Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arishem
1 abonné
464 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 31 octobre 2024
Moi qui avait était déçu du 4 car il faisait pas vraiment peur. Et bien, je trouve cet épisode fort sympathique et efficace. Avec de bonne idée de scénario car il nous propose une histoire bien prenante avec aucun moment d’ennui, il nous montre ce qui veut et va donc droit au but. Pour la première fois, l'usage d'arme est utilisé et la scène est très surprenante positivement ainsi le moment où il y a une distorsion temporelle qui est vraiment bien faite. L’histoire et les personnages mon bien plu avec cette histoire de démon qui lui donne des pouvoirs et cette histoire de secte ou on en découvre encore un peu plus même si on en découvre encore trop peu. Ils devraient sérieusement arrêtés de faire les radins et nous faire patienter car ç'est un peu lassant d'en apprendre à peine plus à chaque fois depuis le troisième opus où la fin c'est scénaristiquement la même chose même si ce dernier acte sur les 3 derniers films c'est mon préféré.
"Paranormal Activity: The Marked Ones" est un nouvel épisode de la saga, même s'il est un chapitre un peu différent par rapport aux précédents. Prenant place au Mexique, et n'étant pas un épisode numéroté, le ton était déjà donc donné. Le film serait différent de ce que l'on avait vu avant, et globalement, cela pouvait être une bonne chose pour la saga. On pouvait partir sur quelque chose qui permet de renouveler un peu le concept et les ambiances qui commençaient à s'épuiser de plus en plus au fil des films de cette licence. Cette sensation-là, elle se ressent dans ce projet, l'ambiance du Mexique se ressentant plutôt bien au niveau des décors ou du scénario, et cela n'est pas plus mal. Maintenant, est-ce que cela suffit vraiment à faire un bon film ? Bien évidemment, ce n'est pas le cas, l'ensemble restant vraiment très moyen malgré ses efforts. Et pour cause, comme pour le quatrième volet, on retrouve trop d'éléments humoristiques qui viennent complètement sortir le spectateur de certaines scènes, et c'est bien dommage. Encore une fois, comment voulez-vous nous faire peur si la tension se voit être déjouée par des éléments comiques ? Mais ce qui manque surtout cruellement à ce projet, est pourtant le composant principal de cette série, à savoir de véritables séquences d'horreur. Cet aspect est malheureusement assez absent de l'intégralité du film, et on finit par vraiment s'ennuyer devant ce film. On y retrouve certes des personnages sympathiques, un bon renouveau au niveau des lieux et un final explosif, mais cela ne suffit clairement pas à sauver un ensemble qui manque d'impact. Il est vrai que les films principaux ne sont pas les plus horrifiques du genre, mais le concept permet d'amener des éléments vraiment nouveaux par rapport aux autres projets de ce type. Même au sein de ce film, qui se voulait être différent de la saga, n'est clairement pas l'épisode que je recommanderai pour avoir une bonne dose de frisson. Pour conclure, une bonne idée, mais sans plus.
Rien de bien nouveau à part les 10 dernières minutes ce qui fait très peu pour une suite ou fausse suite . L intérêt du spectateur s efface très vite plus le film avance. Bref c est donc pas une obligation.
Alors que la franchise originelle comptait déjà 4 épisodes, on a décidé d’apporter un peu de changement et nous voilà parti pour des frissons version latino. Après un détour au Japon, Paranormal activity : The marked ones marque le second spin-off de l’oeuvre d’Oren Peli mais la recette reste immuable ! Le film passe d’abord par une phase teen-movie avant que “ l’horreur ” ne s’installe avec ses images en Go-Pro. Pour rester fidèle à l’esprit de la saga, on doit se coltiner le lot habituel de scènes inutiles avant de faire défiler les jump scares et le scénario illusoire. On dit toujours qu’il faut exploiter un filon jusqu’au bout et les producteurs ne s’en privent pas, dommage qu’il soit aussi mauvais.
Changement de style avec camera embarquée mais reste dans l'esprit de la saga. C'est encore long à se mettre en place et on en revient à spoiler: l'histoire de sorcières ... Dommage que la série ait dérivée la dessus parce qu'il y avait un bon potentiel avec l'esprit spoiler: fantôme/possession du 1er... pour les fans du genre, et c'est tout
Ce volet là est vraiment très intéressant, on est toujours dans l'esprit Paranormal Activity mais avec de l'action souvent cette fois et une approche nouvelle, encore une fois l'incompréhension des notes à 1 ou 2 étoiles.
J'aime pas ses films d'horreurs oùspoiler: le film commence bien et la fin tous le monde meurent je trouve que ça sert à rien le film me dégoûte le pire des Paranormal Activity. Je vous le déconseille.
pour le peux de film "paranormal activity" que jai vu la plupart sont nul . mais celui la est plus un film de monstres que horreur mais ci a la fin sa peut faire peur le reste est assez ennuyeux . on découvreau fur et a mesure ce qui se passe mais au final on est déçus . comme found footage le meilleur expmple sont : rec1 et 2 , V/H/S 1et 2 , grave encounters 2 et 1 au projet almanac mais de loin paranormal activity ...
On a touché le fond de la connerie. Ils ont perdu le fil conducteur de la saga. Un paranormal stupidity oui. Où est la caméra qui se fixe pour nous montrer des séquences de frisson. Frissons de rire. Même le 5 ème était dix fois mieux c'est pour dire. C'est vraiment navrant que paramount est produit ce film ennuyeux où on regarde l'heure pour savoir cela se finisse. Seul la dernière minute reste correcte et relier au histoire des autre volet. Nulle !
Je ne m’attarderai pas sur ce film désastreux qui sort totalement de la franchise, ils s’adresse à ses fans Hispaniques ou un truc du genre en tout cas c’est le plus mauvais. Je n’ai pas accroché et ça dès les premières minutes, c’est mauvais, mal interprété, mal réalisé, le scénario laisse à désirer. Un énième Paranormal Activity de plus qui ne sert à rien d’autre que remplir la caisse. Je suis déçu et je regrette de m’y être attardé et d’avoir perdu mon temps. Passez votre chemin fans de paranormal.
UNE CATASTROPHE ! LE PIRE DE LA SAGA ! En ayant vu le film, si on me dit pas que c'est "paranormal activity" ce film, j'aurais pas reconnue. Je l'ai trouvé super différents des autres ! Et en plus d'être différents des autres, il est nul.
Le premier, et actuellement le seul, spin-off de la saga "Paranormal Activity", et pour moi un mauvais film d'horreur found foutage et le pire film de la saga. Je m'expliquerais plus tard concernant ma haine envers ce film et pourquoi c'est pas bien, mais effectivement, c'est pas bien. Déjà au niveau du scénario, c'est extrêmement mal écrit et incohérent, les acteurs surjouent comme c'est pas permis, y'a aucune tension horrifique qui mettent le spectateur mal à l'aise et aucun Jumpscare prenant qui surprenne. On a vraiment perdu toute l'inventivité des "Paranormal Activity", y'a vraiment aucune nouvelle technique mise en place pour surprendre le spectateur, les personnages, en plus du mauvais jeu des acteurs, sont pas attachants pour un sou, et y'a vraiment des scènes très nanardesques. Et surtout, ce qui m'a vraiment enragé, c'est que ce film-là se permet de détruire le premier film. Je vais pas trop spoiler, mais le spin-off se permet de pourrir la fin du premier, ce qui nous enlève tout le mystère du premier et que maintenant, on peut plus regarder le premier film de la même façon, c'est à dire d'un point de vue mystérieux. Bravo les gars ! Bien joué ! Vous détruisez tout ce que vous avez construit jusque-là !! Et bah ce sera sans moi ! Bon, je vais parler rapidement des acteurs qui sont juste insignifiants au possible, en particulier Andrew Jacobs qui n'a aucun charisme, et Kathie Featherston qui revient vraiment pour que dalle. En conclusion, "Paranormal Activity : The Markes Ones" est un mauvais film d'horreur, un mauvais spin-off qui se permet de ruiner la saga, car même si j'adore pas la saga "Paranormal Activity", je la trouve sympa et c'est vraiment dommage qu'on détruise tout le mystère, et c'est clairement pas le cinquième film qui sauvera les meubles. Bref, "Paranormal Activity : The Marked Ones" est mauvais, donc je ne vous conseille pas de le voir, surtout si vous êtes fans de la saga.
Je comprends pas qu'il y ait autant de critiques négatives. Je suis une habituée des films d'épouvante et celui là je le mets d'office dans mon top 5.... Même en le revisionnant j'ai toujours la trouille. C'est vrai qu'il y a des incohérences et des defauts de scenario mais ce n'est pas pour faire une analyse qu'on regarde un film de ce genre c'est surtout pour avoir peur et pour moi c'est reussi