Monster Hunter
    1,8
    1893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Hunter ?

bababidiuwaaah
    bababidiuwaaah

Publiée le 16 juillet 2021
    J ai rarement un film aussi nul.. le "jeu" d acteurs est digne d une série d AB production, les effets spéciaux font aussi bien qu une série Netflix ( et encore que Netflix fait mieux parfois ).
    C est tiré de jeu vidéo donc y a quelques clins d œil mais c est vraiment rapide
    A regarder uniquement en cas de fin du monde pour relativiser ;)
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 17 juillet 2021
    L'autre monde. Quand tu vas à la chasse tu perds ta place. Comme un désespéré, Anderson livre une nouvelle fois une cata cinématographique.
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 13 juillet 2021
    À regarder pour se détendre on ne se prend pas la tête c’est distrayant certes rien de nouveau sous le soleil mais Mila Jojovitch illumine le film Alors si vous voulez vous vider l’esprit ce film est fait pour vous
    Elianiro
    Elianiro

Publiée le 12 juillet 2021
    Une adaptation du jeu vidéo qui laisse à désirer. On retrouve quelques traceurs forts mais trop peu présents. L'histoire est un peu tirée par les cheveux, les effets spéciaux ne sont pas exceptionnels et le nombre de monstres de la saga présents dans ce film est beaucoup trop réduit.
    On sent qu'ils essaient d'introduire un nouvelle série de films mais qui peine à faire ses preuves.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 6 juillet 2021
    Le film est tiré du jeu vidéo du même nom que je ne connais pas pour juger de la fidélité du film par rapport au jeu vidéo. Mais je trouve le film réussi. On a de l'action et de bon effets spéciaux, et film est divertissant, même si le scénario reste "léger" et nous laisse avec quelques mystères. Par contre, la fin est surprenante. spoiler: On a un combat qu'on imagine être le combat final (contre le dragon où se trouve la tour), sauf que, une fois que ce dragon a été tué, on a une scène qui nous annonce un nouveau combat... et le film s'arrête là !
    Evidemment, c'est pour annoncer une suite, mais on se sent comme stopper brusquement !
    Eric MBADINGA
    Eric MBADINGA

Publiée le 6 juillet 2021
    Très nul comme scénario, photos mal pris , acteurs trop investis. C'est vraiment un mauvais film. Rien à apprécier en somme .
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 5 juillet 2021
    Hormis les créatures monstrueuses très réussies et les décors assez plaisants, il n’y a malheureusement rien à sauver de ce film cruellement décevant. En étant un échec sur toute la ligne, « Monster Hunter » ne fonctionne en rien. Avec un scénario régressif et pauvre d’enjeux, des rebondissements plus que prévisibles et des personnages loin d’être attachants, le long-métrage souffre d’énormes lacunes qu’il n’a rien de plaisant. La bonne et solide performance de Milla Jovovich alias le Lieutenant Artemis ne suffit pourtant pas à relever le niveau de cette désastreuse aventure cinématographique adaptée du célèbre jeu vidéo. La fin du film, complètement ratée, nous laisse sur une note bien trop amère qu’on espère qu’aucune suite ne verra le jour.
    8/20
    Critique sur Monster Hunter (film)
    Vue le 02.07.2021 sur OCS
    Ned
    Ned

Publiée le 4 juillet 2021
    "Je ne m'attendais à rien et pourtant, je suis quand même déçu". J'pourrai pas mieux résumer. Je m'attendais à regarder un navet américain mais alors à ce point ! Oo

TOUT n'a aucun sens ! Aucune logique.

spoiler: L'héroïne rencontre un humanoïde après avoir perdu toute son escouade face à des monstres (dommage, ils auraient pu rajouter un truc au film) : => "Je suis américaine, je tue l'inconnu !" => Bagarre => Oups, j'me fais battre => Emprisonnement => Oh, il a un semblant d'humanité, il prie pour sa famille => C'est l'inconnu, il reste un ennemi ! => Bagarre : "Je vais te tuer !" => L'homme tombe dans la fausse aux monstres => "J'te sauve car même si je veux te tuer, j'suis américaine et les américains ont bon cœur quoi !" => "Je ne suis pas ton ennemi" => *Face Palm*

Si certains semblent aimer les combats, leur dynamique etc, c'est juste nul. Ils n'ont pas plus de sens :
    spoiler: => "Des balles perçantes de fusils d'assaut qui transpercent même pas une peau ? Trop peu pour moi ! Teste donc ma superbe dague rouillée et même ce grapin (oé rouillé again), qui s'plante comme dans du beurre !" => Personnage inutile : "Les gaaaaaas ! Vous êtes sérieux ?! Les os c'est beaucoup mieux ! En plus ca crache du feu !!!" => "J'me tiens à une épée pendant que j'me prends des rochers ? No problem ! J'ai une poigne incroyable !"

Bref, les quelques rares moments (y'en a très peu faut pas déconner non plus), où le lore aurait pu être élaboré bah "hop ! On enchaine ! Les gens veulent voir du spectacle !" (j'le cherche encore perso)

Pour ma part, j'ai pas spécialement aimé le jeu vidéo (gameplay trop lent), mais de là à pouvoir dire que "ça", c'est un "bon" film juste parce qu'on a aimé une licence... S'cusez moi je vais chercher un sceau.
    Et pourtant, je ne suis pas spécialement compliqué en matière de film. Juste que là, TOUT n'a aucun sens, aucune logique et l'intrigue est juste absente !
    Je pourrai écrire un mémoire sur chaque passage montrant un gouffre infini de non sens, de faux raccords etc (y'en a vraiment vraiment beaucoup... --")

Bref, si vous avez du temps à perdre, passez quand même votre chemin, ca n'en vaut pas la peine :')
    Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 29 juin 2021
    Un film mauvais, comme beaucoup de films d'action de nos jours.....Ce film là semble tabler avant tout sur l'action et les effets spéciaux (les monstres). Il y manque cependant le plus important: l'aventure...Franchement on a ici une escouade de soldats catapultés dans un univers parallèle situé on ne sait où; or le film ne parvient pas à capter ce frissons devant l'inconnu. Il ne parvient pas à faire partager le sentiment qu'auraient dû avoir ces soldats devant cet univers et ces monstres géants: le frisson devant l'inconnu, la peur pour sa vie, la volonté de survivre etc...bref tout ce qui fait qu'une aventure vaut le coup d'être vécue. Ne restent qu'ici des monstres qui ne correspondent à rien (dans le sens où ils ne font rien ressentir), des ralentis inesthétiques, des personnages dont on se moque éperdument de leur sort...Il n'y a rien à sauver dans ce film!!!!
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 28 juin 2021
    Comme le titre l'indique de façon explicite, il est question de chasse aux monstres, créatures géantes hostiles. Donc le propos, par définition ne vole pas très haut, et les personnages restent sommaires. Le film traîne durant la première moitié, avant de s'animer enfin, de façon efficace, dans la seconde.
    Publiée le 26 juin 2021
    Un film d'action plutôt pas mal inspiré de Monster Hunter. Évidemment n'espérez pas suivre un scénario super profond mais plutôt pour voir des gros monstres, du "FIRE pan pan boom boom" et grosses épées, quelques éléments tirês des jeux, un peu d'humour et une Milla Jovovich guerrière invincible badass avec quelques nouveaux potes d'un autre monde.
    Bref un film très pop corn sans prise de tête, sans vraiment de temps mort qui se regarde bien malgré parfois des effets spéciaux plus ou moins réussi (les monstres sont bien réalisés).
    La fin annonce une suite, en espérant qu'elle soit meilleure sur certains points.
    nonoxy
    nonoxy

Publiée le 25 juin 2021
    Les décors, les costumes, les effets spéciaux sont au top, on se croirait dans Mad Max. Mais ça ne suffit pas pour en faire un bon film...
    Alexandre C
    Alexandre C

Publiée le 23 juin 2021
    Bon film l'actrice est bien cependant l'histoire un peu longue à démarrer et une fin pas superbe...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 23 juin 2021
    Adaptation moyenne du jeu vidéo, scénario ultra mince assez prévisible. Seuls les FX sont bluffants, mais déjà vu (Godzilla, Pacific Rim,...). Le film est ouvert à des suites, mais c'est pas nécessaire. Mila n'évolue pas depuis Resident evil (à part paradise hills, et c'est bien dommage)
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 22 juin 2021
    Totalement indigeste, du n'importe quoi durant un peu plus 1h40, 1h40 interminable !!! Passez votre chemin...