Un navet comme seuls les américains peuvent en produire. Film "familial" aussi dégoulinant de bons sentiments qu une grand mère dégoulinerait de sueur si on l oubliait sur un banc en plein mois d août. Les valeurs familiales sont tellement mises en avant que cela passerait presque pour un film de propagande à ce niveau. Bien évidemment le film oublie d être drôle ce qui rend tout le reste absolument insupportable. Seule une entente visible à l écran entre Adam Sandler et Drew Barrymore arrive un peu à tirer ce film du néant absolu.
Énergique et très bien dosé, Blended est un très bon divertissement, porté par deux acteurs qui campent bien leur personnages: Adam Sandler en gentil mauvais gars et Drew Barrymore en magnifique mère poule gerent leur tribu comme ils peuvent! Avec quelques bons ressorts et bon point pour le film, les gags ne sont pas tous graveleux! Petit bémol le black chanteur, mais ça c'est au goût de chacun!
Blended prouve que A. Sandler a du ressort : après les odieux "Jack & Julie" et "Crazy dad" (deux films qui restaient regardable mais pas de haut niveau. Il nous a offert le truculent "Copains pour toujours 2 et aujourd'hui ce "Blended", très différent, à la fois beaucoup plus formaté, familial et très fréquentable ; vraiment. Le genre "film du samedi soir, super léger, qui permet de digérer la glace", film pour se détendre derrière un faux discours surfant vaguement et faussement sur le cas des familles recomposées mais n'étant qu'une banale com rom de plus... si ce n'était que l'on va se surprendre à sourire, puis oublier combien Sandler peut-être navrant, le film jouant un peu plus sur la corde sensible, on finira par le trouver parfois drôle, puis finalement très drôle, vraiment très drôle derrière son fond de commerce raplapla. Très fréquentable. Et globalement vous fera esquisser un sourire bien que le thème ne soit pas des plus actuels pour crée un sourire ne serait ce que légé.
C'est tres beau , comique , ammusant et ce film rappelle le role des parents et de la famille dans la vie de chaqu'un et j'ai etait eblouie , emerveiller non pas seulement j'ai adoreeeee 😍❤️❤️
Mon Dieu que c'est niais! Encore une romance à deux balles qui donne envie de s'en tirer une. Le coup de l'hôtel de luxe en Afrique "spécial familles recomposées" typiquement US, c'est trop fort! Celui de la mère morte (normal: Sandler est juif...) imaginaire, aussi. Comment peut on faire passer une idée par ailleurs fort louable (le deuil chez des enfants) avec de telles conneries? On pourra toujours se consoler devant ce film débilisant car il n'y a ni sexe ni violence ni langage ordurier. Que de la guimauve...
Une comédie familiale bien grasse et caricaturale, excepté quelques phases marrantes et le couple Adam Sandler et Drew Barrymore séduisant, sur le papier en tout cas.
Adam Sandler retrouve Drew Barrymore 10 ans après "Amour et amnésie" dans une comédie extrêmement chargée et prévisible mais une bonne comédie quand même. J'ai passé un bon moment devant ce film c'est drôle et parfois touchant, le film se déroule la majeure partie du temps en Afrique dans un cadre superbe ce qui donne lieu à de nombreuses activités, le terrain est bien exploitée ce qui apporte un peu d'originalité et de fraîcheur à cette comédie. Les acteurs sont très bons Drew Barrymore longtemps absente des écrans fait le job en même temps elle est dans son domaine tout comme Adam Sandler égal à lui-même c'est sur qu'il faut aimer ce qu'il fait ce qui est mon cas bien qu'il soit capable du meilleur comme du pire. J'ai aussi beaucoup aimé les seconds rôles pas forcément les enfants mais tous les autres que ça soit ceux qui bossent à l’hôtel ou ceux qui y résident ils apportent beaucoup que ça soit pour l'humour ou pour le rythme. Bref, une comédie vraiment agréable.
une idée banale poussée a son maximum pendant deux heures sur deux personnes qui ne s'aiment pas mais qui a la fin ..... oulala, j'ai failli enlever tout suspense ! bref, une comédie bien trop américaine c'est a dire aux gags bien lourdaux, sans rebondissement, et avec une fin bien prévisible. ce ne serait pas un problème dans une comédie bon public mais le souci est la qualité des gags, de bas niveau pour la plupart. blended sera regardable par les enfants. Malgré des stars au générique, un film qui sortira directement en dvd en france je pense.
BLENDED signe le retour du duo Sandler / Barrymore après AMOUR ET AMNESIE et surtout un vrai bon film pour le comédien après un passage à vide. On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de l'acteur avec un sujet important, ici la famille recomposée, tourné en mode comédie. En évitant de surjouer, Sandler étincelle dans son rôle de gaffeur au cœur immense. Face à lui, Drew Barrymore rayonne dans une composition parfaite pour elle. Avec une bande d'enfants / adolescents à tomber, pourquoi gâcher son plaisir ? Alors, oui, c'est stéréotypé au maximum, oui, on tombe dans les clichés des Safaris Africains, et oui, encore, on sait dès le début où on va mais ça permet de se relaxer pendant près de deux heures.Avis aux amateurs qui ont aimé le Sandler de BIG DADDY et la Drew Barrymore du COME BACK.
Effet irrésistible : en moins d'un quart d'heure j'ai arrêté la projection.Je ne suis pas " Client " pour ce genre de Film à l'humour tellement particulier, typiquement "amerloque", surjoué au possible et multipliant les plaisanteries et les jeux de mots vaseux. Dommage, le "couple Sandler Barrymore " a fait mieux dans le passé.
Adam sandler multiplie les navets depuis malheureusement quelque temps ... Celui la ne deroge pas à la règle , non seulement ont ne rigole pas mais en plus ont s ennuient !!