Monster Hunter
    1,8
    1893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Hunter ?

Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

Publiée le 12 mai 2021
    Je ne sais pas ce qui est le plus mauvais dans ce film ?
    Le jeu des acteurs ?
    Le scénario ?
    Les décors ?
    La perruque Wish de Ron Perlman ?
    Ils auraient pu faire tellement mieux...
    Bref, rien ne va, ne gaspillez pas 1h30 de votre temps.
    immitris
    immitris

Publiée le 11 mai 2021
    Film sans envergure, avec une réalisation inexistante. La mise en scène est mauvaise, l'intégration de la CGI dans les plans filmés est atroce.
    Les personnages sont creux, inintéressants (on ne connait même pas leur nom) et le personnage de M
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 11 mai 2021
    " Monster Hunter " disponible en VOD, laminé par la critique est un film d'action fantastique très brouillon dans son ensemble. En effet après une première partie qui se regarde , la seconde partie devient totalement incohérente , aberrante c'est bien dommage car le scénario avait de quoi faire avec des vilains monstres qui fait son effet en première partie de film , il aurait fallut insister sur le côté horrifique du film au lieu de s'enterrer dans une histoire sans queue ni tête c'est bien dommage car Milla Jovovich est le seul rayon de soleil de ce film.
    TANGUY MASSIN
    TANGUY MASSIN

Publiée le 10 mai 2021
    Ce film n'est pas représentatif de la licence du Jeux Vidéo. Monde parallèle, Militaire... Beaucoup de chose n'ont pas leurs places dans ce film. Le Ratalos est le monstre iconique de la licence Monster Hunter. Dans le jeux, un moment emblématique pendant le combat contre ce monstre est le fait de lui couper la queue, ou encore créer des pièges à filet pour l'immobiliser. Autant de détail qui font son charme et son succès planétaire au jeux vidéo que l'on ne retrouve pas dans le film. Ceux qui n'ont jamais joué au jeux ne comprennent rien à qui est qui, et ceux qui connaissent son simplement d'égoutter. 1H40min de film qui aurait put être tellement mieux utiliser. Je met quand 1.5/5 pour saluer la performance graphique.

Je terminerais mon commentaire en disant que ce film est une honte à la licence Monster Hunter.
    Publiée le 9 mai 2021
    Des effets spéciaux sympas pour les monstres. Par contre, pour l'histoire, les dialogues vraiment pas fous. spoiler: Et en plus de ça ils se paient le luxe de ne pas faire une fin et de terminer avant un combat, c'est une blague ? Le monstre dragon censé tous les avoir se fait buter en deux trois mouvements... Nah...
    Quelle horreur. C'est du bâclé.
    codin
    codin

Publiée le 9 mai 2021
    Ne pas confondre le roi du navet P W S Anderson avec le génie de Wes Anderson. Faut-il être fatigué pour regarder une telle mer.... En sachant dès le début que c'est pitoyable ! Mais je l'ai regardé jusqu'à la fin... Sans comprendre pourquoi tellement c'est naze. Pas fier.
    Romain C
    Romain C

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2021
    J'en ai vu des daubes, mais la ça depasse l'entendement. Un néant cinématographique incroyable. Pas de scénario, pas de dialogue, 2 monstres pour Monster Hunter c'est léger...
    Je suis un grand fan du jeu et le seul moment sympa et quand on voit la palico (le chat) cuisiner, soit 15 secondes de film.
    Assane
    Assane

Publiée le 6 mai 2021
    Ne vous fier pas aux mauvaises critiques. Je ne sais pas pourquoi ce film a eu 2 de note en général mais il mérite 5 étoiles. Il est d’une excellence rarissime. Les effets spéciaux avec les monstres sont bluffants, les scènes d’action et de combat au top. En plus le duo de Tony jaa (Ong bak) et Milla jovovich (Resident evil) on ne pouvait pas rêver mieux.
    Peut être que ceux qui l’ont noté ce n’est pas leur genre de film mais si vous avez aimé Mortal Kombat 2021, Star wars, même Captain America, Black Panther, X-men ce film est fait pour vous.
    Philippe C.
    Philippe C.

Publiée le 13 mai 2021
    Wouah ! sérieusement wouah !
    Je ne sais pas comment peut-on faire un truc aussi mauvais... à ce niveau-là c'est carrément du génie.
    Entre le manque de scénario et de logique, un jeux d'acteurs qui atteint un niveau abyssal.
    Enfaite y'a rien à garder dans ce film, encore un réalisateur qui pense qu'il suffit juste d'avoir des effets spéciaux pour faire un film...
    Mais je vous recommande de voir ce film pour votre culture cinématographique, car souvent pour juger un film on se réfère à ce qu'on connait "les bons films et les mauvais" grâce à ce film vos critères de mauvais films vont être réévalué
    Publiée le 4 mai 2021
    En tant que fan du jeu, je ne m’attendais à rien vu que Paul ws. Anderson est au commande , mais je suis quand même déçu...
    Clairement, âpres 40 minutes de film, on ce demande encre ou est passé le scénario,une militaire et son escouade qui est téléportée dans un autre monde sans plus plus d'explication en gros un bout de désert avec une diablos noire qui ce balade dedans et qui bouffe tout ce qui passe, des temnocerans (araignées) qui essayent de choper ce qui passe à leur portée... et ... rien de plus. Il faudra attendre les 30 dernières minutes pour voir un peu de développement.

Celui qui ne connait pas monster hunter, il na comprendra forcément rien, et même en connaissant, c'est quand même pas glorieux.

monster hunter c'est avant tout les monstres qui sont mis en avant dans le jeu, la c'est une Milla Jovovich qui prend tout l'écran et qui joue (et de loin) moins bien que le second rôle (le chasseur, désolé j'ai pas le nom en tête), quelques scènes à partir des 60 minutes montrent enfin ce qu'on attend de monster hunter, des paysages époustouflants avec des la vie plus ou moins carnivore. Bon on retrouve quand même quelques plans treeeeeeeees inspirés de monster hunter world (le palico qui fait à manger est un copié collé par exemple), on retrouve quelques armes du jeu, quelques personnages également, comme l'assistante.

Je met 2 étoiles pour la forme parce qu'on a quand même des monstres super bien fait (en même temps, tout le budget est passé la dedans et dans le salaire de milla et son mari ) et quelques élément clin d’œil tirés de monster hunter, mais pour le reste c'est juste mauvais, un jour peut être on aura un film tiré d'un jeu vidéo qui sera digne de ce nom, mais pour le moment on y est pas encore.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 5 mai 2021
    On prend les mêmes et on recommence, après la saga Resident Evil, Paul Anderson retrouve sa femme Milla Jovovich pour une nouvelle adaptation de jeu vidéo à succès. Les ingrédients sont les mêmes, des monstres, des gunfights, des effets spéciaux (plutôt réussis quand on regarde le budget) et l'on ne s'attarde pas sur le jeu d'acteur. C'est bien mené et l'univers exploité est intéressant même si le scénario tient sur une ligne. Tony Jaa reste la petite surprise tandis que Ron Perlman et sa permanente ainsi que son chat-pirate (oui oui !) ont l'air un rien paumés ... Contrat rempli pour ma part !
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 2 mai 2021
    Une fois de plus, il fait parti des films qui devaient sortir en 2020 et fut repoussé avant de finalement sortir de la manière la plus radicale qui soit. Mais honnêtement j'en attendait rien étant donner le peu d'infos sur sa production, son histoire et tous le reste. Franchement il aurait dû me plaire mais quand je vois la finalité du scénario, de son contenu, de son jeu et de sa crédibilité... mon dieu mais comment on peut croire qu'Hollywood soit capable de sortir encore aujourd'hui des films n'ayant aucun scénario, aucun développement et aucune finalité ? Visuellement pourtant il s'agit d'un des très rares films de Sony et Constantine films à être si démentiel, un design impeccable sur ces monstre démesurer, des effets sonores d'une énormes qualité et des décors absolument magnifique... mais comment peut-on à ce point raté une histoire adaptée d'une saga de jeux ? Comment peut-on louper un développement de récit, expliquer ne serait-ce un minimum quel est ce lieu inconnu et ces dinosaures d'un autre monde ? Louper le développement des personnages surtout pour l'acteur secondaire en indigène du désert ? Il m'aura fallut ce film pour enfin comprendre la définition de "scénario chaotique" ou "film pop corn". Certes, nombre sont les saga qualifiées de "sans intérêt" ou œuvres ou l'histoire est au abonnés absents, mais ces derniers possède un minimum de trame de fond, ici mais, entre la scène d'ouverture incohérente, une traversé expresse mais impressionnante du monde humain à ce monde inconnu, un personnage dont rien est su, un final complètement à l'arrache avec le retour en petite fleur des personnages de l'ouverture pour une volée super-héroïque vers le combat dans un ensemble totalement "MDR"... rien de rien. Paul W.S Anderson, à l'origine de l'immense saga d'horreur planétaire "Résident Evil", ne s'est tout bonnement, pas fouler pour cette adaptation qui pour moi et sans jamais avoir vu et jouer à ce jeu, est raté. Le cinéma français aura toujours peur de se lancer dans d'énormes projets par crainte de floppe, les U.S. eux n'ont ni peur ni frisson de le faire tellement il rattrapent le coup dans leur projet d'après. Ce film en est la preuve irréfutable alors, passons.
    Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 2 mai 2021
    Faut vraiment qu’on arrête de donné de l’argent à Paul ws. Anderson pour faire des bouses pareille .

Event horizon
    Résident evil 1,2,3,4,5,6,32,104
    Course à la mort
    Les trois mousquetaires
    Pompeï
    Etc ...

Et maintenant monster Hunter.
    Je n’est pas joué au jeu mais je pense que le film et à des années lumière de celui ci.
    C’est mal joué , moche , en tout tu doit avoir 2 sorte de monstre ( dans le jeu y en a plus d’une centaine )
    Regarder la bande annonce vous verrez tout les truc interessant du film.
    A fuir
    0,5/5
    Edgar THTM
    Edgar THTM

Publiée le 29 janvier 2024
    C'est ce foutre de la gueule du monde là ! Je prends 1 jeux "Monster Hunter 4 Ultimate" juste avec celui-là, on peut faire tenir en haleine les spectateurs pendant au moins 2h30 mais là, ils sortent une daube où ils passent 40 minutes à tuer un diablos noir...
    Film sans epicness, sans "Monster Hunter" et j'en passe ! A la poubelle !
    Ouragan563
    Ouragan563

Publiée le 1 mai 2021
    film mauvais autant par sa méconnaissance de l'univers de Monster hunter que par l'histoire, MH c'est de l'immersion, des paysages grandioses, des monstres qui incarne une forme de crainte, ici rien.
    Ont apprend rien de ce monde, ont ne ressent ni crainte ni peur ni soulagement, les paysage sont vides alors que Monster hunter fonctionne sur les principe des écosystèmes et de leurs stabilités.

aucun spoil tous les monstres cité sont dans les bandes annonces

Je peut parler de La Diablos, de couleur noir il s'agit d'une femmes en périodes de reproduction wyverne volante herbivore elle reste néanmoins très territoriale, problème... elle est bien plus forte que le rathalos et elle n'a aucune raison de traqué nos héros

La Nerscylla... ne vie pas dans le désert c'est sa variante la Nerscylla spectrale qui y demeure et disposant d'un aiguillon à poison paralysant et non soporifique, et de plus c'est un monstres solitaires, ils ne vivent pas en ruches arachnéennes (Temnoceran pour être précis).

Le rathalos... n'est pas un dragon tout puissant et invincible bien au contraire.

le vrais problème c'est qu'il ont fait du monster hunter comme un jurassique world (dans la construction) alors que MH c'est une traque plus qu'une mise à mort d'un monstre, et c'est un univers qui est axé sur la nature sont évolution et les interactions avec les humains.
    faire venir Artemis dans le monde était une bonne idée mais, ont ne devient pas chasseur en 1 journée comme ont ne devient pas Jedi en 1 semaine, faire évolué l'univers aurait du être la priorité quitte à mettre moins d'enjeux

bref il y avais plein de bonne chose à faire et rien de bien n'en est ressortie, en tant que fan de l'univers de MH je suis très déçu

ci je devais donné des bon point je dirait que les monstre sont bien fait et que l'ont retrouve beaucoup de "Zone" du jeu dans le film

spoiler: un gore magala apparait après la victoire de nos chasseurs partis à 6, ils ne sont plus que 3 face à un dragon au combien plus fort que le rathalos qui dans l'univers monster hunter est classé en dragon ancien qui est presque l'équivalent d'un dieux.