Super comédie romantique, à la fois si légère et si réaliste. On ressent vraiment l'amour véritable qui peut exister entre deux personnes, très touchant.
Une comédie romantique avec un fond de gastronomie c'est plutôt original c'est même sympa du moins au début car le film à du mal à être captivant sur le long terme surtout quand ça part dans la délire végétarien on voit bien qu'il y a un manque d'idées et que le réalisateur tente des choses pour nous "garder" mais ça ne fonctionne pas et le film devient assez ennuyeux.
une petite comédie romantique, certes pas originale, mais très agréable. Richard Coyle (Jeff dans la série Six sexy, il y a une dizaine d'années) est plein de charme.
Pas fan du tout des comédies romantiques, j'ai trouvé à celle-ci une relative forme d'originalité, qui la distingue des soupes habituelles. "The food guide to love", à défaut d'être follement original, met en scène des situations épicées et plutôt drôles, sur fond de cuisine gastronomique. Richard Coyle est plutôt drôle en critique gastronomique charmeur, pensant que Leonor Watling s'en sort bien en femme engagée et éternelle amoureuse. Ça vaut le coup d'œil pour passer un bon moment de divertissement.
Film sans trop de prétention, qui n'a pas de grosses valeurs intrinsèques. Quelques passages assez sympathiques mêlés à d'autres assez fades. On suit l'évolution des personnages et des sentiments, avec la nourriture en arrière plan, même si celle ci aurait dû, à mon sens, jouer un rôle plus évident et plus remarqué. Hélas, plus nous nous rapprochons du dénouement, plus les choses deviennent évidentes et apathiques, mais cela reste honnête, sans génie ni surprises, mais avec une certaine simplicité qui parfois peut nous suffire.