Yéti & Compagnie
    1152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yéti & Compagnie ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 3 février 2019
    Une animation sympathique, techniquement bien faite, aux personnages attachants, avec un scénario intéressant.
    Quelques chansons à supporter. Un bon divertissement.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 février 2019
    Une comédie d'animation agréable qui plaira surtout aux plus jeunes mais dont les adultes passeront un assez bon moment sans vulgarité avec des animés correct et un humour assez original. L'univers est sympa, à la fraîche, la BO est cool et le film se regarde sans prise de tête.
    Dandzfr
    Dandzfr

Publiée le 9 janvier 2019
    Parti voir le film avec ma nièce de 11 ans. Très bons moments. Film drôle sur la découvert des humains (les petits pieds ) par les yetis. Drôle....mais pas uniquement !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 janvier 2019
    Un renversement de la situation, au pays des Yetis où l'Homme est une légende. Un inversion des rôles qui nous posent des questions sur nos motivations et notre appréhension de la nature. On rigole, il y a plein de moments vraiment originaux, les chansons, en nombre tout à fait raisonnable, sont sympas. Non, y'a pas à dire, c'est une très belle surprise que je recommande à tous.
    Publiée le 5 janvier 2019
    Bon film pour nos enfants avec de belles lecons de vies. Drole et touchant.
    Pour ceux qui nen sont pas satisfaits en disant que ca ne convient pas aux adultes euuuuh... ben oui c pour les enfants hein...
    Publiée le 23 décembre 2018
    profond, touchant, parle de tout ce qui nous touche.

importance de la communication, de la connaissance, et que faire avec le pouvoir du savoir.

briser les tabous , bousculer, casser les codes pour comprendre et s'ouvrir à l'autre

magique mise en scène et montée en puissance d'une morale simple mais universelle, boulversante

recommande chaudement aux adultes y compris ! j'en ai pleuré d'émotion !!
    [C-Veddona]
    [C-Veddona]

Publiée le 14 décembre 2018
    Super ! Très bon message, très bien amené et développé, pas trop trop d'humour de mauvais goût, visuellement super propre et la VO et de qualité, elle colle bien au personnage. Le seul problème je pense que c'est quelque chose que beaucoup reprocherons au film, ce sont les musiques, qui partent dans tous les sens et dans tous les genres. Du coup ça fait assez fouillis et plutôt cheap.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 8 décembre 2018
    Grosse déception car les musiques sont infâmes, elles gâchent tout le plaisir. Comment ils peuvent nous pondre des musiques comme ça... C'est clairement insupportable
    Publiée le 4 décembre 2018
    Film d'animation sympathique sur un thème qui n'avait pas encore été traité: les yetis.
    On notera des petites piques acerbes sur la société qui raccrocheront les spectateurs plus âgés au film.
    Un bon divertissement.
    Choow
    Choow

Publiée le 4 décembre 2018
    Dessin animé amusant et très sympathique pour toute la famille. L'histoire est vraiment sympa, les personnages sont attachants. On reconnait vraiment la touche des réalisateurs de Hôtel en Transylvanie car l'histoire est très similaire (un humain parmi des "monstres légendaires"). Dans l'ensemble, très sympa! Bien que sans enfants, nous sommes allés le voir et l'avons grandement apprécié.
    Publiée le 3 décembre 2018
    Une comédie haute en couleur, glacé, drôle, riche d'enseignement. Un bon moment à passer en famille. Les Yéti sont attachants, "so funny" ! Le divertissement des fêtes de fin d'année. La musique est là pour ponctuer le récit. Entraînant, l'histoire est plaisante à voir. Les moments de communication entre l'humain et le Yétis ou la voix est modifiée afin de nous faire comprendre qu'aussi bien pour un yéti qu'un humain, le langage est différent. Néanmoins, les signes leur permettront d'arriver à se comprendre. La tribu Yétis, le village et les décors sont très bien réalisés.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 2 décembre 2018
    Un superbe spectacle pour petits et grands. Les scènes sont amusantes, le scenario bien ficelé. Enfin, la qualité graphique est remarquable. Une belle surprise.
    Publiée le 25 novembre 2018
    Un film avec une belle morale et humouritique. Convient parfaitement aux enfants.
    Un dessin animé atypique pour spécial hiver !
    Publiée le 18 novembre 2018
    Je conseille fortement " Yeti & Compagnie " histoire pour toute age ,ma petite sœur de 5 ans à apprécier l'histoire de plus hier elle avez menti après un serment de ma part et lui avoir raconter l'histoire de l'enfant qui crier au loup elle compris qu'il ne fallait pas mentir, et la le film rajoute une couche sur le faite de mentir c'est mal héhé merci :"

Je ne vais pas vous spoiler l'histoire aller la voir cela vaut le coup : ) .
    Dominique C
    Dominique C

Publiée le 17 novembre 2018
    Film très réussi, rythmé et drôle. Un très bon moment en famille. Les personnages sont attachants. Un film rempli d'émotions.