Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
J.Dredd59
108 abonnés
703 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 octobre 2024
Ah oui le casting des nanas est sympa, le sujet aussi, et oui on y va pour espérer reluquer costaud sans trop se faire juger. Sauf que c’était oublier qu’on était devant une production française, réalisé par une nana dont le principal fait d'arme est d'avoir été une miss météo Canal qui a fait une déambulation à poil... Alors c’est une comédie, sauf qu’on ne rit pas. Cela parle des mecs qui sont attirés par des femmes plus mûres. Ne cherchez pas une analyse psychologique il n’y en a pas, ni d’un côté ni de l’autre (sexisme respecté au moins). Pour l’histoire même topo, le seul intérêt du truc est de teaser du sulfureux pour capitaliser sur la crédulité des gogos à tendance érotiques prononcées (ils sont nombreux donc bon plan merch). Pour l’acting, malgré du Lafond et Ledoyen, on est sur le service minimum pas inspiré, normal quand on prend des body builder comme acteurs afin de plaire eux yeux de la gente féminine. Enfin les scènes hot c’est peanuts tendance cucu, en somme rien qui ne relève l’intérêt. Dommage car il y avait moyen de rendre ça au moins instructif en poussant sur la volonté de chacun de tenter cette expérience, mais de l’érotique est plus vendeur, belle époque.
Grosse déception ! Non pas que j’attendais le film de l’année mais au moins un mix de rire et de tendresse. Mais de rire, point. Et de tendresse, quasi pas. Les vieux et les jeunes sont cons (chacun dans leur style). Les « vieilles » sont bonnes. Bon ça tant mieux. Et la vulgarité est l’élément principal des dialogues (pourris les dialogues). Autant l’idée de mettre un peu en avant des femmes avec des hommes plus jeunes est une bonne idée, voire importante. Autant ce film le fait très mal. Et c’est dommage. Et je vous dis pas le niveau d’acting, ras des pâquerettes. Passez votre chemin.
le sujet du film était intéressant : montrer que les femmes de plus de 40 ans peuvent encore séduire !le film est mauvais, très mal joué ! l'impression qu'Axelle Lafond voulait juste vivre ses fantasmes et avoir des scènes de sexe avec un jeune ! la seule qualité du film : Virginie Ledoyen !Ne perdez pas votre temps à regarder ce film : il est nul
Un film drôle et sexy, sur un thème léger et contemporain. On s'amuse des quiproquos provoqués par la situation et le choc des générations. Le film explore finalement plusieurs facettes des relations amoureuses et c'est rafraîchissant.
Excellente surprise ! Bon, je me demande si les moins de 30 ans trouveront ce film regardable tant il fait penser à l'après libération sexuelle avec son lot de films des années 1970 (surtout) et 1980 qui partent un peu dans tous les sens, genre "Comment réussir quand on est con et pleurnichard" ou "On aura tout vu" pouvant être considérés comme des chefs-d'oeuvres mais au contenu tellement osé par moments qu'il faut peut-être avoir connu à la fois Michel Polac et Stéphane Collaro pour ne pas être choqué ! Ici c'est quand même différent car, mine de rien, il y a du fond dans cette histoire. Certes, esthétiquement - et verbalement - le ton est souvent trash et sex, mais tout est très bien amené, soit par effet de surprise (rien que la première scène donne le ton en la matière), soit par un esprit finalement jamais vulgaire, on est souvent sur le fil et ça, franchement, il fallait le faire. Bref, un vrai bon film que j'ai toujours voulu voir par curiosité mais sans vraiment vouloir le voir par certitude d'être déçu (la faute à l'affiche faisant penser à une bête teenage-comedy américaine ?). Je me suis trompé, avec un tel sujet faire un tel film, bravo !
Pour les plus de 20 ans mais une comédie qui amusera les plus de 40 ans. C'est frais, parfois chiant mais plus vivant que les comédies américaines du genre. Les garçons acteurs ont un jeu...naturellement joli :) 2,7/5
Un film sans ambitions qui pourtant apporte son lot d'émotions du fait de la différence d'âge bien mis en scène entre les trois "milfs" et les trois garçons d'une vingtaine d'année, chaque caractère différent est plutôt bien travaillé et adapté a l'écran, entre la femme trompée qui est encore amoureuse de son mari volage, de la veuve qui n'a pas envie de relation et de la "milf" moins coincée plus ouverte mais qui cependant tombe amoureuse et interprétée par Axelle Laffont la réalisatrice du film. Certaines scènes sont drôles, d'autres pathétiques selon le regard et l'âge de tout un chacun qui regarde ce film. Un bon moment.
Je lis les critiques parfois fort longues...J'ai regardé ce film hier soir et je me suis bien amusée. Avec des paysages méditéranéens, un air de vacances et un scénario osé. C'est quand on est jeune qu'il faut en profiter. Même si ce ne sont que des amours de vacances. Quant à parler d'adolescants...Ces trois jeunes hommes ont dépassé largement cet âge. A 20 ans ce n'est plus le cas. Les trois acrices principales ont du beaucoup s'amuser aussi en tournant ce film. Je n'irais pas le voir au cinéma mais ce fut un bon moment à passer devant mon large écran.
Je suis hallucinée de lire les autres critiques... Chaque fois que le film est diffusé, je le regarde avec bonheur : c'est un film de vacances, léger et très bien rythmé. Évidemment ce sont des femmes qui se tapent des plus jeunes, dans l'autre sens aucun problème... Ça leur arrive par hasard, c'est l'été comme dans Pauline à la plage. Faut bien montrer un peu de cul puisque ça parle, aussi, de ça. Bravo Axelle ! J'aimerais que mon avis te parvienne.
Ce film a le goût de la vie qui n'est pas toujours dans les clous ni les bonnes manières. Il y a du sexe mais au moins là, cela a du sens. Dans de nombreux films la scène de lit n'a pas grand sens et n'apporte rien à l'histoire. Personnellement j'entends une petite musique mélancolique : qui peut dire que le sentiment de la jeunesse qui s'enfuit ne l'a pas mordu ? Que dire alors de Sex and the city avec le personnage d'Amanda ? Ou de l'écrivain Colette ? Un film un peu dérangeant certes mais c'est peut-être aussi son originalité.
Personnellement j'ai adoré, film drôle avec des femmes desinvoltes, rigolotes et qui ont confiance en elle. Avec des ptits minots, wky not . Comme pleins d'hommes le font !!!! Avec des ptes minettes. Je trouve que ses 3 femmes ont bien décrit leur Liberté
J'ai trouvé ce film ennuyeux, sans intérêt. Dans les années 70, ce film serait passé dans des salles spécialisés, le titre aurait été "Chattes en chaleur", on aurait coupé des scènes inutiles, on aurait mis plus de scènes de sexe explicites alors que là on est à la limite et, au moins, le spectateur en aurait eu pour son argent.