L'Heureuse élue
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Heureuse élue ?

Christophe MALARD
    Christophe MALARD

Publiée le 22 septembre 2024
    Vu en avant première et franchement, que du bonheur ! une équipe extraordinaire, on rigole du début à la fin !!!
    Mention particulière à Lionel ERDOGAN que je connaissais déjà à travers le théatre, et là, il me bluffé !
    Je recommande +++
    Ofreresfontaine
    Ofreresfontaine

Publiée le 22 septembre 2024
    Camille Lelouche est solaire, Lionel Erdogan irrésistible (superbe découverte, un vrai coup de cœur !), Michelle Larroque et Gérard Darmon sont formidables.
    Ce film est très divertissant, à consommer sans modération. A voir impérativement !
    Sylvain Treuil
    Sylvain Treuil

Publiée le 23 septembre 2024
    Super film ! Un bon moment de rigolade, un film qui nous permet de décompresser.
    Lionel Erdogan quel acteur !
    Belle production. Merci
    Serour Msakni
    Serour Msakni

Vu en avant-première
    J’ai passé 1h30 à rire 😂. Quel bon moment !

Le duo Camille Lellouch et Lionel ERDOGAN est fantastique.

Gérard DARMON et Michelle LAROQUE toujours au top.

Je recommande absolument. La preuve j’y suis retourné une semaine après et j’ai rigolé autant
    Mathieulobecq
    Mathieulobecq

Publiée le 13 septembre 2024
    Vu en avant première à PAris, beaucoup de rires et des super comédiens. Une comédie très rythmée emmenée par Camille Lellouche survoltée, un Maroc mille et une nuit et un Darmont au top.
    Emilie_ G30
    Emilie_ G30

Publiée le 10 août 2024
    Film incroyable drôle du début à la fin. Allez voir ce film vous n'allez pas le regretter. Bravo à toute l'équipe du film
    LeBatman
    LeBatman

Publiée le 24 septembre 2024
    J’ai eu la chance de le voir en avant première en Corse. J’ai tellement ri! Les acteurs sont fabuleux. Darmon, toujours aussi drôle, forme avec Michèle Laroque un couple génial. Camille Lelouche, que je ne connaissais pas en actrice, assure et est vraiment drôle! Et mention spéciale pour Lionel Erdogan que je ne connaissais pas. Bref! En ce moment ça fait du bien de rire devant une comédie légère. Allez y!
    Elisabeth Huard
    Elisabeth Huard

Publiée le 30 août 2024
    Merci pour ce moment de joie, de plaisir, qu'il est bon de rire. Les comédiens sont au top , mention spéciale pour Gérard d'Armor et camille . Je ne manquerai pas de faire marcher le bouche à oreille .
    MOUNA ANONYME
    MOUNA ANONYME

Publiée le 30 juillet 2024
    Vu en avant-première. Excellent film, plein de clichés comme on les aime. Les scènes sont à mourir de rire, on pose le cerveau et on en a bien besoin !!! la rencontre de 2 mondes rares mais qu'on adore...
    Manon PICABIA
    Manon PICABIA

Publiée le 31 juillet 2024
    Excellent film plein d’humour!!!!!!
    Très drôle, bon moment passé
    Je vous le recommande 👍🏼👍🏼👍🏼
    Djou Hill
    Djou Hill

Publiée le 24 septembre 2024
    Film nullissime, heureusement que Gérard Darmon est là pour relever le niveau. Camille Lellouche devrait aller prendre des courts de comédie, c'est vraiment horrible! Le cinéma français ne veut plus rien dire aujourd'hui.
    pablo peiteado
    pablo peiteado

Publiée le 24 septembre 2024
    Excellent film avec un rythme effréné durant toute la durée du film, un grand BRAVO aux acteurs pour leur jeu incroyable!
    Jj Kefa
    Jj Kefa

Suivre son activité

Publiée le 25 septembre 2024
    Que c'est mauvais.... Dans la lignée des plus grands bides à la française. À ce point là, ça en est même déroutant. Le plus rageant reste d'avoir perdu son temps pour aller voir un film sur lequel on ne cliquerait même pas s'il était disponible en streaming. J'avais espoir que Gérard Darmon sauve la face mais il n'est clairement pas mis à son avantage. Quand ça veut pas, ça veut pas