Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kameleon74
21 abonnés
320 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 mai 2014
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahahahaha le gros navet bien mûr les acteurs sont lamentable les scènes sont hyper naze palme dor pour le cours de tennis ahahaha et surtout la fille qui se prend une balle a l'épaule et pas de sang et quand elle retire la main pas de blessure lool vraiment naze ^^ vite vue vite oublié ;)
La scénario aurait pu mieux être approfondis, et les effets spéciaux plus travaillés! Trop d'invraisemblances, dans un film qui aurait pu être bien mieux! Des scènes gores qui peuvent choqué les plus jeunes... Pour conclure, c'est regardable mais sans plus!
Un téléfilm catastrophe comme il en passe tant et tant sur nos chaînes hertziennes pendant les week-end et les jours fériés. Et qui comporte tous les clichés et lieux communs du genre qu'il serait trop fastidieux pour tous les citer. Les incohérences aussi. Et comme on englobe tout ça avec un discours pseudo-scientifique à la noix auquel personne ne comprendra rien car on est en train de digérer le gâteau à la crème du dessert...Bah finalement, on peut tout faire, tout montrer, tout expliquer, tout le monde prendra ça pour argent comptant. Tiens, par exemple, il y a un méchant patron prêt à tout pour pomper le plus de pétrole possible (le vil félon) au détriment de la vie de ses employés et donc gagner le plus d'argent. D'une scène à l'autre, son adjoint d'abord révolté par sa cupidité et son cynisme retournera sa veste pour devenir comme lui et même pire. Il sera puni comme il se doit d'une manière assez marrante d'ailleurs par la vulcanologue et sa fille. En fait, ce n'est pas sa fille mais sa sœur bizarrement. Une ado séchant ses études pour mieux baver devant l'assistant de sa mère (un magouilleur de première aussi celui-là), enfin de sa sœur. Mais qui a apparemment assez de connaissances techniques et d'expérience pour prendre le commandement des opérations à la fin. Enfin bon, il n'y a pas que les coulées de lave (mal faites en plus). Dans le titre, il y a aussi marqué Miami. Donc, on verra aussi du soleil et des nanas darladirladada se trémoussant en bikini au rythme de la musique mixée par des DJ obèses sans se douter de ce qui les menace. A petite dose, ce genre de divertissement crétin, je ne vais pas jusqu'à dire que j'aime ce spectacle, mais entre ça et de la Formule 1 ou un épisode de Walker Texas Ranger, un petit Miami Magma avec deux jolies blondes contre un méchant PDG, je ne dis pas non.
Appréciant les films catastrophes avec des volcans, j'ai été curieux de découvrir celui-ci, mais je vous le dis tout de suite, ce n'est pas génial. Juste regardable, à défaut d'avoir un meilleur film à voir. Trop bateau, et budget de film sorti direct en dvd...
C'est très dommage, car c'est une très bonne histoire, mais alors là la réalisation, le jeu d'acteurs, et les effets visuels sont lamentables à un point désolant...
Mais quel est cette horreur ? Si j'avais pu j'aurais mis 0. Les effets spéciaux sont mauvais, le scénario illogique et culcul, et je n'ose même pas parler du jeux des comédiens ! Ils jouent tous mal, sans exception, jusqu'à la façon de courir de la jeune blonde qui ne sais même pas courir... Comment de tels films peuvent être programmé à la télévision ? Comment même quelqu'un peut aimé ce film. Même pour les amateurs de films catastrophes, je vous déconseille fortement ce film.
Ouh, que dire, en tout cas pas du bien. Il n'y a finalement rien de bon dans ce film qui ressemble plus à un très mauvais téléfilm. Pourtant entre un volcan en formation et une entreprise pétrolière, sur le papier cela pouvait passer, mais tout se résume à des scènes catastrophes quasi inexistantes et des jeux d'acteurs mauvais, vraiment très mauvais. Il devient même difficile de vous sortir la scène la plus ridicule, sachant qu'il ya en a beaucoup et qu'elles se font concurrence pour figurer au podium des pires scènes cinématographiques. Tout est invraisemblable et complètement alambiqué, de la réalisation au scénario en passant par les jeux d'acteurs. Non sincèrement si vous voulez rire vert ce film est fait pour vous, sinon passez votre chemin tout court. Le plus mauvais film catastrophe. Pathétique.
Des incohérences dans le récit et des non-sens du point de vue scientifique rendent un avis assez négatif. Toutefois, le jeu des acteurs (qui se donnent à fond, malgré un scénario abracadabrant) relève l'ensemble et en fond un film regardable sans ennui.
Une déception totale, digne d'une série Z, remplie de clichés, et un scénario qui n'innove en rien le film catastrophe... L'introduction d'une machination dont résultent tous les évènements du film n'était pas mauvaise, mais elle a été hélas mal exploitée. D'ailleurs, au fil du long-métrage on peut voir que tout devient toujours plus ridicule... Et au final, c'est extrêmement court. spoiler: Quand j'ai vu les deux "héroïnes" tirer sur "l'ennemi" du film alors qu'il était désarmé, j'ai eu bien de la peine à me retenir de rire tellement j'ai trouvé la scène pathétique .
Un film truffés de clichés, mal réalisé, avec des très mauvais jeux d’acteurs, un scénario ridicule, incohérent : l’ingénieur en chef, peureux, qui devient ensuite un meurtrier. La sœur, étudiante, qui se retrouve à diriger les opérations militaires ?! Puis elle, qui court pour sauver sa vie, fait comme si elle participait à un concours de T-shirt mouillé. Les gens qui sont à deux pas de la lave, qui ne remarquent rien, puis, trop tard, qui se font tuer…. La pire scène ? La partie de tennis. Et tant d’autres stupidités trop longues à écrire.