Ce filme m'a marquer quand on le voit on rit on pleure on vibre. Après avoir visionner ce chef d euvre et remis ma vie en question merci au cinéaste d'avoir changer ma vie.
Hilarant de nullité, mais c'est ça qui est bon. Les effets spéciaux sont nul, l'histoire sans queue ni tête mais c'est une véritable partie de rigolade que ce film qui ne tient pas le bout une seul seconde. Un Nanar magnifique qu'on savoure sans se lasser.
La seule chose qui est gigantesque dans ce film, c'est sa nullité ! Le plus grand navet de tous les temps... Histoire à dormir debout avec des effets spéciaux qui rappellent les Godzillas des années 60. A zapper absolument !
Ce film a été pensé et conçu pour être ce qu'il est, à savoir un pur nanar des familles qui regroupe tous les mauvais aspects du cinéma. N'étant pas du tout un habitué du genre, je me suis quand même laissé divertir devant ce mauvais gout assumé, qui cumulé avec une bande d'amis et un baril de dope s'avérera franchement fendard. Evidemment une seule vision suffira, mais l'expérience valait le coup d'être vécu.
S’il est célèbre pour ses mockbusters de margoulins au rang desquels Transmorphers ou encore Paranormal entity, The Asylum s’est dernièrement diversifié via sa franchise Mega, tentant de reproduire le phénomène Godzilla avec un demi-siècle de retard. Le numérique est arrivé, et avec lui maintes nouvelles pistes dans le truquage raté et l’abrutissement roi. Laissé pour mort à l’issue pas très claire du précédent volet, Mega shark revient semer la pagaille sur les côtes américaines. Mais il va trouver en Crocosaurus un rival de poids. Face aux cent quarante mètres du squale, le petit dernier est annoncé trois fois plus gros. A l’image ça ne se voit pas, mais on l’entend bien au détour d’un dialogue insipide. Formellement les habitués ne seront pas déçus. Les incrustations sont toujours aussi laides, mais plus nombreuses et plus variées ; on repère bestiaux, explosions sous-marines, feux, fissures, tous ajoutés en postproduction avec une maladresse remarquable. Tellement mal exécuté que ca en devient difficile à suivre. Notez, ce n’est peut-être pas un mal tant le script affiche crânement son invraisemblance tarte. En 2013, le super requin repointera son museau pour affronter son jumeau robotisé. On en brûle d’impatience. -3/5
Plus dynamique que le précédent, les monstres se montrent plus mais une fois encore on tombe dans les stéréotypes, dans les clichés, dans la médiocrité, sans compter les effets visuels ridicules et les faux raccords à la pelle !!