Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LoulouLaCritique
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 décembre 2023
Un vrai chef d'œuvre qui de par sa fidélité, dépasse de loin Wonder Women et son côté science fiction.
Le passage à l'Ouest des scientifiques Nazis est très bien documenté. Leurs recherches sont elles aussi dévoilées avec d'impressionnants détails. On en a des frissons dans le dos ! C'est effrayant !
Une histoire avec un vrai fil conducteur comme on les aime, vous scotchant dans votre fauteuil, remplis de scènes tout autant aussi épiques du début à la fin. On aime les détails et la bande son qui vous sort de votre réalité pour vous plonger dans un irréalisme le plus total.
Préférez un son Dolby Digital et un écran le plus grand possible pour plus détails audio-visuels.
Un film qui ne vous laissera absolument pas indifférent, que l'on croirait avoir été écrit Ridley Scott !
INCROYABLE Vivement la suite. Un jeu d acteur époustouflant. Une histoire bien travaillé historiquement. Un scénario original qui nous laisse sur notre fain.
Quel chef d'œuvre ! Un film plein de rebondissements et des bandes sons incroyable. Les acteurs sont très fort, on ressent la passion dans leur acting. Les requins et les zombies sont effrayants. L'horreur est très bien mise en place dans ce film. On ne peut pas dormir sereinement apres ce film. Après 1h42 de pur plaisir, on a la chance de découvrir une scène post générique qui nous laisse espérer une suite au moins aussi impressionnante que le premier.
Bon... j'avoue que je m'attendais à un truc super, plein de requins qui mangent des gens, un vieux scientifique qui a inventé un sérum pour transformer les humains en zombies... Eh bien j'ai plutôt été déçu, c'est mou, peu d'action, un jeu d'acteur plat, on ne voit les requins même pas pendant la moitié du film, et je crois que je n'avais jamais vu une si mauvaise 3D (même si je m'y attendais).
Pour combler les trous dans le scénario, on met plein de flash back du vieux scientifique créateur du sérum (qui passe pour un gentil mais était une vraie pourriture dans son passé). On nous montre du nu mais les scènes de sexe sont mal filmées et la transformation de l'actrice principale en zombie est en fait assez peu exploitée.
Vu que je l'ai regardé en VF, j'ai pu constater la médiocrité du doublage.
Au moins il mérite son -16 ans: corps nus, nazisme et beaucoup, beaucoup de sang.
Le gore est très présent donc assez amusant et et petite mention spéciale au Mégalodon-robot ainsi qu'aux maquillages de zombies qui étaient assez bien fait (ce sont les seuls points positifs de ce nanar).
Pour conclure, regardez-le si vous êtes vraiment des fans de séries Z, sinon passez votre chemin.
C'est tres rigolo. Par contre de la a dire que les acteurs sont bons. Faut pas exagerer. C'est gore a souhait( la scene du cable qui decapite tout le monde fait vomir). Un nanar divertissant si on aime le second degre.
Certes nous avons le droit a une bonne dose de gore et a une histoire complètement loufoque et orignal puisque cela parle de nazis qui ont créer des requins mutants capable de voler et qui sont piloter par des morts-vivants. Mais cela n'empêche pas Sky Sharks d'être assez indigeste a visionner. La faute a une mise en scène insipide, a une photographie bien laide et a un casting qui se prend beaucoup trop au sérieux. Bref, ce mélange de Sharknado et d'Iron Sky m'aura bien déçu !
Un bon divertissement. C'est ridicule, marrant des fois, mais souvent ça tape à côté niveau bonne idée. spoiler: Les séquences d'explications sont au nombre de trois ! J'ai pas retenu grand chose tellement les informations sont compacté et envoyé direct dans ta face.
Ont pourrais avoir là un bon film décaler et en plus un bon scénario mais ca tape à côté encore une fois. Les personnages ne sont pas bien développé, il y en a un peu trop à l'écran, les jeux d'acteurs sont moyens voir peu convaincant (le français à la cravate rose n'a même pas de baguette !)
Ensuite, le film se prend au sérieux. Pourquoi pas. Ce n'est pas parce-que des nazi zombie chevauche des zombie que tout doit etre a la déconnade mais le film enchaîne les incohérences et pirouette scénaristique.
Les fx sont pas mal réussi même si je comprend pas le gore à outrance. Par contre, si un film comme "le dernier train pour Busan" à sù se passer d'effet spéciaux pour un budget moins important, je ne vois pas pourquoi ils ont tenu à nous mettre que ça. Abusé. Overdose.
Au-delà de tout ça, il était pas si moisi dans l'ensemble. Un bon divertissement entre pote comme dit. Les nichons c'est sympa. Ca change du cinéma édulcoré américain.
4 794 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 août 2021
Le film est aussi terrible que le suggère le titre et l'affiche. Le réalisateur a réuni un grand nombre de noms qui sont en fait bien connus en Allemagne mais à quelques exceptions près n'ont rien fait de bon au cours des dernières décennies. L'idée de faire un film trash comme Sharknado et Iron Sky n'est pas terrible mais nous ne sommes plus en 2010. Ce film commence avec un groupe de passagers qui discutent dans un avion et un groupe de l'armée nazie zombie chevauchant le requin volant tuant tous les passagers. En fin de compte il parle d'un scientifique le Dr. Klaus qui doit être l'avatar de la soi-disant Dead Flesh Force pour vaincre l'armée de zombies nazis avec un requin volant. Tout le film est rempli de conversations ennuyeuses et de scènes ennuyeuses et surutilisées. Il était difficile de faire pire que Dead Snow comme film mais ce réalisateur a pourtant réussi a le faire...
Film à ne pas prendre au 2nd degré , mais au 6 voir 7 ème, gros délire du réalisateur qui a eu une illumination , effets spéciaux plus que ridicule, scénario...... 🙄🙄 , à voir une fois dans sa vie , car vous n en retrouverez pas un comme celui ci 😂 , des zombies nazis suvolant le ciel sur des requins modifiées et équipés de mitrailleuses ... que dire de plus.
Du bon gros délire à ne pas prendre au premier degré. A elle seule la première séquence de l'attaque par les requins volants vaut le visionnage. C'est gore et ça tache.
Enfin un film historique qui tient la route. Heureusement que les alliés ont gagné la seconde guerre mondiale, sinon l'on était mal barrés! L'avancée technologique du III eme Reich était tout simplement inimaginable. Que ce serait-il passé si les nazis avaient lâché une horde de requins zombies sur la planète ? Rien que d'y penser un frisson me parcoure l'échine : âmes sensibles s'abstenir... Des décors somptueux, un scénario riche en rebondissements et des acteurs dont l'avenir semble très prometteur. On en redemande.
Avec ce genre de films, pour peu qu'on soit suffisamment alcoolisé, on peut facilement passer du sentiment d'assister à une boue sans nom à celui d'être le témoin privilégié d'un authentique chef-d’œuvre mésestimé. Allez, reconnaissons parmi les qualités de ce truc un postulat tellement con, tellement grindhouse, qu'il en devient génial (il faut le verbaliser pour s'en rendre compte : des zombies nazis chevauchent des requins volants gigantesques) : une générosité dans le gore sans limite, une décomplexion de chaque instant, un degré de prise au sérieux au-delà de ce qui est imaginable. Malheureusement, au-delà de son affirmation de série B (Z ?) absolument commerciale (du cul, du gore, des nazis : what else), le film ne parvient pas à dépasser le stade de sa séquence d'ouverture, dantesque, priapique, puis de son pitch, et développe le reste du métrage avec un sens du j'en-ai-rien-à-foutre qui a le mérite d'interloquer. Une surprise mauvaise, pas une mauvaise surprise.
Que dire de ce film, il dépasse le 7ème art, en plus j'y ai passer plusieurs bon moment et le réalisme de l'allemagne nazi est surprenante, en y demandant à mon arrière grand père il m'a dit que c'était comme ceci à l'époque en y comptant les requins qui y sont fidèles dans l'histoire de la seconde guerre mondiale, en revanche il n'y avait pas New York aussi futuriste avec des lamborghinis ce qui m'as perturbé tout le long du film mais en revanche la CGI était à en rester cloué, meilleur qu'un avengers endgame, il m'a autant plus que Mega Shark vs Crocosaurus un très bon film que je recommande fortement qui m'a autant donner de frisson hâte de voir un nouveau film sky shark 2 ou bien konga tnt 2, De plus le niveau des acteurs en est remarquant je me suis poser la question de si ils étaient réellement dans un film ou dans la vrai vie cela m'a fait y réfléchir 6 fois avant de m'être pris par l'histoire palpitante de plus les zombies nazis ont été d'un réalisme avec les découpages et le sang qui gicle Merci pour ce chef d’œuvre je raconterais ça plus tard à mes enfants
Ce genre de projet m'étonnera toujours... Un type s'est vraiment dit un jour : "Je viens d'avoir l'idée du siècle ! Je vais faire un film avec des zombies nazis chevauchant des requins volants. On mettra là-dessus une bonne vieille musique techno des années 90. Ça sera top !" Alors c'est sûr, avec un tel pitch on s'attend à un bon gros nanar. Mais on est loin du compte. Mis à part une scène d'intro rigolote et quelques morts avec giclées de sang assez fun, le film ne fait même pas rire et n'a ni queue ni tête. On doit supporter cette horrible bande son que même les années 90 auraient reniée. Il n'y a aucune intrigue. Les effets visuels sont horribles. Il y a très peu d'action. On se contente de personnages qui ont des discussions ennuyeuses par écrans interposés sur fond de lumière verte ou rouge avec des schémas et des analyses "scientifiques". Ah ! Et il y a aussi des flashbacks pour nous expliquer l'origine du projet avec notamment un film d'animation de propagande nazi réalisé en 1942 en 3D sur ordinateur... Mouais... Dommage ! Le reste était tellement crédible jusque là...