Visions
    Votre avis sur Visions ?

kibruk
    kibruk

Publiée le 8 janvier 2017
    L'essentiel du scénario est vu et archi-vu (un couple emménage dans une maison où il se passe des choses bizarres...) et ce n'est pas le "rebondissement" de la fin qui peut remédier à cette énorme lacune. Ce "Visions" ne génère ni frisson, ni émotion, ni intérêt, en bref il ne dégage rien.
    Publiée le 24 mai 2016
    Encore une production Blumhouse ce qui veux dire encore un film d'horreur hyper formaté , jamais mauvais mais jamais extraordinaire non plus .
    Visions parle d'un couple allant vivre dans une belle maison de campagne , la femme tombant enceinte , les ennuies vont commencer, spoiler: apparitions de présences, meubles qui bougent tout seul,la maison serait elle hantée ou simple hallucinations d'une femme enceinte ,un mélange de Rosemary's baby et un pompage monumentale du film A l'intérieur font de Visions une bonne petite série B.

Pourquoi avoir dans son film les 2 stars de série télé Eva Longoria et Jim Parsons si c'est pour les utiliser aussi mal ? Rôle totalement insignifiant pour les 2 , à mon avis c'était tourné ce film qui leur à pris 2 jours de tournage ou se taper une convention , le cachet à du être le même.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 2 mai 2016
    L’histoire est pas mal, même si le scénario n’est pas nouveau
    Des visions qui s’avèrent réelles et une fin en boucle mais le film est loin d’être transcendant
    Publiée le 22 janvier 2016
    Le film n'est pas si mauvais que les critiques laisseraient à penser. L'ambiance est plutôt saisissante ce qui nous oblige à rester jusqu'au bout. L'intrigue est plutôt bien tournée on ne stand pas forcément à la fin. A voir
    Publiée le 22 janvier 2016
    Visions est sur vendu. Il n'est pas un film d'horreur mais bien un thriller avec une pointe de fantastique. Le jeu d'acteur est juste, le casting peut donner envie, mais il est mal utilisé (on voit Eva Longoria, qui a un sacré talent, que deux minutes dans tout le film).
    Le film met trop de temps à se mettre en place, mais l'intrigue est bien gardé pour donner de la force au film dans les 5 dernières minutes.
    Ce film reste homogène et bien pensé, mais certaines choses restent incohérente (les pièces qui restent en équilibre, l'avertissement de la vieille dame quand elle parle de protection contre le "diable ", ou encore ce qui arrive à la médium (...

Film banal, à regarder un soir d'ennuie.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 15 janvier 2016
    super film ! très beau décor,avec les vignes et la campagne,bonne ambiance de maison hantée,même si ça n'a rien à voir(on l'apprendra à la fin),fin qui est très originale et Eva Langoria qui joue très bien.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 14 janvier 2016
    Ce n’est pas cette année que Kevin Greutert deviendra le nouveau pape de l’horreur. Faute de mieux, il nous propose ici une œuvre homogène, manquant parfois de panache, mais dont la conclusion nous convainc d'avoir passé un moment sympa. La critique complète est en ligne sur le site Terreurvision.
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 12 janvier 2016
    super film !

très beau décor,avec les vignes et la campagne,bonne ambiance de maison hantée,même si ça n'a rien à voir(on l'apprendra à la fin),fin qui est très originale !
    Publiée le 15 décembre 2015
    Très bon petit film avec une belle intrigue. Quelques longueurs, mais il faut bien fixer le décors pour les évenements à venir. Certaines critiques sont infondées du fait que les gens n'ont simplement plus le temps de s'imprégner et ne veulent que des films qui vont à 300 à l'heure. Prenez le temps de vous poser sur celui là (en plus il n'est pas trés long) et vous l'apprécierez.
    Publiée le 7 décembre 2015
    Un petit film qui se laisse voir, le mystère plane tout au long de cette histoire...jusqu'à un étonnant et original final. Le scénario peine à installer une ambiance, les séquences qui pourraient faire peur sont prévisibles, dommage. Heureusement que le dénouement rattrape tout.
    Publiée le 3 décembre 2015
    Nous avons passé un très bon moment devant ce film bien construit et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je ne comprends absolument pas certaines critiques lues plus haut d'où un 5 étoiles pour compenser plusieurs injustices!
    marine P.
    marine P.

Publiée le 1 décembre 2015
    Film vraiment pauvre, avec une trame et des personnages totalement creux.
    Des scènes sont vraiment caricaturales et ne servent pas du tout l'histoire.
    Je suis choquée de voir que Eva LONGORIA a tenu un rôle aussi inutile dans ce film.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 28 novembre 2015
    Du niveau d’un mauvais téléfilm très prévisible, avec peu d’effets flippants, en vérité le film s’oriente plus vers un thriller classique avec du suspense. Il aurait mérité un montage plus long et plus travaillé. Les apparitions de Longoria et de Parsons sont vraiment symboliques
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 1 décembre 2015
    Bam, la pauvre Everleigh (Isla Fisher) provoque une collision de voitures dans laquelle un bébé perd la vie.
    Un an plus tard, encore un brin traumatisée, elle décide de monter un domaine viticole avec son compagnon - sans doute pour faire boire d'autres gens afin qu'ils causent aussi des accidents - et tombe enceinte. Manque de bol, c'est pile poil à ce moment-là que la belle se met à avoir des visions surnaturelles ridicules qui la font douter de sa santé mentale (tout comme le spectateur devant ce bidule vaguement horrifique).

"Visions" est typiquement le genre de film qui ne repose que sur une bonne idée, en l'occurence, ici, son habile twist final.
    Le problème pour les scénaristes, c'est qu'il faut bien broder autour pour que tout ça atteigne péniblement la durée d'un long-métrage et ceux de "Visions" vont impressionner par leur capacité à s'enfiler dans toutes les situations les plus grotesques possibles (le lit belliqueux qui se déboite et le mannequin de couture psychotique sont indubitablement des moments qui resteront dans les mémoires des fous rires cinématographiques) avant d'enfin nous remettre tout en perspective dans le dernier quart d'heure.

Trop tard, le mal est fait, même le rebondissement final plutôt malin n'y changera rien : "Visions" est un truc d'une platitude absolue qui devient très vite gênant à visionner autant pour le spectateur que pour ceux qui y ont participé (Isla Fisher, Gillian Jacobs, Jim Parsons et Eva Longoria, on va oublier rapidement tout ça, ne vous inquiétez pas).
    Une bonne idée ne fait définitivement pas un bon film.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 19 novembre 2015
    la première des choses il faut préciser que c'est pas un film d'horreur .... c'est un peu long ...après 55 minutes on est tjr là a attendre mais bon la fin est pas mal un peu attendu mais pas mal ... 2.5/5