Visions
    Votre avis sur Visions ?

Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 21 mars 2024
    super film ! très beau décor,avec les vignes et la campagne,bonne ambiance de maison hantée,même si ça n'a rien à voir(on l'apprendra à la fin),fin qui est très originale et Eva Langoria qui joue très bien.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 16 juin 2022
    Les Raisins de la colère

Avec des moyens limités, Kevin Greutert démontre ses talents de réalisateur en construisant une atmosphère oppressante dans des décors naturels qu'il sait utiliser à bon escient.

La performance remarquable d'Isla Fisher met en valeur le film tout en lui donnant un corps et une âme.

Afin de bénéficier de l'effet de surprise, qui est un élément essentiel de ce film d'horreur surnaturel à petit budget, il est important de ne pas trop en savoir avant de se laisser griser par son ambiance.

3.3/5

Publiée le 24 juillet 2021
    Vision est mauvais plein de clichés et une terrible imitation de Godsend, The Omen ou Orphan. Le jeu des acteurs est mauvais bien que des trois personnages principaux la mère soit la meilleure. Le petit garçon qui joue l'enfant est artificiel guindé l'un des pires acteurs enfants car il joue clairement un rôle qu'il ne peut interpréter. L'écrivain ne connaît même pas la grammaire de base il dit à ma mère et à moi au lieu de l'objet approprié de la préposition moi. Il commet cette erreur tout au long des dialogues du film. D'une certaine manière je pensais que l'histoire pourrait s'améliorer mais pas du tout. Les films d'aujourd'hui sont rarement des films d'horreur mais trop souvent des films horribles. Ce film est de mauvais augure et c'est un avertissement à ne pas suivre pour les futur réalisateurs...
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 31 juillet 2022
    Le film avance lentement, il y a des petites histoires à côté qu'on essaye de greffer à l'histoire principale mais c'est trop hors-sujet. Mais sans ça, le film ne durerait à peine qu'une heure. C'est un enchaînement de scènes qui aurait pu être dans le désordre sans rien changer au cours de l'histoire. On nous occupe avec une apparition en capuche par moment mais personne ne la voit et on accuse le personnage principal d'être fou car elle ne laisse aucune trace. Bref, le format du scénario n'est pas vraiment adapté. Ce film aurait été mieux s'il avait été monté au format d'une petite série à suspens. On apporte des éléments de réponse par ci par là mais c'est assez long entre chaque événement. On a l'impression qu'ils ont voulu produire une histoire plus complète (avec un élément de réponse par épisode au format série) pour au final en retirer une grande partie pour en faire un film. L'action arrive dans les vingt dernière minutes. On comprend alors tout l'intérêt du film, mais une amorce aurait été appréciée pour profiter pleinement de l'histoire. Le scénario paraît tout d'un coup bien écrit, mais très mal exploité par son déroulement la première heure. Une fois qu'on a compris son fonctionnement, les indices laissés tout du long nous spoil totalement sur la conclusion donc cela perd tout intérêt.
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 6 novembre 2019
    Je le note généreusement. Le film n'a rien d'extraordinaire mais le récit est bien construit et l'histoire est intéressante bien que comportant quelques béances: ça manque de développement, la faute selon moi à la durée, trop courte, du film. Le film est dépourvu des fautes de goût habituelles (jumpscare et autres effets gratuits et éculés)
    Le film s'emploie à créer une atmosphère de mystère et il y parvient.
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 26 février 2019
    En soi ce n'est pas mauvais : les acteurs ne sont pas trop mauvais (bien que terriblement insipides), le revirement de fin sort des sentiers battus et la réalisation, ainsi que la photographie, sont corrects. Sauf que voilà : le film ne parvient pas à sortir du lot car il reste assez ennuyeux, plat et joué sans grande conviction. Le label "BlumHouse" ne peut faire tout.

Publiée le 15 novembre 2018
    Evy, une jeune femme traumatisèe par un accident de voiture qui a coûtè la vie à un enfant, reconstruit sa vie avec son compagnon dans un vignoble! Elle-même enceinte, Evy commence à avoir des visions et à ressentir une prèsence qui hante la maison qu'ils viennent d'acquèrir [...] On dirait que les films de femmes enceintes ayant des hallucinations se suivent et se ressemblent à peu près tous! Surtout après l'emmènagement dans une splendide maison! Et si on essaye d'innover un peu la chose et de surprendre le spectateur, on n'a quand même du mal à y croire! Ce film d'horreur se veut donc effrayant avec ses visions et ses phènomènes ètranges! En vain! Jamais original! il demeure impersonnel et finalement indispensable! il faut quand même comprendre que "Visions" est en soit assez mal fait, malheureusement plombè par des seconds rôles particulièrement mèdiocres! La jolie rousse Isla Fisher n'y peut absolument rien, son personnage de femme enceinte manquant cruellement de relief dans une histoire qui lorgne vers le cinèma de James Wan! Très dècevant...
    Publiée le 16 août 2018
    Très bon film, j'ai aimé l'intrigue et le suspens. Je le recommande, certains, avant de philosopher sur le film, devraient le revoir pour mieux l'apprécier et comprendre. :) :)
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 février 2019
    L'histoire est pas mal même si le scénario n'est pas nouveau, des visions qui
    s'avère réel et une fin en boucle....En gros c'est un ennui total aucune peur ils disent film d'horreur mais c'est un thriller et je rajoute un point pour lation à la fin qui est pas mal.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 11 juin 2018
    Réalisé par Kevin Greutert à qui l'on doit notamment "Saw 6" et l'excellent "Jessabelle", "Visions" mérite clairement d'être découvert car son scénario possède quelques bonnes surprises (son excellent twist final en est la preuve !) et aussi par rapport à la restation convaincante d'Isla Fischer qui campe avec talent le rôle d'une femme qui est témoin de phénomènes étranges ou encore de visions cauchemardesques. A noter également la présence pour le moins sympathique d'Eva Longoria qui possède par contre un personnage qui ne sert pas à grand chose au niveau du récit.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 3 juin 2018
    Le film est somme toute assez banal et quelconque dans le genre film para normal, maison hantée, malédiction et victime esseulée qui seule voit certaines scènes horrifiques et que l'on prend pour une folle. Oui mais tout cela, y compris la théorie du complot de ses proches, idée qui fait son chemin lentement, est balayé par les 20 dernières minutes du film qui passent en mode action et accéléré pour un film pépère que l'on pouvait suivre paresseusement. Tout s'éclaire, tout prend sens, pas forcément comme on aurait pu le deviner et toutes les pièces du puzzle,les visions, s'emboîtent parfaitement et donnent au film une autre dimension, un autre intérêt et une vraie identité thriller. Isla Fisher est comme toujours charmante et impeccable et au final ce film d'épouvante mérite vraiment d'être vu avec un scénario et une intrigue réellement bien construits.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 25 mai 2018
    Le film n'est pas si mauvais que les critiques laisseraient à penser. L'ambiance est plutôt saisissante ce qui nous oblige à rester jusqu'au bout. L'intrigue est plutôt bien tournée on ne stand pas forcément à la fin. A voir
    Norl974
    Norl974

Publiée le 24 octobre 2017
    C'est pas le film d'horreur du siècle mais le fil conducteur est intéressant.
    La fin reste toutefois un peu décevante.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 mars 2017
    J'ai regardé ce film pour Isla Fisher, je pense qu'elle mérite mieux comme film.. l'histoire se laisse suivre, et il y a un peu de suspens, mais le plus gros point faible du film reste son visuel ! On a vraiment l'impression de regarder un téléfilm, la photographie est sans âme, la réalisation est tout se qu'il y a de plus basique... 2,5/5 car c'est pas non plus un film désagréable à regarder, notamment grâce à Isla Fisher qui incarne très bien son rôle.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 30 janvier 2017
    Peu de surprises avec ces « Visions », présentées comme horrifiques mais qui manquent bien trop de tension et d'originalité pour réellement faire peur ! Les histoires de ce genre sont malheureusement légion et on ne peut que la comparer avec d'autres, traitant du même sujet avec plus de talent. C'est en tout cas ce que je me suis dit en visionnant le début... Puis, les minutes passant, l'intrigue se fait plus dense et plus maligne pour finir par devenir presque surprenante dans la scène finale. Cette dernière est d'ailleurs vraiment réussie et parvient à nous faire croire qu'on a regardé un bon film. Ce n'est pas tout à fait le cas, même s'il faut reconnaître qu'il est moins cruche qu'on aurait pu le craindre au départ. Je ne parviens pas tout à fait à comprendre ce que la belle Eva Longoria est venue faire dans cette semi-galère, mais presque. A voir, une fois, pour les plus curieux !