Delivery Man
    2,7
    269 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Delivery Man ?

lograt
    lograt

Publiée le 26 janvier 2015
    à ne pas voir si vous avez vu l'original canadien (starbuck, 2011). Cette version là est une pâle copie qui n'est pas drôle.
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 24 septembre 2015
    Contrairement à ce que dit Allocine, cette médiocre adaptation américaine de Starbuck est sortie en 2013 comme la mauvaise version française Fonzy. Même défauts que Fonzy à savoir des blagues mal placées, et une volonté trop forte de vouloir adapter une histoire qui tient mal debout mais a le mérite d'être originale dans un contexte ou sans l'originalité, l'histoire tombe à plat. Vince Vaughn est en cliché des rôle du gros sympathique qui rate beaucoup de choses que l'on croise souvent dans ses films. Il n'y aucune surprise.
    The Grand Seduction, version US de la grande Séduction a au moins le mérite de bien adapter (presque trop bien) le film d'origine, ici on rejoint "Un village presque Parfait" et "Fonzy" au rayon des remakes ratés.
    Publiée le 11 mars 2014
    Une comédie émouvante et totalement originale! Ce film est vraiment surprenant, si vous trouvez que les comédies américaines se ressemblent et bien pas celle-ci. Si l'acteur principal n'est pas vraiment emballant, l'histoire vous fera l'apprécier. Un film à partager en famille. Bon visionnage.
    Publiée le 14 juillet 2014
    Superbe film, bon casting, belle histoire touchante et bien réalisée !
    Rien à redire, j'ai passé un bon moment devant ce film !
    Publiée le 12 mai 2014
    Même si je n'apprécie pas le principe des remakes, et il faut dire qu'il y a eu de sacrés ratages dans le genre. Mais il faut reconnaître que dans ce remake on a gardé des références à l'original (le surnom "Starbuck" reste est n'est pas remplcé par Fonzy !!). De plus, la performance de Vince Vaughn vaut le détour, il a su maîtriser le cocktail humour+tendresse+maladresse propre à ce drôle de personnage.
    Daniel R.
    Daniel R.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 avril 2014
    pâle copie de starbuck..remixer a l américaine!! personnellement je ne suis plus capable de regardez 3 fois le même films en différente nationalité .
    Publiée le 14 mars 2014
    Film quasi identique à la version française Fonsy. Rien de très passionnant quand ont à déjà vue la version française.
    HaddadRC
    HaddadRC

Publiée le 17 mars 2014
    l'idée du film est originale
    un bon mix entre drama et comédie
    Publiée le 30 mars 2016
    Basé sur une histoire vraie, ce film est très touchant. Chargé en émotion dans tous les sens, l'intrigue est passionnante et on attend avec impatience la réaction de chaque personnage.
    Publiée le 9 mars 2014
    heu... je sais pas si certains auront le même opinion que moi mais j'ai senti le film plagié a 10 km a la ronde il y a quelque jours j'ai regarder un film français récent nommé "fonzy" et sans faire expres 2 jour après je regarde ce film appelé "delivery man"... j'ai été choquer les 15 première minutes de film car les scène et limite les dialogue sont copié mot pour mot. Je n'ai pas voulu regarder la fin du film mais je pense que les producteur de delivery man abuse un peu quand même... Les producteur n'ont plus d'inspiration ou quoi deja que je déteste le plagia des musique alors si ils se mettent a faire la même chose avec les films...