Delivery Man
    2,7
    269 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Delivery Man ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 18 septembre 2023
    Le remake parfait pour une ingénue adaptation nationalisante. Pas de grand ajout. Ken Scott dirige cette fois-ci Vince Vaughn dans le rôle du Starbucks et il est juste parfait. Tout est idéalement en place. L'émotion est respectée comme si on redécouvrait l'original.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 mars 2014
    Remake de Starbuck et ayant déjà vu l'autre remake "Fonzy" très récemment je peux pas dire que j'ai vraiment aimé ce film les vannes ne fonctionnent plus néanmoins l'émotion est toujours là surtout avec le petit handicapé mais sinon c'est un copier coller de la version québécoise sauf que c'est adapté pour le public américain par contre c'est toujours réalisé par Ken Scott.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 12 avril 2022
    Troisième lecture du film original Canadien de mémoire (Starbuck?) qui reprend cette histoire aussi loufoque que touchante…

V. Vaughn est parfait dans ce type de rôle incarnant un personnage touchant.

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 14 février 2016
    Peu de gags font mouches dans cette copie parfaite du film original.
    Aucun intérêt dans ce remake aux acteurs peu inspirés et a la mise en scène sobre et bâclée.
    On constatera un petit effort sur la fin au niveau émotif avec ûn Vince vaunght qui s'en sort assez bien a l hôpital mais l ensemble est plat pour un sujet si intense.
    Publiée le 7 mars 2020
    Canadien et américain public connaisseur de cette histoire pas mal, de généreux donateur de sperme des années plus tard, de sa part d’anthologie dans ce synopsis à marquer des générations futures généalogiques.
    Son patrimoine génétique est l’ADN inscrit chez les populations canado-américaines fichiers médicaux classés disponibles, avec une touche d’humour du duo Vince Vaughn/Chris Pratt papa poule d’une famille nombreuse chenapan.

La procédure est lancée, l’enclenchement du processus de reconnaissance de paternité, une armée salutaire de gosses, gamins, en bref, des enfantillages infantiles, une centaine au total plus un enfant biologique naturel contrôle.
    Qui ne sortira jamais de l’auberge du bœuf bourguignon coq-au-vin riesling, pot-au-feu cassoulet haricots magiques de la conquête des Amériques, la soupe à l’oignon crémeux fromagère, choucroute garnie saucisse knack, crème brûlée.

Tripes caennaises, tête de veau, andouillette, macaron, confit magret de canard, tarte flambée, gougère, tartiflette reblochon raclette fondue gratin dauphinois, bouillabaisse, salade niçoise, tapenade, tarte tropezienne.
    Rémy ratatouille piment d’espelette basque prochainement 7 ans après, datant de 2013, ça m'étonnerait hum...... qu’un de ces jours heureux même avec le temps au beau fixe nuage dégagé ensoleillé, de belles éclaircies.....

Voyons voir l’original Starbuck, le don spermatozoïde canadien, ce qu’il vaut comme référence, le trajet en bus américain en Delivery Man descendance gravement assurée, c’est clair.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 15 janvier 2023

V. Vaughn est parfait dans ce type de rôle incarnant un personnage touchant.

C est un film leger qui s appuie sur un récit improbable mais ça fonctionne bien. Il faut le prendre pour ce qu il est… un film bienveillant, touchant.
    Toujours mieux que la version Française, cela reste pas mal et regardable dans l'ensemble, même si ça n'égale pas du tout non plus le génial film d'origine, que ça reste très léger,et sans réelle profondeur.
    Un homme apprend qu'il est le père biologique de centaines d'enfants suite à de nombreux dons de spermes qu'il avait fait quand il était jeune. Certains de ces enfants souhaitent connaître son identité.
    L'histoire est originale et les acteurs sont plutôt bons.
    On s'attache à cet homme, on découvre son bon cœur et son désir d'apporter à tout ses "potentiels enfants" un minimum de reconnaissance et un peu de bonheur.
    Vince Vaughn est super dans ce rôle, attachant et même émouvant par moments, Un Chris Pratt marrant, dans son rôle d'avocat peu convaincant. Très bonne comédie surtout pour un remake avec un rôle parfait pour Vince Vaughn.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 20 janvier 2015
    Bonne comédie mais sans plus. Devait-on vraiment réaliser un remake de Starbuck ? L'original me semblait accessible pour le public américain. Dommage...
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 16 mars 2014
    Quand on américanise un très bon film québécois, il est certain que toutes les subtilités de l'original disparaissent au profit d'une grossièreté exubérante. 1/5
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 14 mars 2014
    Un film pas terrible, j'ai lu que c'était un remake d'un film déja existant et j'ai vu que c'était le même réalisateur ! 2/5
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 8 mars 2014
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 13 juillet 2015
    Une comédie réussi ! Purement et catégoriquement émouvante, Ken Scott réalise un chef d’œuvre doté d'un scénario malin et triste, parfois. La mise en scène est impeccable, splendide. Un casting royal, très réussi et bien choisi. Ce remake est très bien raconter. J'en ai eu les larmes au yeux, et comme dans tous les films, le meilleur c'est la fin. A voir avec un paquet de mouchoir a coté de soi. 5/5 *****
    Truman.
    Truman.

Publiée le 7 mars 2014
    Un copié collé de Starbuck dans un style plus Américanisé et tout ceci par le réalisateur de l'oeuvre originale, on est loin de la catastrophe du remake Français qui semblait plus cracher sur Starbuck qu'autre chose, mais on est toujours aussi loin d'un film de qualité .

Déjà le film est un vrai copié collé, peu de nouveauté, un ou deux trucs mais pas tant que ça . On retrouve un style copié collé au point ou l'on a l'impression que les acteurs récitent une leçon .

Pas super drôle mais quelques passages font sourire, Vince Vaugh est correct, les autres acteurs aussi, la réalisation a un plus gros budget et le coté touchant arrive presque a se faire une place .
    Un remake qui cible surtout le public Américain car pour nous Francophone autant se tourner vers l'original qui reste bien supérieur . Un remake correct et potable mais vraiment pas top et surtout sans grand intérêt .
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 3 mai 2014
    Le film canadien Starbucks est tellement génial et émouvant que le remake américain ne pouvait rien apporter de plus, et effectivement ils ont gardé exactement les mêmes gags. Heureusement que les séquences émotions rendent bien
    Elliot Alderson
    Elliot Alderson

Publiée le 9 mars 2015
    Très bon remake (pour une fois). Vince Vaughn est super dans ce rôle, attachant et même émouvant par moments, un père malgré lui qui souhaite être un ange gardien à sa façon et de là on découvre tous une palette de personnage (ses enfants) tous plus farfelus les uns des autres. Il essaye tant bien que mal de faire l'ange gardien... Un Chris Pratt marrant, dans son rôle d'avocat peu convaincant. Très bonne comédie (surtout pour un remake) avec un rôle parfait pour Vince Vaughn
    Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 19 août 2015
    Le film "Delivery Man" est l'adaptation américaine de "Starbuck", film québécois.
    L'histoire est originale et les acteurs sont plutôt bons.