In A Valley Of Violence
    2,1
    343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In A Valley Of Violence ?

Publiée le 7 novembre 2016
    ce n'est vraiment pas terrible... Un western sans intérêt. Tout est cousu de fil blanc du début jusqu'à la fin.
    A éviter
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 octobre 2016
    Après avoir fait uniquement des films d'horreur, Ti West délaisse un peu le genre pour un western qui dans les faits ressemble pas mal à "John Wick" sauf que l'histoire est transposée à une autre époque. On retrouve là aussi un homme solitaire qui va chercher à se venger des personnes qui ont tué le seul être qui comptait encore pour lui. L'histoire est simple et prévisible, mais le film est assez efficace même s'il n'y a rien de mémorable et que c'est parfois inconstant. Dans ce genre de film, il doit avoir une montée en puissance, de la tension et une vengeance bien jouissive seulement ici il n'y a rien de tout ça. Le problème vient de la touche d'humour qui est ajoutée, il y a pas mal de situations absurdes et les personnages sont un peu ridicules ce qui ne colle pas à l'univers, j'ai parfois eu l'impression de voir une parodie en plus pour ce qui est de la reproduction de l'époque, ils ne se sont pas foulés. Un affrontement entre Ethan Hawke et John Travolta s'annonçait prometteur, mais aucun ne s'illustre vraiment, c'est même le chien qui leur vole la vedette... Au final, c'est quand même un bon petit film, mais ça aurait pu être mieux et surtout plus divertissant.
    Publiée le 21 novembre 2016
    Je suis bien embêté pour faire cette critique, tout d'abord parce que j'adore le casting, que j'aime les westerns et que la musique et la caméra sont bonnes. Mais dans la vallée de violence il n'y a absolument rien de nouveau qui révolutionne le genre...Toujours pareil, l'histoire du loup solitaire qui tombe dans une ville occupée par un "dictateur" spoiler: et il parvient à tuer, dans des affrontements très bof, tous les méchants en s'emparant de la belle...Puis gros point noir, pourquoi dans tous les films où il y a un chien, celui-ci doit être abattu !?