Memory
    Votre avis sur Memory ?

Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 23 mai 2022
    Plutôt pas mal, un assez bon jeu d'acteurs avec de bons acteurs.
    Un scénario assez bien amené. Pour une fois, on a un Liam Neeson sur le déclin qui correspond bien à son âge et non plus un justicier qui tire partout.
    L'histoire reste assez banale, le pot de fer contre le pot de terre.
    Par moment ça manque d'action, mais ça reste une enquête assez bien ficelée et pas désagréable à regarder.
    Philippe Koby
    Philippe Koby

Publiée le 22 mai 2022
    Très bon film.de bon acteurs qui jouent bien la comédie.Helas le film n'est pas bien de mauvais acteurs enfin de compte c'est pas un bon film .

Publiée le 22 mai 2022
    Remake d'un film Belge il devait déjà faire l'objet d'une adaptation annoncée en 2014 et celle-ci devait être réalisée par Brian de Palma avec Pacino dans le rôle titre, finalement tomber dans les oubliettes, c'est Martin Campbell qui se charge de cette nouvelle mouture et c'est franchement moyen. La réalisation manque de personnalité et c'est difficile de maintenir son intérêt pour cette histoire poussive, bavarde et guère palpitante. Liam Neeson signe une fois de plus un film très lambda qui ne fera pas date dans l'histoire du cinéma, le reste du casting assurant le strict minimum.
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 21 mai 2022
    Pas mauvais mais pas un film que je me souviendrais dans 5 ans, c'est un bon thriller mais plutôt lent à se dérouler et j'avoue que j'ai failli décrocher tellement ça aurait pu se dérouler sur 1h30.

Sinon dans l'ensemble, pas mauvais, un film sans grande prétention, il y a des trucs intéressants mais il manquait selon moi un peu de punch, pas forcément de l'action qui pète de partout avec des travelings à 200 à l'heure mais au moins pas avoir trop de blablah inutile et pas de scènes qui trainent parfois un peu en longueur pour rien.

A voir quand vous savez pas trop quoi regarder.
    Renaud Evennou
    Renaud Evennou

Publiée le 21 mai 2022
    Film trop léché. Il passe son temps à nous montrer du sale avec du propre autour. C'est de l'assistanat visuel. Aussi pas réussi à créer de l'affect pour les protagonistes, je comprends bien l'intrigue mais je me fiche de savoir qui va mourrir