Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Stephanie Vaudois
    Stephanie Vaudois

Publiée le 3 août 2024
    magnifique film avec un bon jeu d’acteur et un bon scénario. on ne s’ennuie pas une seule seconde. très bon film d'action bien meilleur que le deuxième.
    Cinefil31
    Cinefil31

Publiée le 5 août 2024
    Lamentable, Tomer est comme toujours médiocre......bref encore un navet a l'affiche....si votre temps est précieux n'allez pas voir ce navet
    Judithtexas
    Judithtexas

Publiée le 3 août 2024
    Un très bon film d'action qui tient ses promesses, à la hauteur de la BD. Beaucoup de sang versé mais James Franco est vraiment très méchant... Merci à toute l'équipe ! à voir.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 3 août 2024
    Un divertissement calibré mais efficace, ancré dans les thématiques actuelles, modernisant celles de la BD. Malgré ses défauts, le film est plein de charme.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/08/largo-winch-le-prix-de-largent.html
    Lise Marie DAUMAS
    Lise Marie DAUMAS

Publiée le 3 août 2024
    Un bon film d'action, Tomer Sysler n'a pas démérité, je m'attendais à ce type de film qui fait passer un bon moment et je n'ai pas été déçue.
    Aurélie635
    Aurélie635

Publiée le 2 août 2024
    Un très bon film d'action à la française, donc pas trop long. On est plongé entre Hong Kong, le Canada, la Thaîlande, avec de bonnes bastons. Si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçus. Tomer Sisley est charismatique, une sorte de Jason Bourne mince et musclé, qui nous en met plein les mirettes. Par contre, j'ai moins aimé les scènes avec la gamine et son pseudo accent québécois, ça tourne plus à la risée qu'autre chose. Ce 3e volet de la franchise est vraiment meilleur que ceux des années 2000.
    Regine C.C
    Regine C.C

Publiée le 2 août 2024
    "Le prix de l'argent" ou le "juste prix" car tout finit par se payer au juste prix, ce n'est qu'une question de temps. C'est ce que va devoir comprendre le multimilliardaire, Largo Winch, car son père, fondateur du groupe n'a pas peut-être pas toujours été très attentionné vis à vis de ses employés. A partir de là, on assiste à un scénario à la James Bond
    où s'entremêlent bons et méchants avec course-poursuites comme il se doit etc...
    Je pense que les amateurs du genre devraient aimer.
    Saraaf60120
    Saraaf60120

Publiée le 2 août 2024
    Un film juste parfait, personnellement je n'ai pas vue le 1 ni le 2 et pourtant le 3 est simple à comprendre. Tomer Sisley est juste incroyable, nous découvrons une actrice formidable, Élise Tilloloy. C'est la première fois que je vois Tomer Sisley au cinéma et je ne suis pas déçue, il est déjà génial à la télé mais au cinéma il est juste époustouflant...
    Nico6292
    Nico6292

Publiée le 2 août 2024
    Fort heureusement, la place m’était offerte par Pathé pour mon anniversaire. Sinon je ne serais jamais allé voir ce film que je déconseille vivement. Juste une daube avec un scénario indigent, une histoire totalement invraisemblable et des acteurs qui s’imaginent jouer dans un James Bond mais qui n’en ont pas le talent. Seule exception : celle d’Elise Tilloloy qui, dans le rôle de Bonnie, parvient à nous distraire et à nous faire un peu oublier combien ce navet m’a paru extrêmement long.
    Joel Francois
    Joel Francois

Publiée le 2 août 2024
    Scénario très pauvre avec un final amenant une suite: au secours !!!
    Histoire sans intérêt, dialogues sans consistance
    jm jm
    jm jm

Publiée le 2 août 2024
    Je me suis un peu ennuyé…malgré le talent des acteurs et la beauté de certains paysages, film que l’on peut regarder en VOD à la maison
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 2 août 2024
    Quand on voit le nombre de scénaristes à l'écriture de ce troisième opus un peu poussif, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'ils auraient pu mieux faire, surtout avec un matériel de base si réussi. Du coup, impossible de ne pas être un peu déçu, et même beaucoup pour tout dire, devant cet honnête film d'action qui n'ajoute vraiment rien au genre.
    Christine Mannshardt
    Christine Mannshardt

Publiée le 2 août 2024
    J'ai adoré regardé le nouveau Largo Winch au cinéma., j'ai passé un super moment. L'histoire est bien ficelé, de beaux paysages, de l'action, et quels acteurs (surtout Tomer). Vivement la suite !
    joelle g
    joelle g

Publiée le 2 août 2024
    Un film d’aventures pour l’été….qui fait le job. Tomer Sisley revêt à nouveau son costume de milliardaire aventurier , et nous offre un max de cascades et autres combats en tout genre…ça fonctionne.
    Les codes actuels sont repris : la jeune blogueuse activiste qui filme avec son portable tout ce qui lui arrive , La Défense de l’environnement, la mise en lumière de l’exploitation des enfants entre autre dans des mines….mais tout ceci semble un peu trop opportuniste…
    GiletMC
    GiletMC

Publiée le 1 août 2024
    Dans un très bel écrin de paysages, Largo nous emmène à un train d'enfer dans des aventures à rebondissements multiples.
    Le contexte écologique donne du relief au film. C'est un peu violent, mais il faut cela pour nous accrocher tout au long du film, jusqu'à la surprise finale.