Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Drumnadrochit
1 abonné
51 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 15 juin 2013
5 vikings, 2 moines, 1 moine soldat, 1 sauvageonne, et hop, c'est bouclé; on fait un film. 9 personnages donc (Ca fait des économies pour le budget) qui traversent une forêt ,très lentement, très, très lentement; pour qu'on ait vraiment bien le temps d'admirer la forme des troncs et la couleur grise des feuilles. Les drakkars? Sans doute trouvés dans des kinder surprise et filmés depuis la planète Mars tant ils paraissent petits. En conclusion, on peut vraiment traverser le 21ème siècle sans avoir vu ce film. Drum.
En voilà une belle affiche ... elle a due coûter plus chère que le film tout entier ! - Drakkar ? vous n'en verrez pas le bout du nez dans le film, pas un seul navire (juste quelques troncs de bois sur l'eau), pas une seule bataille. - Des combats épiques ou violents : oubliez, c'est plutôt Oui-Oui face à Bouba :-) Par contre vous aurez 3/4 pseudo guerriers grasouillets qui bougent comme des tortues et qui parlent pour ne rien au dire au lieu de combattre. Vous verrez aussi des moines qui tente de défendre leur grimoire contre ces personnages grassouillets ... (!?) Mais ils sont où les vikings nom de de nom de ... !?!?
Pour résumé, il vaut mieux revoir "les vikings" de Richard Fleischer, LE film sur les vikings ou la série "Vikings", plus actuelle, ou encore "Dagmar l'âme des vikings" qui sont tous d'un bien meilleur niveau.
Quel affiche ! De grand bateaux, une armée de vikings qui déferle sur la cote et un brave homme prêt à les recevoir avec son arc et ses flèches ! Que vouloir de plus ?! Peut être un moine qui se fait violé par un pseudo viking ? Je pense que ce film retranscrit bien l'histoire des vikings. Et bien oui on connait tous l'histoire de ces 5 vikings parti à la poursuite d'un moine et son livre magique ! Un moine violé (pendant quelques minutes pour bien vous faire vomir) et des dizaines de moines nus, tous les ingrédients sont la pour vous obligé à revoir votre point de vue sur le mariage pour tous...
Waw, je suis pas le mec trop trop tatillon sur la réalité historique, mais là, c'est quand même bien mal connaître son sujet. Rien que le nom : Drakkar. Okay, le navire viking, c'est Langskip, ça annonce déjà la longueur des recherches sur le sujet, mais alors l'histoire des vikings sauvages violeurs de morts et cannibales, c'est se planter complètement.
Comment peut-on produire un film aussi nul ? 3/4 du film consiste à voir des personnages déambuler dans la nature ... Le scénario est inexistant ... Je me suis rarement autant ennuyé ! Mal filmé, mal joué, rien ne peut racheter ce navet.
Ceux qui s'attendaient à une adaptation de la série Vikings en seront pour leur frais, autant être clair on a affaire là à un navet puissance 10. 3 ou 4 vikings grassouillets et mal rasés font office de horde sauvage, les dialogues et le scénar sont du même acabit, c'est à dire indigents. A noter, une scène de viol particulièrement répugnante. Une raison de plus pour zapper cette authentique daube.
Nous voici en presence a l un des participant au laureat des nanars de l année , je crois qu il a toutes ses chances Donc une affaire a suivre , sans doute l un des favori 1/5
Drakkar est une honte, aucun rapport avec les vikings et encore moins avec les Drakkars. Il n'y a pas une seconde en mer avec des navires. En plus les soit disant viking ne ressemblent en rien à des vikings...
Le pire dans cette histoire, c'est que les vikings du film ne sont même pas les héros principaux mais juste des simples brutes sans charisme qui veulent voler un livre aux moines... Une honte, je vous le dis.
Un huit clos qui tourne en rond sur fond de gadoue et de guenilles. Le manque d'action et de moyen est compensés par des acteurs un peu trop impliqués.