Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Horrophile75
41 abonnés
419 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 11 avril 2018
Bon téléfilm ! Ah, ce n'en est pas un ? Bon... Hihi ^^ Enfin bref... Oui c'était... pas mal... mais rien de transcendant quoi. Et puis j'ai trouvé la fin bizarre, elle a été mal amené. Et inutile de chercher du frisson dans le film ! Sérieusement, je suis vache, mais l'ensemble est assez décevant de par son atmosphère, le jeu d'acteur et sa fin bâclée.
vu et revu sauf que la il se passe rien , film filmé dans le noir à petit budget, les acteurs sont mauvais et la fin totalement bâclée, un téléfilm qui se dit d'horreur à oublier très vite
Film d'horreur au fort potentiel qui parvient à intriguer et à déranger mais qui malheureusement manque d'acteurs convaincants et surtout de moyens pour devenir un bon film d'épouvante !! Le scénario est original (bien que pompé sur The Pact !!) et plein de rebondissements mais la réalisation est épouvantable !! Les scènes d'attaque sont à mourir de rire et c'est bien dommage car l'angoisse est palpable mais tout retombe comme un soufflet quand on voit le taré !!! Un bon moment de flip tout de même mais on reste frustré car ça aurait pu être une tuerie !!!
Sur un scénario vu maintes fois déjà, Phil Claydon empile les clichés avec plus ou moins de dextérité pour un thriller d'épouvante qui ne marquera pas les esprits outre mesure. Malgré des acteurs plutôt investis, ça met un bon moment avant de commencer vraiment et on ne peut pas dire qu'il y ait énormément de surprises, tout reste assez prévisible et l'on sent tout de même bien le budget serré ... Voilà, ça se laisse regarder, sans plus et nul doute que ce Within sera assez vite oublier après son visionnage.
"Within", "Crawlspace", "A l'intérieur", je n'avais même pas vu le film que je connaissais déjà les grandes lignes du scénario et franchement le film n'avait pas besoin de ça tant l'histoire est de toute façon prévisible. Il ne fallait pas s'attendre à un miracle, car le scénario est écrit par Gary Dauberman qui avait fait celui de "Annabelle", mais bon quand même... Il n'y a pas un semblant d'originalité ce qui n'est pas forcément dérangeant, car c'est le lot commun de quasiment tous les films, mais ici, c'est un copier-coller de tout ce qui a déjà été fait. En plus de cela, l'exécution est poussive, il ne se passe rien pendant plus d'une heure durant laquelle on nous fait patienter avec une fausse piste grossière... Le final relève un peu le niveau avec enfin de l'action et un twist correct, mais cela arrive trop tard. Au final, c'est un peu comme certains téléfilms, ce n'est pas désagréable à regarder, mais c'est trop classique et peu efficace pour être plus intéressant et captivant.
Scénario déjà vu plusieurs fois, un grand manque d'originalité, qui plus est avec une non maîtrise des codes de l'horreur. Within est le genre de film qui une fois la tram découverte, vous ennuie jusqu'au générique.
Traitement des plus classiques dans le genre, montée en tension au fil de l'eau jusqu'à un final "convenu". Des interprétation plutôt placide vu le contexte, le reste se laisse se regarder sans laisser des souvenirs inoubliables ! 2.5/5 !!!
Avis Bref : Un film de genre qui commence plutôt bien, nous avons une première partie plutôt intrigante mais malheureusement tous se relâche en seconde partie.. Enfin Bref, trop déjà prévu ont as presque du copier colle sur The Boy dans l'idée ! Ce qui et vraiment dommage car ce film avait tous pour être agréable mais au final tombe dans le déjà vu et revu. Dommage.
Une bien belle surprise.... Ce film aurait vraiment mérité de sortir dans nos salles.... Et ce morceau de musique que je ne connaissais pas.... excellent...
Within est un très bon film avec un sujet plutôt classique (beaucoup comparé à The boys mais comme je ne l'ai pas vu je ne peux pas vous le dire) comportant de l'originalité particulièrement dans la crédibilité car il n'y a aucun élément fantastique ou de science-fiction dans ce film d'épouvante-horreur ce qui est rare mais qui est tout de même dans une atmosphère inquiétante et étrange. L'histoire a des rebondissements et des surprises en nous enbrouillant et en nous dévoilant des informations au fur et à mesure que le film avance en restant claire et cohérent . La fin est sensationnel et imprévisible ou difficilement prévisible (car certains on soi-disant deviné la fin). Le scénario est très bien ,logique et crédible . Les dialogues sont bon . De très bonne interprétation de la part des acteurs .
1.5/5 Se fllm ma fait étrangement penser a The Boy, un copier coller mauvais ou j'ai du mal a trouver un logique passer votre chemin film mauvais en tous sens.
14 040 abonnés
12 481 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 mai 2019
Avec une lenteur crispante, ce film d'horreur de seconde zone n'a finalement d'intèrêt que de nous montrer une belle maison dans un bon quartier : la rèalisation manque et de nerf et d'idèes, sans parler d'une distribution stèrèotypèe à mort! On aurait pu espèrer un peu d'audace dans la mise en scène, un certain rèalisme dans l'interprètation : rien de cela n'èmerge d'une histoire aussi convenue que classique où l'amateur du genre est plus concentrè sur les tenues lègères de Erin Moriarty que sur l'histoire en elle-même! Le plus difficile, c'est d'avoir des idèes et, ensuite, c'est de les montrer! Phil Claydon n'a pas su relever ce dèfi! Comme "Hangman", "Within" atteste que le tueur psychopathe l'emporte sur la victime! Le dernier quart d'heure dans les murs fait (enfin) le petit effet que l'on attendait mais cela arrive bien trop tard pour emporter l'adhèsion du spectateur! Car avouons que le suspense n'est jamais au rendez-vous! R.I.P Misty Upham dont c'est ici le dernier rôle au cinèma...
Une ambiance lente mais prends le temps de poser le film et l histoire mais qui en soit n est pas spécialement effrayant. Tout les codes de base étant mis en avant et connu de tous