Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
zorro50
118 abonnés
249 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 août 2018
Ce film est complètement nul ! Le visionner est pire que subir une coloscopie ! L'interprétation à elle seule peut vous dégouter du cinéma à tout jamais, surtout J.K. Simmons dans le pire rôle de toute sa carrière. Les dialogues sont à hurler de rire tant ils sont grotesques. Le scénario ne présente rien de neuf bien au contraire, et les scènes d'action transpirent l'amateurisme. Bref, si l'idée était de réaliser le pire navet du siècle, c'est réussi ! Mais pourquoi pas une sortie directe en dvd pour ce genre de daube ?
original , film dynamique et sent bon la testostérone. Avec un côté historique , des conflits passé et présent avec une équipe de Navy seal prêt pour récupérer l'or du sang et des Nazis ? Bon divertissement aquatique.
Les productions de Besson livrent souvent de faibles marchandises et la plupart d'entre eux, manquent cruellement d'inspirations, voulant même recopier bêtement les succès de longs-métrages connus du passé comme Overdrive empruntant aux Fast & Furious, les Taxi pour les Transporteur et ici, Regenades pour un Monuments Men mais avec des lingots d'or ! spoiler: Des soldats partent pour une chasse au trésor ! D'accord ! Le scénario n'est pas intéressant, on n'y trouve guère d'enjeu à se mettre sous la dent. Une absence totale de suspense dû à des situations clichées et prévisibles qui n'ont pas de goût... Et ça se finit sur spoiler: un happy-end rose bonbon avec en fond une musique de publicité de voiture !!! Le réalisateur de Black Storm donne une réalisation stérile, sans inventivité dans ses plans... Il ajoute à cela de l'humour risible, rendant le spectateur mal à l'aise spoiler: (comme ce passage quand les deux hommes se montre torse nu en plein air). Pour le peu d'action que possède Regenades, seul le début se révèle attrayant ! En effet, on remarque spoiler: une intervention assez agréable à regarder mais cela ne vaut pas un Lone Survivor de Peter Berg où la violence sèche et fluide était au rendez-vous. Un casting qui demeurait prometteur mais qui au final, se vautre complètement ! Le retour de Sullivan Stapleton - reconnu pour le deuxième épisode de 300 : Rise of an Empire - n'est guère réussi et a la même démarche que le fils de Clint Eastwood... Le méchant interprété par Clemens Schick du remake de Point Break fait piètre figure face à un Gary Oldman ou d'un Christoph Waltz de ce monde. Et pauvre J.K. Simmoms spoiler: qui doit se contenter de jouer que dans quatre petites scènes à l'écran... Que vient-il faire là-dedans ? Revoyons son Whiplash pour se faire pardonner ! Pas de profondeur au niveau des personnages donc... Vous l'aurez compris, Regenades s'avère un énième produit de Luc Besson sans saveur, prévisible à souhait et sans réelle surprise... Il ne vaut même pas sa place au cinéma. Aux oubliettes !
Bonjour, Aujourd'hui nous sommes donc allés voir "braqueurs d'élite", un film de Steven Quale et produit par Luc Besson, ce qui sur le papier déjà fait un peu peur, car en effet rare sont les chefs d'oeuvre produit par cette boite de production. Il est bien meilleur en tant que réalisateur. Et bien pas de surprise donc de se retrouver face à un film peu convaincant. Un jeu d'acteur de très bas niveau, un scénario tout pourri, et une fin à l'américaine, du très grand n'importe quoi. Gros problème de rythme également, en effet toutes les scènes d'action que l'on voit dans la bande annonce se déroulent dans les 15 premières minutes, puis après il ne se passe plus rien de tout le film. Uniquement du blabla et en plus rien d'extraordinaire, puisque le script tient sur une page voire deux lol. Si je lui met 1.5/5 c'est grâce au premier quart d'heure très intense, et aux répliques plutôt marrantes du commandant incarné par J.K Simmons. Dommage il y avait de quoi faire un bon film d'action. A bientôt...
j'ai mieux apprécié que je pensais. un bon jeu d'acteurs, un bon scénario avec un peu d'action, de l'aventure et quelques passages comique puis un côté historique à la recherche des les lingots d'or cachés durant la seconde guerre mondiale par les nazis. j'ai donc passé un bon moment cinématographique sans temps mort.
Après les Braqueurs amateurs avec Jim Carrey, voici les braqueurs d’élite. Évidemment, ce n’est pas le même registre. Ce film comme beaucoup, prône le pro américanisme et les gros bras virils. Songez à des références comme Les rois du désert par exemple, soit une vision décontractée de la guerre, où l’action prime sur la cohérence et l’intensité des combats. La signature des productions Luc Bessons se ressent amplement sur la mise en scène. Clichés, stéréotypes, invraisemblances. Mais c’est également un bon prétexte à se vider la tête et apprécier le spectacle à sa juste valeur. En l’occurrence, un braquage impressionnant et hors du commun. Remonter un gigantesque trésor de guerre du fond d’un lac est un enjeu de taille, notamment lorsque l’ennemi est tout proche. Cette histoire de lingots engloutis est en revanche parfaitement cohérente et bien pensée. Le petit piquant dû au danger omniprésent vous tenaille les tripes. Mais une fois encore, toutes ces arrivées à point nommé et ces esquives in-extremis sont un tantinet lourdingues. Le spectateur n’est pas aussi naïf. Si ?? Le suis-je sans doute un peu. Mais je serais bien hypocrite de descendre en flèche ce film, car c’est loin d’être dénuer d’intérêt. Finalement la magie opère à la sauce bourrine, et ça passe. Le divertissement est là, donc ça fonctionne. Il faut simplement savoir dissocier le bon du mauvais et rester impartial. A voir. 4/5
Tenu en haleine jusqu'au bout. Ce film utilise un passé tristement connu pour fondé son film et inventé son scénario. Histoires avec un S : 2ème guerre mondiale, guerre des Balkans et histoire d'amour et d'amitié se mélangent avec finesse. Le suspens nous tient à haleine jusqu'au dénouement qui nous surprend et est très poignant. Un "braquage" hors norme pour la bonne cause qui pourrait bien inspiré les chercheurs d'épaves
Très bon film d'action où on ne s'ennuie pas une minute et ce dès les 1eres images..... Par contre, comme dans la plupart de ces film d action il faut un peu laisser la vrassemblance de côté et se laisser porter par l'histoire. ..
Un très bon film, de guerre, d'action, d'aventure et d'amour aussi. Bien filmé et bien mené. Une ouverture prenante, des scènes d'actions qui savent tenir en haleine, de l'humour, des personnages attachants. Voilà du spectacle et un film récent qui fait plaisir.
A part le debut et la fin correct , le reste du film et d'une platitude totale et tres ennuyeux. Acteurs tres moyen , dialogue ridicule , situations improbables ... Rate.
Au secours, Existe t'il un fond de soutien pour les gens qui ont perdu du temps et de l'argent en payant pour aller voir ce film ? Je suis pourtant fan des films d'action et de Sullivan Stapleton (depuis strike back) mais là c'est un désastre complet. En même temps c'est ma faute, j'avais pas percuté que besson était au scénario. Si j'avais pas été seul je serai sorti de la salle en demandant à changer de film juste après avoir vu europacorp au générique de début. Ce film n'a rien pour lui, fuyez.
Une petite série B , sans grande prétention, Un scénario bien mince. de bonnes scènes d'action dans la première partie , puis ensuite tout passe sur un rythme ralenti avec trop de discussions.