Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 janvier 2017
netflix n'est pas allé cherché bien loin pour ce scenario, l'ambiance est bonne , le film part bien , mais reste très bâclé , même si c'est de la science fiction , j'aurai aimé un peu plus de réalisme ,de quoi juste rentré dans le film et s'imaginer le concept possible mais le coup du morceau de téléphone dans le cerveau ... ce n'est pas très recherché et encore moins valable à mes yeux , la découverte de ces pouvoirs trop inée , et ceux ci un peu trop abusés.. Dommage car l'acteur principal dégage vraiment quelque chose , ce film aurait put être bien meilleur. Film pour adolescents prépubères
Netflix nous a habitué à tellement mieux ... Là c'est randonnant, téléphoné (jeux de mot) et des lenteurs interminables Les acteurs sont vraiment très très moyen pour pas dire acteur de série B
Voilà en gros c'est un film auquel on peut passer à côté sans remord
Quand Peter Parker rencontre le jeu Watch Dogs d'Ubisoft, ça donne Iboy. Une film sympa et bien interprété pour ce super héros très moderne. On est content de retrouver la petite de Game of thrones. J'ai passé un bon moment, mais certains effets visuels rappellent vraiment le jeu Watch Dogs, ce qui m'a un peu dérangé. Netflix prend ses idées un peu partout.
Mais quel navet le scénario fragile et les acteurs ^pas crédibles sauf les deux principaux. Je ne me fatiguerais pas à en dire plus j'ai assez perdu mon temps comme ça ! Netflix fait des choses très bien comme très mauvaises.
Avant de savoir que le film était adapté du livre éponyme de Kevin Brooks, je pensais que l'histoire était totalement inspirée du jeu-vidéo "Watch Dogs". La forme n'est pas la même puisqu'ici, il s'agit de super pouvoirs tandis que dans le jeu, c'est purement du génie informatique, mais dans le fond, cela revient strictement au même. Comme Aiden Pierce ou Marcus, le personnage peut pirater les téléphones pour lire les messages, écouter les conversations ou encore les faire exploser. Il peut également espionner grâce aux webcams puis ainsi humilier publiquement ses ennemis ou encore contrôler les voitures. La liste de comparaison est longue et s'applique à tout ce qui est électronique. Adam Randall qui avait de "Level Up" un haletant jeu de pistes s'en sort une nouvelle fois bien en exploitant du mieux possible un scénario tout de même très limité. Il est clair que tout ça aurait dû servir une histoire beaucoup plus importante, mais tout ce qui touche aux pouvoirs est vraiment bien exploité ce qui donne de nombreuses scènes très sympathiques et fait de "iBoy" est un vrai bon divertissement.
Une belle surprise ! Je redoutais qu'un héros un peu jeune donne un film avant tout destiné aux jeunes, mais ce n'est absolument pas le cas, c'est un film de héros pour tous, vraiment plaisant à voir.
l'idée de départ était séduisante mais au fil des minutes l'ensemble devient guère captivant et sans surprise. sans rythme, des dialogues insipides, un "héros" bien pâle : un film pour ado avec des ados peu exigeants.
Tout juste la moyenne pour ce film Netflix dont le seul intérêt réside dans le fait de voir la petite Arya de Games of Throne dans un rôle autre que moyenâgeux. Pari loupé tant l'actrice semble aussi fade que le reste de ses compères malgré sa relative notoriété. Sur une bonne idée de scénario, le réalisateur nous sert un film avec un scénario bien plat seulement relevé de quelques bonnes idées mais sans crédibilité aucune.
iBoy est un film remplis de maladresses, de clichés, et de pas mal de choses qui font que ce film peut-être finalement dispensable. Si vous ne le voyez pas, ce ne sera pas une grande perte. Les thèmes sont plus que survolés, et l'histoire est conçue maladroitement avec beaucoup de passages qui ne serviront pas à grand-chose, et dont le seul intérêt sera les moments où iBoy utilise ses capacités. Le réalisateur arrive tout de même à donner une identité visuelle à son film, et offre quelques bonnes scènes visuellement parlant. Avec Maisie Williams et Bill Milner au casting, on s'attendait à retrouver de bonnes performances comme dans les autres films et séries qu'ils ont dans leur filmographie respective, malheureusement, ces deux bons acteurs sont totalement effacés dans cette production.
Si on ne peux discerner les points potentiellement positifs de cette production Netflix, c'est que contrairement aux autres, elle est polluée de fausses bonnes idées, où on peut se cacher derrière un pot de yaourt sans être vu, contrôler une 4l de part son électronique embarquée ou intercepter et traiter l'information avec un petit cervelet plus vite qu'un ordinateur de la nasa... bon c'est stupide mais on aurait pu apprécier.
Le sujet prometteur, son ambiance sinistre et sa réalisation de qualité ne tiennent hélas pas toutes les promesses, gâché par une deuxième partie bien trop simpliste. >> Critique complète :