Avengers: Endgame
    4,2
    37814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengers: Endgame ?

Benabbou A.
    Benabbou A.

Publiée le 14 juin 2019
    excellente comme d'habitude une scène final époustouflante dommage la perte de quelques personnages on verra ce que donnera la suite
    Clément B
    Clément B

Publiée le 13 juin 2019
    Un film prenant et émouvant malgré un début un peu long, des scènes et acteurs mythiques, un spectacle qui restera en mémoire.
    Cédrick L
    Cédrick L

Publiée le 13 juin 2019
    fidèle au premier opus , cette suite est vraiment de qualité avec toujours des acteurs et un scénario au top ! même si les voyages dans le temps ne faciliteront pas la tâche pour bien s'y retrouvé dans ses lignes temporels. ;)
    Publiée le 13 juin 2019
    La fin d’une sage qui a su captiver tout un publique. On est pris du début jusqu’à la fin dans la suite de ce film, qui restera un excellent film.
    Armel M
    Armel M

Publiée le 13 juin 2019
    Une conclusion épique qui prend son temps pour s'installer mais ça en vaut vraiment la peine. Il y a une telle intensité par moment, c'est énorme. La scène de combat final va devenir culte.
    Le choix avec Thor est juste excellent.
    Je pense avoir une préférence pour Infinity War mais j'ai bien envie de m'enchainer les deux à la suite.
    Publiée le 13 juin 2019
    C 'est un bon film qui aura eu le mérite au moins d’être très attendu.
    Toutefois , je reste déçu par l'ensemble .....comme un gout d'inachevé.
    La maltraitance faite à Thor ou hulk n'est pas de bon goût et dénature totalement la crédibilité des personnages . On oublit pas les incohérences .
    Bref , un bon divertissement mais pas le chef d'oeuvre annoncé
    Publiée le 12 juin 2019
    Ça va être difficile de vivre sans un nouveau film "Avengers" à venir... Quelle maestria, encore une fois ! Tout y est : action, émotion, rires et larmes souvent mêlés. Et quelle magnifique dernière séquence. Longue vie au MCU phase 4 !
    sam d.
    sam d.

Publiée le 12 juin 2019
    pour une non-fan c'est le meilleur de tous, enfin la réunion de tous les héros ,une harmonie, une simplicité, des dialogues pas surfaits ni surjoués, des héros toujours dans leurs rôles, une histoire pas très recherchée mais logique et c'est ce qui compte...À voir si possible en imax3d mais à voir absolument
    kohsam
    kohsam

Publiée le 12 juin 2019
    Un peu en dessous du précédent avenger qui frôlait la perfection.
    On en prend quand même plein les yeux. Les acteurs sont au top. Un excellent moment de cinéma.
    Ryan B
    Ryan B

Publiée le 11 juin 2019
    Marvel a accompagné certains d’entre nous de l’enfance à l’âge adulte avec ses films et celui-ci est l’aboutissement parfait que l’on attendait, peut-être être trop pour certains, mais comment peut-on être déçu par end game tant les sensations sont présentes de la première à la dernière seconde.
    Cette fin est un bonheur et paradoxalement j’attend la suite, l’après, comme jamais je n’avais attendu un film, ou plutôt un recommencement, une nouvelle manière de se réinventer et de réinstaller dans nos esprits d’inédites sensations et émotions.
    Je ne juge pas seulement ce film mais je juge le travail réalisé durant toutes ces années et je ne peux qu’admirer et remercier MCU pour tout cela.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 11 juin 2019
    Il faut attendre deux heures dix minutes pour voir de l'action. Tout ça pour assister à un scénario sans surprises des gentils contre les méchants. C'est interminable.
    Publiée le 11 juin 2019
    Dernière partie de jeu pour la brigade des Avengers, contre celui qui contrôle tout cet univers sous scellé dans une boîte à gant 🧤pour une trilogie d’ensemble assez mou, une colère emmagasinée vite expédiée par le marteau 🔨 tonnerre de Zeus scandinave. J’en conclue que ce fut pas mal sans plus attendre la fin pendant cette durée du temps, il faut compter 3 heures de super-alliance héroïque à empêcher d’anéantir Marvel en entier. Cela se termine avec quelques disparues que l’on reverra certainement sous d’autres cieux, c’est le super-pouvoir scenario catastrophe du cinéma spectacle feu d’artifice.
    Publiée le 10 juin 2019
    Un bon film qui finit en beauté cette saga Avengers . 3h qu'on ne voit pas passer . Ce que je ne savais pas , c'est qu'il aurait fallut que j'aille voir Captain Marvel , avant de voir celui là , à bon entendeur 😉
    Publiée le 10 juin 2019
    Une fin d’une série de films que les auteurs ont voulu épique. Dommage que l’on ait parfois l’impression que le film ait pour unique objectif de dire adieu à tous ces personnages.
    Publiée le 15 juin 2019
    Heu !!! Par quoi commencer... Moi qui est fan de marvel depuis tous petit toutes les bd ect..... Je trouve ce film vraiment null Infinity wars était bien il donnait super envie de voir la suite.... Mais la je pense que MCU et Disney font du commercial et ne suivent pas les vrai histoires de marvel... Ça me fait mal de voir que tous le monde dise c'est un chefs d'œuvre Mais Où Sont les fan de Marvel depuis toujours :(......