Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

selenie
    selenie

Publiée le 1 août 2024
    L'histoire du film est censée faire suite directe au second opus, mais entre temps il y a une douzaine d'années de passer, surtout pour Tomer Sisley même si il reste l'atout maître du film. En effet, l'acteur tient encore la forme et effectue encore et toujours lui-même ses cascades, chapeau ! D'ailleurs il a entraîné dans le délire son partenaire James Franco qui a accepté également de prendre des risque. Le récit démarre vite et va à 100 à l'heure mais pêche par un scénario archi convenu, avec un héros proche d'un Bruce Wayne sous adrénaline au point même qu'il a des aptitudes de super-héros tant il est trop fort. Face à lui James Franco est clairement venu cachetonner, aucune nuance dans son jeu qui se résume à une caricature de grand méchant. Les clichés des James Bond, Jason Bourne et consorts sont tous réunis. Les scènes d'action restent très efficaces mais ne réinventent certainement pas le genre, sans compter des effets spéciaux parfois ridicules (l'avion !). En conclusion, encore une suite de trop faineante et primaire mais juste assez décérébrée pour passer le temps un jour de canicule.
    Site : Selenie.fr
    Flenne 697
    Flenne 697

Publiée le 1 août 2024
    Le filme était une bonne expérience l'histoire m'a toucher et niveau suspense action et combat nous avons était servi je conseil fortement ce filme
    Vincent Cocquebert 92
    Vincent Cocquebert 92

Publiée le 1 août 2024
    Vu Le prix de l'argent (Largo Winch, opus 3).
    Un film intense, rythmé par de belles bastons, sans grande surprise car révélées au fur et à mesure du déroulement du scénario, pas trop de suspens non plus (Largo va s'en sortir !)...
    Bien positionné dans l'air du temps : la destruction de la planète, la manipulation de masse via réseaux sociaux, le rôle des lanceurs d'alerte... Heureusement, une note originale et humoristique avec la jeune québécoise qui forme un duo avec Largo façon l'eau et le feu, accent et expression du Québec en sus.
    Un opus 4 s'annonce à la fin.
    Recommandé, surtout pour les amateurs du genre.
    Morcar
    Morcar

Publiée le 1 août 2024
    13 ans après le précédent volet, Largo Winch se retrouve de nouveau piégé par un complot contre lui et son entreprise, l'occasion pour une nouvelle aventure à travers le monde ponctuée de scènes d'actions, proposant de superbes paysages et une mise en scène classique mais efficace. C'est dans la continuité des deux précédents films, avec un Largo ayant vieilli et plus vulnérable.
    Le personnage de Bonnie, une jeune instagrameuse se retrouvant embarquée avec lui est une très bonne trouvaille, d'autant plus que l'actrice qui l'incarne est vraiment bonne. Et s'il y a ici et là deux ou trois petits raccourcis scénaristiques, l'histoire propose aussi quelques petites surprises. Dommage cependant que le film ne donne pas de réelle conclusion à l'histoire, en espérant que le film marche mieux que les précédents et qu'un quatrième volet voit le jour, sans ça on restera un peu sur notre faim.
    Le film ne dure qu'1h40, pour une fois ils auraient pu en mettre un peu plus.
    22sur20
    22sur20

LARGO WINCH : LE PRIX DE L’ARGENT : 8,5/20

3ème long métrage de cette adaptation de la célèbre série de bandes dessinées du même nom, ce film aux faux-airs de blockbuster a eu beaucoup de mal à m’intéresser.

En effet, j’ai plus eu l’impression de regarder une production Netflix à très bas budget qu’un réel long métrage abouti avec quelque chose d’intéressant à raconter.

Les évènements s’enchaînent sans trop de liens entre eux, les personnages ne sont pas spécialement bien écrits ni attachants. Ceux à l’accent canadien n’apportent rien à l’histoire, si ce n’est une touche d’humour inutile qui casse complètement l’immersion.

C’est très brouillon.
    Un ensemble d’idées qu’on aurait plongé dans une marmite un peu au hasard en espérant obtenir un repas gastronomique, en vain.

La réalisation est très approximative avec toujours, dans ce genre de film d’action, des mecs qui vident leur chargeur sur une cible à 3 mètres d’eux sans la toucher, insupportable.
    Sans parler des faux raccords visibles et des fonds verts plus que perfectibles.
    (Gros big up à l’avion télécommandé pour les plans dans les airs que personne ne remarquera, non non non !)

La bande son est assez bonne et vient un peu sauver le tout, et Tomer Sisley reste quand même assez convaincant dans son jeu d’acteur, même si ce n’est pas non plus …

Bref, vous l’aurez compris, ce Largo Winch aurait carrément pu s’appeler Largo Wish.

Plus de notes sur insta : 22sur20
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 3 août 2024
    C'est mauvais. Ce film est tout sauf un hommage à Largo Winch. On se croirait dans une parodie de James Bond. Tomer Sisley est désastreux dedans, aucun charisme. C'est une erreur de le conserver dans le rôle titre. James Franco fait le minimum et vient ici surtout cachetonner. A éviter.
    Chloé L.
    Chloé L.

Publiée le 1 août 2024
    Toujours avec le parfait casting de Tomer Sisley pour le rôle principal, le second volet Largo Winch convainc bien plus que le premier ! C’est ici un blockbuster bien ficelé qui coche toutes les bonnes cases en ajoutant à la recette de base des thématiques d’actualité : engagement social et écologique, réseaux sociaux .. sans trop de lourdeur. Efficace.
    google me
    google me

Publiée le 1 août 2024
    Le nouveau Largo Winch, 'Le Prix de l'Argent', est tout simplement génial ! L'histoire est super prenante, les cascades sont impressionnantes et l'action est au rendez-vous. Foncez les yeux fermés !
    ZenGarden7
    ZenGarden7

Publiée le 1 août 2024
    Très peu de Largo Winch dans ce film d’action déjà vu cent fois. On attendait mieux par rapport aux BD
    AdamC
    AdamC

Publiée le 1 août 2024
    J’ai eu peur au début du film car les 10 premières minutes sont hyper kitch et cliché …. Mais le film s’améliore de minute en minute
    Ça reste un scénario très balisé avec des personnages manichéens mais on sait ce qu’on vient chercher avec ce genre de film et j’ai été servi.
    Vivement la suite.
    sébastien W.
    sébastien W.

Publiée le 1 août 2024
    Film où rien ne va, certaines scénes et méchants repris de James Bond sans envergure ce qui prouve que les adaptations de bd franco-belge sont ratés neuf fois sur dix
    Antoine Francois
    Antoine Francois

Publiée le 1 août 2024
    Bon film d’aventure,mêlant le thriller financier, à une histoire de vengeance aux rebondissements bien ficelés. Je me suis bien diverti, et j’aurais aimé que le film dure un peu plus longtemps. Tomer Sisley est toujours aussi charismatique et le film rend bien hommage à la bande dessinée.
    remyll
    remyll

Publiée le 1 août 2024
    Si, depuis quelques années déjà, les films d’action et d’aventure ressemblent trop souvent à de vieux plats de nouilles réchauffées, ce « Largo Winch, Le Prix de l’Argent » se détache pour notre plus grande satisfaction. Tomer Sisley m’apparaît bien plus impressionnant que l’embrigadé à la teinture imparfaite des Missions Impossibles surtout quand Largo pilote avec un brio complètement hallucinant sa moto en pleine jungle face à de redoutables tueurs sans pitié. Quant à la petite Elise Tilloloy : elle est juste craquante et drôle à souhait avec son petit accent québécois. Un bon divertissement estival même si le scénario est particulièrement invraisemblable et un peu trop brutal.
    Thomas Fouche
    Thomas Fouche

Publiée le 1 août 2024
    Scénario indigent, violences gratuites, franchement tout le monde peut pas faire un James Bond. un vrai navet.
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 1 août 2024
    Je ne pensais pas voir une suite mais je suis contente que ce soit le cas. Tomer Sisley est excellent et les productions hollywoodienne lui vont bien en plus il fait ses cascades, parle plusieurs langues... (je regrette toujours qu'il n'y ait pas eu de suite à Messiah), de bonne scène d'action, on sourit mais pas d'humour bof toute les 2 sec pour combler les vides et les paysages.... La luge au Canada ! Alors oui, le scénario n'est pas original mais vu que dans la vie tout est toujours une question de vengeance, forcément le cinéma le développe à foisson ! J'espère bien voir la suite ! Et dommage pour James Franco