L'Heureuse élue
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Heureuse élue ?

ALICE Nicolas
    ALICE Nicolas

Publiée le 5 août 2024
    Vu en avant-première, offert par CGR (merci) avec une Camille Lellouche présente mais hautaine et qui ne sait même pas dans quelle ville elle se trouve (Bayonne). Film qui aurait pu être drôle mais gâché par le "sur-jeu" de Camille Lellouche (qui se prend pour De Funes?? mais sans le talent...). Les autres acteurs sont drôles, le rythme est bon, le décor magnifique.
    Mana
    Mana

Publiée le 17 septembre 2024
    NOooN, ce n'est pas parce qu'on a des followers sur Instagram qu'on est forcément une bonne actrice ou une actrice tout court, la preuve! Camille Lellouche est vraiment trop SURCOTéE c'est abusé. Merci aux productions de bien vouloir nous respecter, les places de cinéma sont chères.
    sara auvray
    sara auvray

Publiée le 14 juin 2024
    Un film top pour un moment vraiment 😂😂😂😂😂.
    Durant ces moments de la vie un peu compliqué pour tous, ce filme nous permet de nous faire du bien.
    Merci Camille lellouche.
    Anne-Sophie GYRE ARNOULT
    Anne-Sophie GYRE ARNOULT

Publiée le 23 septembre 2024
    Comédie très réussie on ne s ennuie pas un seul instant.
    Camille Lelouche et Lionel Erdogan sont parfaits.
    A voir en famille
    Mathieu CUZARD
    Mathieu CUZARD

Publiée le 24 septembre 2024
    Vu en avant première.
    Très bon duo Michelle Laroque et Gérard Darmon qui illustrent parfaitement les clichés de la vie de couple qui en sont à plus de 40 ans.
    Belle découverte sur Lionel et Camille qui ont une belle relation d'amitié
    ThirtyThree
    ThirtyThree

Publiée le 13 septembre 2024
    j'étais à l'avant première à Paris avec ma chérie, ça se lance tranquillement puis ça ne s'arrête plus, on est embarqué dans l'histoire, par les comédiens. Avec Camille Lellouche étincelante, Lionel Erdogan étonnant dans le rôle du fils, et les parents géniaux, Darmon et Laroque. Super moment
    Gizou lambert
    Gizou lambert

Publiée le 25 juillet 2024
    Vue hier, en avant première.
    On ri beaucoup, c'est vraiment un bon comique qu'on ne regrette pas de voir.
    On passe un très bon moment, sincèrement !
    J'adore le jeu de tous les acteurs du film, sans exception.
    Je le recommande !!
    ACW
    ACW

Publiée le 24 septembre 2024
    vu en avant première à Bercy
    le film est drôle du début à la fin. Nous ne pensions pas rire autant.
    Le duo de choc Camille Lellouch et lionel ERDOGAN fonctionne parfaitement. Trop drôles tous les deux.

Gérard DARMON et Michelle LAROQUE sont extras dans le rôle des parents.
    super moment. Je recommande absolument
    Franck 77
    Franck 77

Publiée le 22 septembre 2024
    Film hilarant. Vu en avant première au carré Sénart ce soir avec la présence de Camille lelouche et frank bellocq. Le film est drôle du début à la fin. Nous ne nous attendions pas à rire autant. Nous avons eu le plaisir de regarder une grande Camille lellouche. Gérard darmon toujours aussi exceptionnel. 1h30 de pur bonheur.
    yves mougel
    yves mougel

Publiée le 15 septembre 2024
    Très bon film bonne comédie, super moments, merci camille, belle production sympas et bon acteurs
    0tres bonne blague et rigolo.
    Good As You
    Good As You

Publiée le 13 septembre 2024
    Une belle comédie bien fraîche et trés très drôle, Camille Lellouche et Lionel Erdogan font un superbe duo , Michèle Laroque et Gérard Darmon un couple irrésistible. Allez-y!!!
    Bénédicte MARTIN
    Bénédicte MARTIN

Publiée le 22 septembre 2024
    Vu ce film en avant-première : on se marre du début à la fin ! La bande-annonce semble révéler beaucoup de choses, mais ça n’arrête jamais !
    Les duos Lionel Erdogan / Camille Lellouche et Gérard Darmon / Michèle Laroque fonctionnent à merveille.
    Un cocktail de rires francs et qui font du bien !
    Un super moment ! Bravo à tous !
    Mehdi94450
    Mehdi94450

Publiée le 22 septembre 2024
    J'ai vraiment apprécié L'Heureuse Élue, une comédie rafraîchissante et bien rythmée qui m'a fait passer avec mon épouse un excellent moment. Un pur plaisir pour ceux qui cherchent à passer un moment de détente devant une bonne comédie. Le film joue habilement avec les différences sociales et les quiproquos, offrant des situations aussi inattendues que drôles.
    La véritable révélation pour moi a été Lionel Erdogan, que j'avais déjà découvert dans Engrenages.
    J HOUARI
    J HOUARI

Publiée le 22 septembre 2024
    On a vu ce film dernièrement en avant première on a vraiment passé un super moment ,
    Ce film est rafraîchissant, très drôle , une super performance des acteurs et principalement Camille et Lionel .
    George Abitbowl
    George Abitbowl

Publiée le 20 septembre 2024
    Vu en avant-première… Très bon moment de rigolade ! Darmont et Laroque comme on les aime. Belle découverte avec Lionel Erdogan ! Camille Lelouch qui colle bien à son personnage. Un film plein de rythme, on ne s’ennuie pas !