Cars 3
    4680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cars 3 ?

Publiée le 10 septembre 2017
    pour moi c'est le meilleur des 3 moi qui pensais que Disney avait complètement perdu ce personnage dans le 2 mais non ils ont réussit à faire une histoire logique émouvante et avec une belle moral
    ce film est fait pour toute la famille garçon et fille parent grand parent
    je le recommande à 100%
    la fin du film m'a surpris j'avoue et c'est grâce à sa que j'ai aimé par contre suis je la seule à penser que cruz est chiante mais attachante mais surtout très énervante
    Publiée le 10 septembre 2017
    Certainement le meilleur film de la série. Quel que soit votre âge, vous êtes assuré de passer un bon moment. Très beau film, avec une jolie morale. À voir !
    Publiée le 9 septembre 2017
    Ouf !!

le flambeau laissé par cars premier du nom a été repris et bien repris !

Je passe sur la qualité graphique qui définit un nouveau standard de réalisme, le plus important est l'histoire.

Et c'est là où on voit le talent des scénaristes. L'histoire est simplissime : le temps passe et pour Flash aussi : les nouveaux (tout comme il l'était) cherchent à détrôner les champions.

Et le constat s'impose : tout est réussi.

Les enfants peuvent voir Cars 3 au premier degré, les adultes y verront autre chose et tout ça sans s'ennuyer une seconde ! Les "seconds rôles" sont aussi attachants et intéressants que Flash lui même.

En résumé faites comme Flash : foncez ! (au cinéma).
    Publiée le 16 décembre 2017
    Je pense que Flash a mon âge, est dans ma situation c'est pourquoi j'ai adoré ce 3ème opus sans jamais avoir voulu voir les deux premiers. Mes filles ont apprécié mais moi encore plus. Mon niveau de lecture m'a apporté ce que j'attendais et c'est plaisant de trouver cette profondeur qui fait défaut dans de nombreux films adultes
    Publiée le 4 septembre 2017
    Il était temps que la trilogie s'arrête. Moins bon que le 1 mais meilleur que le deux. Un Flash Mc Queen à la fin de sa carrière se trouvant menacé par une nouvelle gamme de bolides plus jeunes, se doit de reconquérir son titre. Autrement dit, ils ne se sont pas foulés pour le scénario. Mais les codes de la sage Cars sont toujours là et le film devrait plaire aux plus jeunes comme aux moins jeunes.
    Karen M
    Karen M

Publiée le 4 septembre 2017
    Super!! film d'animation très bien réalisé qui allie les vieilles voitures et les nouvelles technologies. on ne s'ennuie pas.
    Valentin T
    Valentin T

Publiée le 3 septembre 2017
    Un numéro 3 habituel coté Disney.
    On n'en demande pas grand chose et il nous offre pas grand chose non plus.
    C'est sympa à regarder. Les enfants ont semblé avoir apprécier et c'est le principal.
    Toute fois on pense connaitre la fin depuis les première minutes mais c'est légèrement différent.
    En bref à aller voir en famille
    Publiée le 2 septembre 2017
    Mes enfants ont beaucoup aimé, mais moi je n'ai pas retrouvé le coup de cœur pour Cars. Le film est moins attachant, une histoire de plus ok, mais on regrette les bons moments qui se font trop rares.
    Publiée le 1 septembre 2017
    Frais comme le premier. Peut être un peu trop comme le premier mais faut être exigent pour reprocher cela.
    Publiée le 1 septembre 2017
    Excellent
    Beau
    Très belle histoire sur le passage de flambeau entre l'ancien et la nouvelle génération.
    Une belle leçon.
    Publiée le 31 août 2017
    Tout d´abord, peut être qu'à mon âge je n'aurai pas du sélectionner ce film.
    Avec un début long et ennuyeux, peu sanctions et de frissons, la fin rattrape de justesse. Je suis très déçue par ce troisième volet du célèbre Flash McQueen.
    Publiée le 17 septembre 2017
    J'ai été complètement émerveillé par "Cars 3", rien que pour la qualité de l'animation, pour ses décors, on s'y croirait presque c'est surprenant ! Durant les premières séquences, nous voyons énormément de choses nous remémorant les épreuves du premier opus, beaucoup de flashback également sur le légendaire Doc Hudson, on se rend compte rapidement que Flash McQueen est en train de vivre ce qu'a vécu son ancien directeur technique, pour autant il ne lâche rien et veut continuer à courir pour rendre hommage à Doc et pour se prouver à lui-même que malgré l'arrivé de nouveaux bolides surpuissants il est encore dans la course. Avec ce troisième opus nous avons une vision différente des choses et c'est une excellente suite au premier film. En tout cas, j'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé ce "Cars 3" tout simplement excellent.
    Publiée le 30 août 2017
    Super film vue avec mes neveux. Plutôt un bon message durant le film et une fin inattendu qui laisse un peu de suspense.
    Publiée le 30 août 2017
    Pour moi, Cars 1 reste de loin le meilleur des 3, ensuite Cars 3 puis Cars 2. J'ai été déçu par la fin de Cars 3, je m'attendais a ce que Flash revienne encore plus fort qu'auparavant, mais pas qu'il cède sa place a son " entraîneur " qui rêve d'être pilote. D'accord, il va continuer la course mais j'aurai préféré qu'il fasse le saut au dessus de storm car s'est son ennemi. Et j'ai été ( on va dire ) choqué qu'il est donné le n° 51 a Grouve ( si elle s'appelle comme ça ). Bref j'aurai plutot aimé une autre fin que celle si. Voilà.
    Publiée le 29 août 2017
    suuuper film tres drole qui respecte lunivers cars. franchement aller le voir avec vos enfantset vos parents