Un tout petit film. Malgré un casting sympathique, le film ne captive pas. Après c'est gentillet donc cela passe si l'on regarde une fois. Certainement pas le film de l'année.
Alors que la bande annonce et le générique de début nous suggère que Secret Agency serait un film dans la lignée de Kick-Ass ou de Kingsman, c’est assez rapidement que la douche froide arrive. Au final, on se retrouve devant un teen movie assez basique, qui se laisse regarder au moins une fois mais certainement pas plus. Action et comédie ne sont pas réellement au rendez-vous, les scènes d’actions sont rares et l’humour l’est également, on rigole plus de la situation en dehors des moments drôles prévus dans le scénario. On reste assez sur sa faim avec ce teen movie assez banal.
Ca va c'était pas trop mal comme film, quelques passages marrants et cocasses et des personnages plutôt attachants, c'est pas un film qui marque mais ça reste sympa à regarder au moins une fois ^^ 3/5
Un direct to DVD formaté pour les adolescents de qualité très moyenne avec un samuel jackson dans un rôle qui s'apparente à un rôle alimentaire. Un spy kids pour adolescent qui ne laissera aucun souvenir.
Le générique du début annonce la couleur, c'est un film léger et décalé qui use et se moque des clichés sur les films d'espionnage et des teen-movies. Bon, il n'y a rien de très drôle et ce n'est pas le meilleur film de ce style, mais je trouve que le mélange des genres fonctionne bien et c'est un film qui est divertissant et se laisse regarder. Je regrette tout de même que ça ne soit pas uniquement un film d'action, car étonnement, le trio d'actrice fonctionne bien et elles sont plutôt crédibles que ça soit Hailee Steinfeld ou encore Jessica Alba et la talentueuse Sophie Turner bien que ces deux dernières sont peu présentes à l'écran.
Sur la photo on pourrai s'attendre à un film du genre Kingsman, il n'en est rien, secret agency n'est en réalité qu'un film pour adolescente camoufler sous ses grand air, à se demander se que fait Samuel Jackson dedans. Le film est rempli d'est cliché habituel de ce genre de comédie, on aime ou on aime pas mais le casting ne change en rien la qualité du film.
Pas trop mal comme film pour ados, quelques passages marrants et cocasses et des personnages plutôt attachants, c'est un film qui reste sympa à regarder au moins une fois. Sans compté la participation de Jessica Alba.
voir samuel l jakson dans ce rôle est marrant, il ne se prend pas au serieux, tout comme le film d’ailleurs. un bon moment a passer si on n'est pas trop exigent ..
Note à la hauteur de la déception. Jessica Alba et Samuel L Jackson plus des jeunes actrices en devenir dans une comédie sur fond d’espionnage, on se régale d’avance. Hélas, on a un film pour ados complètement raté avec des dialogues pour decerebres et un gâchis épouvantable. On s’ennuie, on ne sourit même pas, et on se demande ce que vient faire la sublime et talentueuse Jessica Alba dans ce nanar.
4 541 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 21 février 2021
Si vous pensez qu'être un assassin est difficile essayez le lycée. C'est une phrase souvent répétée par Hailee Steinfeld qui joue le rôle de Megan Walsh également connue sous le nom d'assassin adolescent 83 formée à Prescott un centre d'espionnage d'élite pour les orphelins dirigé par Samuel L Jackson qui joue un personnage qui semble avoir pris du recul. Megan veut juste aller au lycée et agir comme une enfant normale plutôt que d'être un agent pour adolescents. Elle simule donc sa propre mort et se fait passer pour une étudiante étrangère venue du Canada et rejoint une famille d'accueil. Ce film aurait peut-être mieux tourné s'il avait été écrit ou réalisé par quelqu'un d'autre qui lui aurait donné une tournure novatrice. Ce n'est qu'un mélange de 21 Jump Street et Spy Kids. C'est un film prévisible et vous savez que lorsque vous voyez Jackson jouer juste un cliché en carton du type de figure d'autorité qui n'est joué que par lui de nos jours. La comédie et le drame sont inégaux vous avez même une scène où un adolescent est menacé de torture et vous pensez que c'est censé être une sorte de comédie familiale mais même pas...
Sans être franchement mauvais, ce film est une comédie qui a des cotés ringards surtout lorsque Mégan qui se fait passer pour une ado normale souhaitant intégrer une vie de famille, entre dans un lycée pour y passer sa dernière année. Tout les poncifs du genre y sont, la nouvelle qui est la cible d'un groupe de nanas jalouse. Apparemment, si elle a été éduquée pour dézinguer tout ce qui bouge, échapper à tous les dangers possible et imaginable, la voila incapable de s'adapter à une vie normale dont elle ignore tout des codes. Elle atterrit dans une famille, ou la fille ne peut la supporter, la mère qui à l'air de planer sur une autre planète et le père du copain est complètement à coté de la plaque. Son immaturité à gérer sa vie d'ado fait qu'elle se retrouve dans des situations rocambolesques. Elle débarque sans tambours ni trompettes, cela ne surprend personne et les clichés américano canadiens vont bon train. On retrouve toutefois d'excellentes actrices comme Sophie Turner. On se demande ce que S. L. Jakson fait dans ce film. Cet acteur n'a pas tourné dans de bonnes productions depuis des lustres.