Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ManoCornuta
272 abonnés
2 878 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 juin 2024
C'est toujours aussi décomplexé, et toujours fait de manière aussi cheap. S'autorisant quelques références méta pour se donner un genre, la saga pompe tout ce qu'elle peut pour tenir la route. C'est ce sentiment de grand n'importe quoi qui rend l'affaire charmante, le sérieux totalement décalé des comédiens face à du rocambolesque puissance 10, les actions dépourvues de sens ou totalement inutiles. La veine s'épuisera un jour, mais ce n'était visiblement pas encore le moment.
Un nanar complet avec son lot d'incohérences de mauvais dialogues, de rebondissements impensables et d'effets spéciaux bidons. Les amateurs de nanar vont passer un bon moment !
Encore plus drôle que la première partie. Une série de films Z absolument jouissif et géniale. Bien sûr on est ici dans du second même du troisième degré absolu.
Comme le premier un super nanars, les effets spéciaux sont très moches, les fond verts visibles et les acteurs sont très mauvais enfin bref c'est la recette sharknado
Sharknado 2: un téléfilm américain catastrophe diffusé en 2014 sur la chaîne Syfy . La suite du téléfilm film Sharknado. Une production Asylum qui crée son genre propre de nanard assumés. Toujours un budget rudimentaire, une série de catastrophes complètement nouvelles avec le concept délirant des tempêtes de requins. Tout y est mauvais, certes, mais il faut avouer que c'est original et ingénieux. L'originalité du projet fera de la série de films un objet de nanards cultes pour certains et fera l'objet d'une nuit spéciale en salle. C'est mauvais, mais pas si mal que ça, car osé, culotté et le concept méga-cheap représente malgré tout une curiosité.
Beaucoup plus assumé que le 1er, j'adore. Un espèce de scary movie qui se prend au sérieux tout en étant complètement à la masse. Le jeu d'acteur est tellement mauvais que ça en devient drôle, la VF on n'en parle même pas. Les personnages secondaires, OMG, j'espère que c'est vraiment fait exprès de jouer aussi mal....je préfère le croire !!!! (Les nanas de la statue de la liberté elles sont tellement ....j'ai pas de mots pour les décrire sans être méchant) Si les effets spéciaux étaient à la hauteur j'aurai pu mettre 4 étoiles MDR. Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre et à rentrer dans une analyse. Divertissez vous devant ce navet bien mijoté qui ne manque pas de mordant !!!
les requin sont de retour cette fois ci a new York plus nombreux plus meurtrier et ceci dès le début du film il y a plus de mort que dans le premier film l'histoire est longue par moment alors que les filles ne dure que 1h25 on en a marre quelquefois on a hâte que ça se termine. Les requin attaque new York alors que Finn et sa femme sont à new York avec des amies , les requin qui sont mieux fait que dans le 1er film sont un peu plus réaliste les dialogue et le scénario eux sont plutôt délaisser il y avais beaucoup mieux a faire a certains moment en plus de cela les second (hormis le vielle homme ) leur niveau de jeux laisse pour la plus part à désirer.
"Sharknado 2: The second One" est le second volet de la saga des "Sharknado". Un film plutôt sympa qui reprend le même concept que le précédent mais dans une autre ville. C'est un opus assez divertissant mais avec quelques longueurs à certain moment, les personnages sont toujours aussi sympa et les effets spéciaux sont toujours pas très bien fait.
Très bon moment, une bonne suite qui ne brille pas par son originalité scenaristique mais ça fonctionne bien, on va leur montrer à ces requins ce que c'est un New Yorkais!
Un film sur des requins comme on en voit jamais! On prends cela au 2ème degrè et on assiste au carnage devant des scènes improbable, ridicule… Mais on esquisse parfois quand même un sourire^^. Pour la crédibilité on peut repasser (à chaque fois que "le héros" combat les requins ou aide ses amies, rien ne l'en empêche (dans l'avion, le métro…). Et puis une fois l'attaque de requin passé, étrangement dans le plan fixe ; plus de requin en vue alors qu'il vient d'attaquer quelqu'un ou de se faire tuer. Enfin bref, un film totalement barré avec pas mal de clin d'œil mais comme souvent dans les suites, le final tourne autour de la même rengaine.. MAis fallait tout de même avoir l'idée pour un tel scénario. Bref, un film qui ne se prends pas au sérieux et qui permets de se détendre devant la véracité des requins^^. Pourquoi pas, mais ce n'est pas le mieux des 5 opus.
Affligeant. Ce film ne cherche même pas à faire bien, il essaie de rire de lui même mais n'ayant pas la maîtrise du second degré, il n'arrive pas à partagé le délire. Le tout est très moche et morne, et n'arrive pas à faire rire. Je ne comprend pas comment on à pu faire une saga entière à partir de ces films.
Ce deuxième opus est du même niveau que le premier mais cet fois ci, on se retrouve à New York. Pour le reste, toujours identique au premier film, effets spéciaux catastrophiques, acteurs pathétiques et scénario moisi...