Bon à la base ça reste un film bourrin décérébré, action action action, mais il réserve toutefois une petite surprise sympa à la fin, je n'en dirais pas plus mais rien que pour ça (et pour la délicieuse Chasty Ballesteros) le film vaut un petit visionnage un dimanche après-midi pluvieux.
Des bandits d'opérette contre une bande de pieds nickelés à la poursuite d'une donzelle dont personne ne croira les exploits. Par dessus le marché on a droit au père Trejo qui ne s'améliore pas avec l'âge. Le scénar est quelconque, la mise en scène surfaite, le jeu des acteurs sans conviction. Nous vous ferons grâce des dialogues. Quant au final, plus ridicule, tu meurs.
Non mais c'est quoi cette fin ? Le réalisateur scénariste et son copain (puisqu'ils sont deux crédités) ont dû sniffer du liquide vaisselle en l'écrivant ou quoi ? Ça veut copier les séries B horrifiques de Robert Rodriguez. Soit. Encore faut-il que ça ne soit pas ridicule volontairement ou non. Rajouter une image sale, de la poussière, des filles sexys mais se comportant comme des mecs par ailleurs, des mercenaires virils armés jusqu'aux dents, ça ne veut pas dire qu'il faut s'emballer comme pour Une nuit en enfer ou Planète Terreur. On se croirait dans un mauvais jeu vidéo d'action du début des années 2000. Ça tire de partout, ils se prennent plein de balles mais continuent à se battre comme si de rien n'était, ils se régénèrent de la vie, tous les méchants ont la même tête. Honnêtement, sans forcément citer Sicario, même dans la catégorie DTV, il y a sûrement beaucoup mieux comme film sur les cartels mexicains.
Bizarrement, ça m'a fait penser au film "SWAT" sauf qu'ici, ce sont des chasseurs de primes qui doivent récupérer et "livrer" une fille, on retrouve un peu la même équipe avec le leader, le black, le bourrin et la fille qui se la joue Michelle Rodriguez, mais bon n'ayez pas d'attente sur ce point, c'est juste une pensée, le film n'est pas dans le même registre. Le film est plutôt pas mal, il y a du rythme, de l'action, les acteurs Luke Goss et Bokeem Woodbine qui sont des habitués font bien le job, Danny Trejo lui se contente de faire de la figuration, l'histoire qui est, au départ, classique se révèle finalement inattendue et pourrait même aboutir à une suite pourquoi pas.
Un film d'action juste ce qu'il faut de prenant pour se distraire un peu, mais loin d'être au top. Correctement joué, un peu de suspens, avec une fin étonnante mais pas assez pour racheter l'ensemble.
LOL ce film, décidément c'est la journée des navets même si celui là était moins mauvais que 2035 : sauvez le futur ! Ca part à la base sur une histoire de contrat et de kidnapping mais au final ça débouche sur une histoire complètement loufoque qui part sur du fantastique, je vais pas spoiler mais bon c'était un peu ridicule le déroulement du scénar ! 1,5/5 je met, on va dire que les gun-fights étaient pas trop mauvais mais le reste et à jeter.
4 806 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 juillet 2020
Costumes une excellente utilisation de ces maudits écharpes que grand-mère vous envoie pour Noël mélangés aux masques d'Halloween de l'année dernière. Nudité 1 étoile pas de nudité et cela aurait certainement aidé. Mais un décolleté en sueur cependant. Bande son 1 étoile qui est peut-être le clou du film. Tir de précision par les méchants dis-moi juste comment quand tu surpasses les bons gars environ 40 contre un et que tu utilises des armes automatiques il te faut les derniers instants du film pour atteindre une cible? Intrigue 1 étoile surprise se terminant à moins que vous n'ayez compris des les premiers instants du film. Dialogue et jeu des acteurs 1 étoile pas de poésie ici. Effets spéciaux 1 étoile sauf si vous avez une sorte de perversité de voir ce qui a dû être un motel...
pas plus de 2 étoiles pour un navet, a peine prévisible. les scènes sont bizarres, rien ne tien debout, mal ficelé. surtout lorsque la chinoise lui balance le flingue et disparaît dans la station services... à vite oublié
Film très bien tourné avec beaucoup d'action. Le film propose des moments de suspense. Les acteurs ont été bien chosie malgré une fin très bizarre mais sympa.