Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
axelle J.
121 abonnés
501 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 février 2019
Les dialogues sont grotesques, la mise en scène est lourdingue, tout cela dans un océan de clichés. Sans oublier la violence, les bagarres répétitives, les scènes misogynes. Le réalisateur s’égare complètement dans un film de gangsters absolument tape-à-l’œil et vulgaire. A éviter.
Un film de banlieue au soleil , des dialogues affligeants avec des acteurs qui jouent mal , seul quelques paysages sympa de la Thaïlande sauve ce film du naufrage total et d'une réalisation catastrophique
Ce film d'action / thriller français est décevant. C'est regardable mais je m'attendais à vraiment beaucoup mieux. Il y a trop d'action, de tuerie et c'est lassant et sans grand intérêt.
Film intéressant, c'est une suite de règlements de compte entre amis assez complexes à suivre (surtout à la fin). Il a le mérite d'être original et de qualité pour un film français. J'ai été assez surprise, je m'attendais à voir un navet au vu de la note de la presse, note qui d'ailleurs est assez injuste à mon goût.
"Paradise Beach" est une tentative assez moyenne de vouloir proposer un thriller français porté par certains gros noms. Cependant, le problème est que nous sommes en France et que ce genre de réalisation est toujours particulier à voir en fonction de comment on le réalise. Honnêtement, j'étais plutôt partant pour le projet. J'avais écouté le morceau qui accompagnait le film, il m'a plutôt plus. Par ailleurs, le casting avait l'air intrigant, avec Samy Bouajila en tête. Malheureusement, la déception fut assez frappante quand, à la fin du visionnage, j'avais juste eu l'impression de voir un long-métrage extrêmement cliché. On nous ressort tout l'archétype des mafieux et on nous présente le décor rêvé de tous les petits délinquants de France. Mais, attention, je ne critique pas cela sur le papier. D'ailleurs, le cadre et les décors du film sont un point fort de celui-ci, c'est plutôt joli et intéressant. Le problème est que ce concept, éculé au possible, est assez banalement mener. On s'ennuie fermement pendant une grande partie du film où on a l'impression que rien ne se passe. On se contente simplement d'enchaîner les séquences insipides où des dialogues d'une banalité sans nom seront prononcés. Et c'est bien là le problème de ce film. Il y avait certes de l'ambition, mais par manque de moyens, on se retrouve juste avec un ensemble vide et qui ne fait pas grand-chose. Même au niveau du casting, c'est très décevant, mais c'était finalement attendu, la plupart ne sont pas acteurs ! Samy Bouajila s'en sort bien, mais des rappeurs comme Kool Shen ou Seth Gueko, même si j'apprécie leur musique, ne sont pas acteurs de métiers. Et cela se ressent fortement dans leurs intonations et dans la façon dont ils sortent leurs répliques. C'est donc assez médiocre dans l'ensemble, on se contentera exclusivement d'un très joli cadre et de quelques beaux plans, mais rien de plus. C'est dommage, je pense qu'il y avait mieux à faire. Pour conclure, un thriller sans intérêt.
l'un de pire films que j'ai jamais vu, le jeu d'acteurs des rappeurs est un supplice absolu. même Sami bouajila n'arrive pas lui seul de relever le niveau.
Ce film est passé inaperçu et ça se comprend. Rien n'est bon dans ce film. Pas d'histoire. Les acteurs ont oublié comment on joue. A part Sonia Couling (excellente) et Mélanie Doutey (pas mal), le reste est à laisser au bord de l'eau. A la fin du film, on se demande pourquoi le réalisateur a pris la peine de se lever le matin pour aller le tourner. Bref, c'est très moyen. Il n'en vaut pas la peine.
Il n'y a absolument aucun intérêt à voir ce film de malfrats, c'est assez mauvais, pas du tout intéressant. On s'ennuie, c'est agaçant, surtout qu'il y a tant de films en ce moment beaucoup mieux. C'est une grande déception.
Netflix distribue un polar français délocalisé dans les décors paradisiaque de la Thailande. A la réalisation, Xavier Durringer essaie de faire comme Olivier Marchal mais avec moins de talent et de force. Le scénario est commun avec une dernière partie manquant de consistance et bâclée. Sami Boujila est excellent encore une fois , entouré par des rappeurs dans leur élément (Mention spéciale à Kool Shen). La première demi heure est bonne et met les bases en place. La suite va décevoir avec des liens scénaristiques à revoir. Moyen au final. Dommage.
bon je met 2 etoiles pour être sympa, pour le casting mais alors le scenario et le jeux d'acteur mais comment ils ont pu valider sa les producteurs le real les monteurs ect ect car c'est vraiment moyen
caricature minable, vulgaire et mysogine. Dialogues de cité, scenario plus que pauvre. Il n'y a pas une phrase sans vulgarité A fuir et sans interet sauf pour ceux qui s'identifient et ont soif de pouvoir d'argent et de violences