Le tournage du film dure près de 8 semaines. Pour plus de réalisme, Thierry Poiraud et Benjamin Rocher ont tourné en France en hiver et de nuit, obligeant les joueurs en short à sortir malgré le temps glacial. Production pauvre, ils parviennent malgré tout à réaliser plusieurs séries de storyboard pour les besoins du film et à bénéficier d'une véritable post-production pour les effets spéciaux.
Les deux volets de Goal of the Dead durent près d'1h10 chacun. Prévus pour être projetés à la suite, avec un entracte, Goal of the dead se voit comme un grande spectacle horreur-comédie à la manière des films Grindhouse de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez : Boulevard de la mort et Planète Terreur. C'est un double programme qui rapproche le film d'un certain cinéma de genre des années 70.
Alban Lenoir, pour les besoins de son rôle, s'est entraîné en foot en salles avec l'équipe des Hyènes du 18ème, à la Goutte d'or. Cette équipe coach par ailleurs une bonne partie du casting du film pour qu'il soit des plus préparés à la mise en situation réelle.