Man Down
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Man Down ?

Publiée le 9 novembre 2019
    Une heure et vingt minutes d'ennui pour finalement en arriver à la "révélation" de cinq minutes qui représente le seul et unique intérêt du film. C'est mou, morne, il ne se passe rien, ni dans l'action, ni dans les émotions. On a l'impression de regarder une page blanche pendant une heure et demi. Je crois que j'aurais préféré regardé un nanar.
    Publiée le 3 janvier 2019
    "apocalypse" mentale d'une homme déchiré d'avoir du sang sur les mains quelle bévue !

Le synopsis induit en erreur sur Drummer Qui revient de ma guerre partant à la recherche de sa greluche et de sa bestiole !

J'ai compris dès qu'il à trouvé son fils dans sa réalité alternative qu'il s'agissait d'une des nombreuses variantes de stress post traumatique dû à des événements intenses que le cerveau n'arrive pas à gérer d'où le petage de boulon et c'est lourdingue !

Sincerement sans Kate Mara accompagnée de Shia Labeouf j'aurais stoppé au moment de la découverte.

Intéressants pour certains et franchement cassburnax pour d'autres.
    Publiée le 27 mars 2017
    Superbe film!! Rien à redire
    Shia Labeouf est un acteur extraordinaire et il le montre encore une fois dans ce film très intense émotionnellement, psychologiquement...
    Belle représentation du malheureux syndrome post traumatique que subissent ces vétérans de retour de la guerre
    Publiée le 19 novembre 2018
    Bon film, Shia Lebeouf acteur génial comme à son habitude, et la fin m'a complètement surpris je m'y attendais carrément pas... Je le conseille sans hésiter
    Saidou04291
    Saidou04291

Publiée le 15 janvier 2019
    Quelle claque , on est bien manipulé , le jeux de leboeuf est magnifique.
    Dommage que ce soit court et qu'il soit pas porté au ciné.
    Jarjar
    Jarjar

Publiée le 6 décembre 2019
    Je ne m'attendais pas à ça !
    Quelle claque ! Shia LaBeouf est vraiment touchant et livre une grosse performance.
    Film qui traite de l'impact psychologique des horreurs de la guerre.