The Batman
    4,1
    17840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Batman ?

Adrien C.
    Adrien C.

Publiée le 8 mars 2022
    Extrêmement déçu par ce film beaucoup trop long, sans histoire, sans intrigue, sans suspense, les caricatures se succèdent ainsi que les clichés bien-pensants. J'étais venu chercher un divertissement puissant, on nous a servi une soupe tiède, comme si personne n'avait vraiment réfléchi à ce film, que le seul objectif était de faire de l'argent. Certes l'ambiance très dark est efficace mais absence totale de scénario, de nombreuses scènes sont réellement grotesques, les rares moments d'action ne durent pas, n'impressionnent pas, ne mènent nulle part. C'est rare que je sois sur le point de m'endormir à plusieurs reprises au cinéma. Profonde déception et même frustration : on se fiche de nous avec ce genre de film.
    Thanae
    Thanae

Publiée le 26 avril 2022
    Très déçue. J'aimais pas trop les Batman étant jeune ceux des années 90, mais depuis les Dark Knight j'appréciais ce super héro sans pouvoir. Les acteurs Christian Bale et Ben Affleck étaient crédible mais Robert Pattinson, désolée mais ça colle pas, il a aucun carisme. Et comme beaucoup, j'ai trouvé le film super lent et long.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 4 mars 2022
    J'y et cru après l'interprétation de ben affleck un petit espoir avec pattison qui m'avais plutot convaincu dans tenet.
    La par contre , aucun scenario mise en scene l'aborieuse le seul qui et bon c'est paul dano.
    Un ratage de haut vol pour 3h de vide seul.
    amyos45
    amyos45

Publiée le 8 mars 2022
    Un des Batman les plus nuls. Batman y apparait comme fragile , démuni, s spoiler: on premier fait d'arme est de secourir un homme que des gamins embêtent dans la rue
    . RP ne fait pas le personnage, physiquement et même sa tête, il est hésitant, aucun aura, il n'est ni un meneur d'homme, ni un leader, ni un as de l'investigation spoiler: (il se trompe sur toute la ligne, fait de grosses erreurs ou il peut mourir, se faire démasquer)
    . Au premier accroc, il se retourne contre son fidèle serviteur dont la complicité n'est pas du tout évident, idem avec sa partenaire, spoiler: il se roule des pelles après s'être vu 3 sec, (on n'est pas en boite) et il n'a fait aucune recherche sur elle
    spoiler: Il fait une course poursuite avec le mauvais méchant
    , d'ailleurs on ne comprends pas le méchant est à pied et lui il décide d'aller prendre sa voiture et donc le méchant fait pareil.
    spoiler: Il échoue a sauver la ville, a retenir sa belle, à aider l'inspecteur qui passe son temps à l'aider et à lui trouver des solutions. Il se fout de sa situation économique,
    ne cherche même pas à nommer un administrateur alors qu'il est au bord de la faillite.
    spoiler: Il reçoit une bombe par courrier et bien entendu ils l'ouvrent,
    c'est pourtant indiqué , origine inconnu, pour le batman etc...
    Des scènes longues, sans tête, un scénario qui se base sur rien. on s'ennuie, je me suis endormi plusieurs fois.
    guefiltefish_ashkenaze
    guefiltefish_ashkenaze

Publiée le 26 avril 2022
    Je ne suis pas arrivé à apprécier l'Histoire et le personnage de Batman incarné par Robert Patinson.

Rien à voir avec les précédents ou Christian Bâle interprétait le rôle avec brio !

Heureusement que j'avais mon portable... Le temps est passé très lentement !

Tout est moyen...
    Vincent B
    Vincent B

Publiée le 4 mars 2022
    Un scénario inintéressant, de faux rebondissements, de nombreuses longueurs, des personnages sans grand intérêt, des dialogues parfois frisant le ridicule. Bref c'est raté.
    Alangrd
    Alangrd

Publiée le 3 mars 2022
    histoire bidon , un pingouin tout gentil. Beaucoup d'incohérences dans le film.
    The dark knight est tellement haut par rapport à ce film.
    Ce n'est pas les acteurs le problème, c'est le scénario
    Montiel Jay
    Montiel Jay

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 mars 2022
    The Batman, plus noir que noir c’est le trou noir le néant la nullité dans toute sa splendeur.
    C’est l’histoire d’un pingouin, d'un frisée, d’une catwoman et surtout d’une Hermite déguisé en chauve-souris avec ses grappins.
    Ridicule !!
    Matt Reeves a réussi à inventer le film d'action de Super héros sans action ni super héros.
    On s'ennuie à mourir, Robert P c’est le pire en Batman
    ATTENTION SPOIL : 2h49min23sec sur 2h55 du film il pleut, oui il pleut tout le temps dans ce film.
    gyslain c.
    gyslain c.

Publiée le 5 mars 2022
    Le pire barman jamais fait . zéro action , scénario bancal , acteur en carton , je suis écœuré qu on puisse nomme ce film barman. a fuir absolument ... j'en pars avant la fin tellement ce film est nullissime
    Christophe R.
    Christophe R.

Publiée le 8 mars 2022
    J'ai découvert batman avec la trilogie nolan et j'ai adoré, pour celui là 3 heures d'ennui!
    Trés peu d'action, un sénario fade, une bande son répétitive...
    ALAIN MALEK
    ALAIN MALEK

Publiée le 8 mars 2022
    Film pour dépressif et si tu n'es l'es pas tu le deviens à la fin...
    Ce n'est pas un film de super héros c'est l'ambiance de Seven ou de Saw sans le talent de Soderbergh, une enquête policière sur un tueur fou. Aucune inspiration, Trop dark. Et quand au thème musical c'est dark Vador avec des notes en moins ...
    Louise ..
    Louise ..

Publiée le 8 mars 2022
    La seule chose qui m'a tenue éveillée c'était mon pop-corn. Un film lent, pas vraiment d'action, des personnages creux, un batman pas du tout héroïque mais qui tire quand même la tronche.
    Jules Grandmaison
    Jules Grandmaison

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 mars 2022
    J'ai mis 5 étoiles à ce film pour la simple et bonne raison que même en cherchant bien je ne lui trouve aucun défaut. C est sans aucun doute le meilleur comics que j ai vu. En 3h de film à aucun moment je ne me suis ennuyé. La qualité de réalisation et la beauté des images font que ce film est une vrai œuvre d art.
    Daniel W.
    Daniel W.

Publiée le 4 mars 2022
    J'adore batman, pourtant la...
    Les énigmes de Nigma sont vraiment inintéressantes. Le film tire en longueur. Le thème musical trop utilisé... le méchant est décevant. Et les scènes avec lui ressemble à un très mauvais saw.
    Anthony SINTES
    Anthony SINTES

Publiée le 11 mars 2022
    Je ne prend jamais la peine de rédiger de critique habituellement mais là ça en vaut vraiment la peine car ce film ne vaut pas le détour. La mise en scène est en dessous de tout, les plans sont parfois limite au vu du budget. En bref si vous voulez passer un très bon moment n’allez surtout pas voir ce film !