Il s'agit du troisième film dans lequel les comédiennes Tina Fey et Amy Poehler jouent ensemble, après Lolita malgré moi (2004) et Baby Mama (2008). De même, Dianne Wiest et James Brolin avaient déjà collaboré sur la série Life in Pieces (2015).
À l'origine, le film avait pour titre The Nest (Le Nid), lié à la maison familiale qui est synonyme des années de gloire passées des personnages de Tina Fey et Amy Poehler, et où la soirée délirante est organisée.
Avec son budget estimé à 30 millions de dollars, Sisters est le film le plus cher réalisé par Jason Moore, devant The Hit Girls qui en avait coûté 17.
Dans Baby Mama, Amy Poehler avait le rôle de la « bad girl » et Tina Fey celui de la « good girl » ; pour Sisters, les rôles sont inversés. Très complices, Tina Fey appelle Amy Poehler sa « comedy wife ».
Dans Sisters, John Cena joue un dealer de drogues au nom évocateur de Pazuzu. Il s’agit en réalité du nom que possède le démon dans L’Exorciste de William Friedkin.
Tina Fey et Amy Poehler ont été toutes deux des stars grâce au Saturday Night Live, mythique émission d’humour américaine. Le scénario de Sisters a d’ailleurs été écrit par Paula Pell, qui a succédé à Tina Fey à l’écriture du show.