Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs
    6231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs ?

Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 5 octobre 2023
    Étonnamment drôle et très divertissante, voici une proposition d'heroic fantasy qu'on n'attendait pas aussi réussie! C'est le spectacle décomplexé et généreux par excellence: de l'aventure, des décors dépaysants, de la magie, des créatures étranges, de l'humour, des effets spéciaux... Le film coche toutes les cases du blockbuster parfait et ce serait bien crétin de s'en priver, quand bien même la recette de ce bougli boulga à la sauce autodérision apparaisse un peu kitsch. Peu importe, c'est frais, fun, déjanté et terriblement sympathique!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 4 octobre 2023
    On pouvait craindre le pire et mais c’est finalement une bonne surprise. Alors c’est clairement une comédie ( et certains gags sont vraiment drôles ) et il ne faut pas chercher un quelconque souffle épique mais si on se prend au jeux, on passe un bon moment.
    Lord G.
    Lord G.

Publiée le 21 septembre 2023
    naissance d'une équipe bien sympa! et de la bagarre. les effets spéciaux sont au point. et des guests au poil! il me manque juste un petit truc pour bien accrocher, j'espère que vous le trouverez !
    shindu77
    shindu77

Publiée le 15 septembre 2023
    Film sympathique dans l'ensemble.
    De l'action, de l'aventure, un peu de magie et un casting de qualité.
    Un peu trop de longueurs mais cela reste un bon divertissement.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 12 septembre 2023
    Un pur divertissement qui s'il apparaît bien rare de nos jours nous rappelle qu'à une époque les banquets étaient courants, ainsi Willow aurait pû leur prêter main forte, pendant que d'autres chassaient des fantômes en ambulance ou que des enfants montaient à dos de fourmis ou parcouraient le corps humain miniaturisés. Des aventures qui nous donnent envies de plonger dans l'univers et de sortir du quotidien avec la magie du cinéma et de ses créations. Honnêtement D&D version 2023 est une réussite réjouissante.
    Kangourou
    Kangourou

Publiée le 28 août 2023
    Un super divertissement, les personnages sont très attachants et parfaitement construits et développés, les dialogues et le montage au top, très rafraîchissant et sympathique, bravo!
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 25 août 2023
    je n'ai pas vu les opus précédents mais celui-ci est sympathique ! une bonne aventure humour plutôt bien dosé, des effets spéciaux correct c'est peut-être un chouia long et quelques facilités scénaristiques
    kelk45
    kelk45

Publiée le 25 août 2023
    Un film à voir et à revoir ! En famille ou entre amis, un film passionnant, épique, une touche d’humour pas du tout forcé et de l’émotion grâce à des personnages très attachants ! Une ressemblance aux films Marvel, plus particulièrement aux gardiens de la galaxie mais ce n’est pas pour déplaire. Petit bémol au niveau des aventures de nos protagonistes ou tout se passent tranquillement quelques images par ci par là mais pas grand chose dommage on aurait aimé un peu plus découvrir le monde qui nous entour pour être encore plus en immersion mais sinon très bon film !
    soso Le rappeur
    soso Le rappeur

Publiée le 23 août 2023
    Ce film est un chef d'œuvre, l'univers du jeux de société repris dans ce film ai incroyablement bien fait, les costumes qui on servie pour le tournage me rappelle le rois de l'oiseau c'est pour ça que je les trouve fantastique et les dialogues son extraordinairement drôle à mon goût c'est pour sa que j'ai mis 5 sur 5.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 22 août 2023
    Je n'ai jamais joué à Donjons et Dragons et pourtant je connais le jeu (mais plus encore le dessin animé), car c'est un monstre de la culture pop, geek, réveillée par Stranger Things et si les adaptations étaient jusqu'alors des nanars opportunistes, celle-ci est un agréable blockbuster respectueux de son materiau qui devrait ravir le plus grand nombre. Pour les novices, c'est finalement comme un Seigneur des Anneaux ou un Willow, plein d'humour, rythmé et avec des effets spéciaux soignés. Une bonne surprise.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 21 août 2023
    Le film aurait mérité une meilleure note car il a plein de qualités mais malheureusement, l'humour style MCU omniprésent rend le film assez irritant par moments et décrédibilise l'univers qui est pourtant l'un des plus riches de l'heroic-fantasy.
    ko ki
    ko ki

Publiée le 21 août 2023
    J ai arreté de regarder cette daube apres 30 minutes. Courage pour suivre ce navet jusqu au bout.
    J ai loué ce film 5 euros mon dieu quel regret!!!
    Un happy meal aurait eté plus judicieux.
    Alexandre R.
    Alexandre R.

Publiée le 21 août 2023
    Une très bonne adaptation de l'univers des jeux de rôle "heroiques merveilleux", où l'on retrouve tout un lot de sorts atypiques et des rôles joués par des acteurs qui pratiquent très bien leurs classes de métiers sans perdre la psychologie de leur personnage.
    Pour ceux qui aiment le moyen âge merveilleux avec plein d'action de combat et de magie c'est un film à voir.
    Sébastien Robert
    Sébastien Robert

Publiée le 19 août 2023
    2h14 de magie, de sournoiseri, de créatures et j'en passe je met 5 étoiles car c'était énorme, il y a temps de choses à découvrir encore et j'espère bien qu'une suite ce fera 👍
    Sébastien Ollinger
    Sébastien Ollinger

Publiée le 19 août 2023
    Très bon film fantastique, bon scénario, beau casting. Franchement je suis allé le voir car rien d'autre ne me plaisait et j'ai été très agréablement surpris. A voir !