Monster Hunter
    1,8
    1893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Hunter ?

Gyzmo M
    Gyzmo M

Publiée le 11 septembre 2021
    j'ai passé un très bon moment à regarder ce film malgré un scénario assez simple les effets spéciaux était terrible j'aimerais bien voir une suite par contre je ne comprend pas toute c'est critique négative.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 2 septembre 2021
    Je m'attendais à pire au vu des critiques négatives , mais pour moi Monster Hunter ne s'en sort pas trop mal. Il est facile de basher Anderson pour ce qu'il a fait avec Resident Evil , cependant son film n'est franchement pas désagréable et je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de nanard. Je ne sais pas à quel point il est fidèle au matériau d'origine , ici Milla Jovovich doit lutter pour survivre dans un monde où règnent des créatures gigantesques à l'aide d'un allié de circonstance. Les monstres sont plutôt bien faits et les combats ont de la gueule , et l'univers est sympa. C'est un divertissement correct , ce qui n'est pas très fréquent pour une adaptation vidéo-ludique.
    JungleMCLR
    JungleMCLR

Publiée le 26 août 2021
    Scène d’action plutôt pas mal l’histoire est digne d’un film américain par contre la fidélité au jeux est à revoir seule chose décevante pour moi mais qui suffit amplement a faire baisser ça note
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 24 août 2021
    En adaptant la célèbre saga vidéo-ludique en un film de survie face à des bêtes immenses et hostiles, Paul S. W. Anderson prend la bonne direction et son film pourrait fonctionner si les quelques interactions entre les personnages n’étaient pas aussi ridicules.
    Edwin Vandermeeren
    Edwin Vandermeeren

Publiée le 21 août 2021
    Mais quelle déception !!! J ai dû regarder le film en 3fois tellement c était ennuyant et mauvais ! Ou est passé le budget ? Je travaille dans le milieu et je peux dire avec certitude que c est une arnaque. Le monde qui entour monster hunter à travers les jeux est sublime et tellement riche, il y avait un réel potentiel de films en trilogie ou série afin de nous faire découvrir des paysages sublimes et un tas de monstres. Le tout combiné avec un bon scénario ! Et là, rien ! Une sublime licence bafouée par un réalisateur et scénaristes qui n ont rien compris à l'univers. L'histoire est vide, le jeu d acteur est médiocre, il n y a aucune cohérence et j en passe. Tout est axé sur les effets spéciaux, équipe qui a le mérite d avoir fait du bon boulot, mais qui ne peut nullement rattraper le scénario, jeu d acteurs et réalisation qui nous conduisent directement dans les abysses de la cinématographie. Bravo pour ce navet
    Mr Underscore
    Mr Underscore

Publiée le 21 août 2021
    Franchement j'ai passé un bon moment. J'ai accroché autant à l'histoire qu'aux personnages, et le bestiaire vraiment du Monster Hunter. Du spectacle qui m'a tenu en haleine et c'est ce que je voulais avec ce genre de film.
    Morgane Lefebvre
    Morgane Lefebvre

A chier comme souvent …
    Le scénario est ras les pâquerettes et le reste ne suit pas non plus
    Bob D.
    Bob D.

Publiée le 17 août 2021
    Ce film rempli parfaitement son contrat, nous distraire. Le scénario reste classique, mais bien au dessus de la plupart des Marvel en comparaison. A 45 ans Milla est toujours aussi belle et assure son rôle de badass à la perfection. Les effets spéciaux sont très bien réalisés. Vivement la suite.
    geoffrey davidi
    geoffrey davidi

Publiée le 5 août 2021
    j'ai vraiment aimée le film les effets spéciaux son bien il ' à rien à redire l'à dessus, une légère touche d ' humour entre les conversation des acteur plutot sympathique, de l'action , du fantastique, une histoire intéressante, dommage que le film ne dure pas plus longtemps ses tout, à regardé.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 5 août 2021
    "Monster Hunter" est l'adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom. Un film que j'ai bien aimé avec de bonnes scènes d'action, les effets spéciaux sont très bien fait et le décor est magnifique. J'ai juste trouvé dommage quand ne sait pas plus sur le passage d'un monde à l'autre et la fin est bâclée. Je trouve que ce film mérite une suite.
    Fab3007
    Fab3007

Publiée le 2 août 2021
    Film plaisant , Milla est comme toujours à fond !!, une bonne idée d avoir adapté un film du jeu monster hunter dont il y a eu plusieurs suites .cela permet de faire connaître à énormément de monde l' univers de ce jeu épique . Pour certains ignorants qui se sont permis de se moquer du personnage chat dans le film ..... vous apprendrez que c est palico, et non une invention débile du réalisateur... le seul bémol et le choix de ron perlman , qui n est pas convaincant dans son rôle. Conclusion : bon film fantastico-action qui fait le boulot !!!
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 1 mai 2023
    Sidérant.
    Une sorte de Jumanji pour adultes, l'humour en moins, l'hémoglobine en plus.
    C'est correctement fait, mais c'est affligeant.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 31 juillet 2021
    Le film "plaisir coupable" par excellence. Une première moitié durant laquelle les soldats expédiés dans un monde parallèle se font dégommer les uns après les autres, Milla Jovovich, insignifiante, comme toujours, résiste à plus gros qu'elle puis, une dernière partie en mode foutraque, où le n'importe quoi règne en maître avant une fin tellement bâclée qu'elle laisse stupéfait. Une suite sera-t-elle nécessaire, certainement pas, mais l'énergie et la qualité des effets spéciaux rendent ce spectacle divertissant. C'est ça, le plus fou...
    moket
    moket

Publiée le 27 juillet 2021
    Assez rapidement, une pensée m'a traversé l'esprit : pourquoi est-ce que je regarde ce film ? Les faits d'armes du réalisateur et de son actrice fétiche d'épouse auraient dû m'alerter... C'est moche, le scénario est inexistant, les dialogues stupides et Tony Jaa et Ron Perlman sont venus se ridiculiser.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 22 juillet 2021
    Un scénario vide, c'est linéaire et sans surprises et surtout pas très intéressant !! J'aiime bien Milla Jovovich mais alors le reste du casting c'est pas terrible !! Paul W Anderson a déjà fait mieux !! Certaines scènes sont pas mal et stylés mais dans l'ensemble c'est trop souvent redondant et pas toujours bien lisible !! Les décors et FX sont dans la moyenne , on pouvais espérer mieux