Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Math719
    Math719

Publiée le 1 août 2024
    Vraiment tiré par les cheveux…
    C’est dommage, il y avait de l’idée, mais le scénario est farfelu, complètement illogique, et le spectateur n’y croit pas du tout.
    Les scènes d’action ne sont pas non plus mémorables malheureusement, ça ne rattrape pas l’histoire..
    on a l’impression de voir un film d’action plutôt pas terrible sur Netflix.
    Dommage !
    Antoine
    Antoine

Publiée le 1 août 2024
    Film très bon dans l’ensemble. Casting impecable, de l’aventure, du suspens… J’ai préféré celui-ci au deuxième opus, même si l’époque de parution du 2 n’était pas la même qu’aujourd’hui. Un peu cours même s’il s’inscrit dans la même durée que les précédent

Deux choses à dire :

- De légères difficultés à comprendre la fin (ça s’apparente à une fin ouverte)
    - Dommage que Gauthier et Ovronnaz ne sont plus dans l’opus (ça reste des détails mineurs)

Espérons que le 4 voit le jour
    Mumu
    Mumu

Publiée le 31 juillet 2024
    J'ai beaucoup aimé, c'est la suite des 2 autres Largo je me suis tout de suite retrouvée dans l'histoire et Tomer Sysley impeccable
    dark_manji
    dark_manji

Publiée le 31 juillet 2024
    Fidèle à l'esprit de la BD, avec une mise en scène musclée et un Tomer Sisley qui se donne à fond sur les cascades, un vrai film d'action made in France ça fait plaisir! James Franco est glaçant en méchant brutal et immunisé à la douleur. Et mention spéciale pour la jeune Elise Tilloloy, une vraie découverte:
    Rwanito31
    Rwanito31

Publiée le 31 juillet 2024
    Juste beau, mais sinon aucun scénario, aucune histoire, un très mauvais James Bond qui n'a aucun réalisme... Je vous le déconseille totalement !
    Paul C
    Paul C

Publiée le 31 juillet 2024
    Le retour de Largo sur grand écran envoi du très lourd !! Action, aventure et décors de ouf, j'ai trop kiffé ! James Franco est parfait dans son rôle de méchant et Tomer n'a pas pris une ride. Un duel électrique !
    labynocle
    labynocle

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 juillet 2024
    malheureusement c'est vraiment pas ouf (scénario, l'acting - surtout de la side kick Bonnie, la façon de filmer les scènes d'action qui est très confuse)... mais la clim était top 👌
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 31 juillet 2024
    Ne connaissant pas la bd et n'ayant pas vu les 2 premiers films je suis allé voir cette suite sans savoir que s'en était une.
    Ce Largo Winch 3 est un divertissement lambda, avec de belles scènes d'actions et le retour de James Franco. Ni plus, ni moins.
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 31 juillet 2024
    Personnellement je trouve que 5 * c'est trop généreux. Je ne connaissais pas cette saga. Certes Tomer Sysley nous offre de multiples acrobaties (comme tant d'autres) et heureusement que le monde de la finance se préserve de vengeance "familiale", sinon où irions-nous ? En tout cas si l'on veut voir du sang, il y en a à revendre...
    Jeanne G.
    Jeanne G.

Publiée le 31 juillet 2024
    James Franco que l'on a plaisir à retrouver, sexy comme on aime.
    Tomer Sisley qui endosse le rôle de mieux en mieux.
    Une histoire qui nous fait voyager, des scènes d'action maitrisée, 2 rôles féminin loin des clichés. Le meilleur film du moment.
    Un seul mot : EFFICACE !
    Polof
    Polof

Publiée le 31 juillet 2024
    Un vrai renouveau pour la saga Largo Winch, Olivier Masset-Depasse signe un thriller bien nerveux avec un Tomer en grande forme et un James Franco en méchant qui nous rappel un certain Harry Osborne... Les décors sont épiques, la machination infernale et l'émotion au rendez-vous ! Mention spéciale à Elise Tilloloy qui nous a mis le smile !
    Joobi Joba
    Joobi Joba

Publiée le 31 juillet 2024
    J'étais dubitatif en apprenant que Largo revenait 13 ans après... mais qu'est que ça valait la peine !
    Tomer Sisley a encore davantage muri dans son jeu d'acteur et James Franco apporte ce charisme qui n'appartient qu'à lui.
    C'est bon de voir une production française qui prend des risques, absolument à voir !
    Geoffrey F.
    Geoffrey F.

Publiée le 24 juin 2024
    Dans le cadre d’une avant première à Bruxelles en présence de toute l’équipe, j’ai pu le voir 2 mois en avance. Un bon film de divertissement qui manque de renouveau, la fin est assez décevante !
    MADELEINE ELSTER
    MADELEINE ELSTER

Publiée le 22 juin 2024
    Vu en avant première il y a deux jours. C'est très mauvais. On se croirait dans une "mauvaise parodie" de James Bond et on s'ennuie ferme ! Le jeu limité de Tomer Sisley finit d'achever le tout! Ce film sort en plein milieu de l'été et je ne pense pas que ce soit un hasard.
    Rascle Remi
    Rascle Remi

Publiée le 20 juin 2024
    Vu en AVP en présence de l'équipe du film, plutôt déçu par l'ensemble...J'adore le cinéma et suis très bon public, mais peu de scènes d'action et trop d'arrangement scénaristiques. Tomer Sisley fait de son mieux pour sauver ce film qui s'oubliera je pense très vite...Je ne le reverrais pas.