Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Critikat.com
par Clément Graminiès
Avec des moyens limités, la réalisatrice s’est donc offert une récréation plutôt stimulante, assumant sans fausse prétention la dimension mineure de son projet.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
Positif
par Eric Derobert
L'atmosphère du film tient à un remarquable travail visuel (...). Cela rattrape un peu une écriture à l'humour générationnel prosaïque, où l'analyse des personnages, effectuée le nez dans le guidon, n'offre jamais le moindre début de recul sur le microcosme décrit.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Première
par Sylvestre Picard
Aussi maladroit et fauché que sincère et rigolo.
Studio Ciné Live
par Laurent Djian
Voir le site de Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
TéléCinéObs
par Marjolaine Jarry
S'il a le mérite d'exister, ce portrait de fille d'aujourd'hui finit malheureusement par se réfugier dans une morale convenue façon développement personnel en mode "change tes lunettes carrées et regarde la vie telle qu'elle s'offre à toi"...
Télérama
par Nicolas Didier
Le tournage du "film dans le film" est plaisamment comique, sans cesse bouleversé par les histoires de coeur entre comédiennes.
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Un délice de comédie LGBT qui révèle un tempérament de cinéma exubérant, l’actrice réalisatrice Anna Margarita Albelo. Au milieu d’un casting féminin impeccable, elle impose humour cocasse et romance attachante non sans loufoquerie.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
Cela pourrait encore passer si au fond de tout cela ne se tapissait pas une comédie romantique assez nunuche...
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Comédie pas vraiment drôle, version "lesbienne post-féministe" autofictionnelle et bricolée, du classique de Mike Nichols "Qui a peur de Virginia Woolf ?" L'original tient la corde.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Critikat.com
Avec des moyens limités, la réalisatrice s’est donc offert une récréation plutôt stimulante, assumant sans fausse prétention la dimension mineure de son projet.
Positif
L'atmosphère du film tient à un remarquable travail visuel (...). Cela rattrape un peu une écriture à l'humour générationnel prosaïque, où l'analyse des personnages, effectuée le nez dans le guidon, n'offre jamais le moindre début de recul sur le microcosme décrit.
Première
Aussi maladroit et fauché que sincère et rigolo.
Studio Ciné Live
Voir le site de Studio Ciné Live.
TéléCinéObs
S'il a le mérite d'exister, ce portrait de fille d'aujourd'hui finit malheureusement par se réfugier dans une morale convenue façon développement personnel en mode "change tes lunettes carrées et regarde la vie telle qu'elle s'offre à toi"...
Télérama
Le tournage du "film dans le film" est plaisamment comique, sans cesse bouleversé par les histoires de coeur entre comédiennes.
aVoir-aLire.com
Un délice de comédie LGBT qui révèle un tempérament de cinéma exubérant, l’actrice réalisatrice Anna Margarita Albelo. Au milieu d’un casting féminin impeccable, elle impose humour cocasse et romance attachante non sans loufoquerie.
Les Inrockuptibles
Cela pourrait encore passer si au fond de tout cela ne se tapissait pas une comédie romantique assez nunuche...
Le Monde
Comédie pas vraiment drôle, version "lesbienne post-féministe" autofictionnelle et bricolée, du classique de Mike Nichols "Qui a peur de Virginia Woolf ?" L'original tient la corde.