Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Incertitudes
210 abonnés
2 321 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 14 juillet 2019
Un sous Fast and Furious sans la démesure des films avec Vin Diesel. Trois pauvres petites courses en une heure quarante. C'est peu de dire que je suis resté sur ma faim. Si encore le reste était intéressant, ça aurait pu me consoler. Mais ces mecs n'ont pas de figure. Ils ont tout. Le bijoutier a son travail, de l'argent plein son coffre-fort et une belle rousse à son bras avec qui il va se marier. Le braqueur a son garage et lui aussi une superbe femme. Sa femme a, euh, son physique, de l'argent j'imagine puisqu'ils veulent faire un dernier casse afin d'être suffisamment tranquille pour partir à Lisbonne. Mais non : ce sont les rois du coup fourré. Prenons le bijoutier. Propre sur lui, costard impeccable, tête de gendre idéal. Prêt à se faire plumer. C'est, en réalité, un as du pilotage. Mais ça, le braqueur ne le sait pas encore ! La compagne du braqueur ne sera pas indifférente à ses abdos. Ce qui pose un second problème. Et enfin, le braqueur qui veut se tirer en douce parce qu'il a les flics et le mafieux du coin sur le dos. Donc, ça manque de sincérité à tous les niveaux. On se retrouve avec un pseudo triangle amoureux entre le bijoutier qui aura fichu la vie de sa future femme en l'air, le braqueur et sa nana dont c'est la spécialité de plumer ses victimes. Elle a une sacrée paire de cannes mais si le physique suffisait alors les Tomb Raider avec Angelina Jolie seraient des chefs d’œuvre du septième art. Ce ne sera pas The Chase qui pourra prétendre au titre de Fast and Furious européen.
Une production bien tenue avec ses trois courses de voitures, son lot de filles et de truands. Le casting élégant et les grosses voitures ne font pourtant pas oublier la vacuité de l'entreprise.
Dans un 1er temps, si vous êtes un amateur de voitures, ne regardez pas ce film, vous n'aurez pas ce que vous recherchez. C'est juste un film d'action où on voit des grosses Porsche ou Ferrari se tirer la bourre en ligne droite en 400m arrêté. Mais le sujet principal du film c'est une histoire d'amour à 2 balles qui ressemble à rien et du fric. Dans un 2nd temps, comme l'on dit d'autres internautes, les acteurs ne sont pas du tout persuasif, on a même l'impression que certains sont complètement idiot et en particulier, le personnage principal. Le film n'a pas de morale, aucune valeur mise en avant dans ce film et pour couronner le tout, tous les points intéressants qui pourrait rendre le film sympa pour les amoureux des voitures ne sont pas utilisés du tout. Enfin, si vous voulez voir un film d'action pour vous détendre sans vous prendre la tête, ce film peut faire l'affaire mais la fin du film m'a énervé personnellement spoiler: par rapport au type qui préfère utiliser l'argent de son ex plutôt que le lui rendre.
Il y a là un film qui est un dans un style Fast & Furious espagnol. Mais s'il y les clichés du genre pas trop mal utilisés, cela reste une sorte de romance série B. Dans le fond il n'y a pas grand chose sinon des caractères pas trop ambigus mais avec peu de profondeur, mitigés, compréhensibles mais de peu d'intérêt et sans message utile. C'est davantage un film qui tourne à l'érotique, il y a une scène assez longue qui vaut le -16. Une vision gratuite de courses de voitures, d'arnaques de différents genres, de belles gueules. Bref un film qui serait presque un mode d'emploi pour des hors la loi. Cela ne va tout pas tout à fait jusqu'à l'encourager mais c'est assez douteux comme intention.
Un mix douloureux de Drive, Need for Speed et Fast and Furious, sans humour, sans crédibilité et sans charisme. Le supposé héros est en fait une personne assez détestable qui ne suscite absolument aucune empathie de la part du spectateur.
Belles voitures... si on aime les porches, belles filles et beaux mecs oui mais pour le reste il n'y a rien dans ce film. Pas d'action, pas de suspense, pas d'histoire. J'ai cru que ça allait démarrer à 30 minutes de la fin, spoiler: quand l'Argentin s'est révélé être un vrai méchant et voulait son fric, et puis finalement même ça on n'y croyait pas. Même en ayant lu les critiques je m'attendais à mieux.
Perso je l’ai adoré, il y’a une histoire cohérente, certe ça vaut pas les fast. Mais il a quelque chose. Et les espagnols sont super doués pour leur scènes torrides. J’adore !!
Voilà ce qui arrive quand on veut pomper Fast and Furious et on n'en a pas les moyens. C'est le crash total... Une histoire bidon avec des acteurs à la ramasse. Ajouté à cela une histoire d'amour très cliché. Ça tourne carrément au porn torride. Bref un film sans le moindre intérêt. 1/5
Film plutôt sympa, voir mieux que certain F&F... Les acteurs (que je ne connaissais pas) forme un bon trio, ont y crois, du moins autant que dans un Fast and Furious. Les séquences de course sont nullissime malgré la bonne volonté de vouloir bien faire. Le scénario plûtot bien ficeler retient le spectateur ainsi que le rythme.
Mais par pitié, qu'est que cette morale? Il vaut mieux faire la sa**pe, plutôt que d'offrir stabilité et amour... il y en a une dans le film elle est la que pour souffrir ...Vous comprendrez. Film inconvenant parfois profondément immoral.
Aucun intérêt cinématographiquement parlant. Une pâle copie de F&F en moins bon. Les acteurs et la réalisation sont à peine crédible et le film est d'un inintérêt total du début à la fin tellement c'est prévisible.
une super girl........des supers voitures.........de l'action..........une bonne découverte que ce film ............ça n'aura sùrement pas l'oscar ou la palme d'or mais au moins on se prend pas la tête et on passe un bon moment......!!
Moué j'ai quand meme trouvé ce film pas terrible, la réal notamment... je sais qu'il y a pas les moyens de F&F mais bon quand même, rien que les scènes de course on a pas du tout d'effet de vitesse, on voit bien que durant leurs courses, les mecs roulent en fait à 50 avec des Porsche et Ferrari ! c'est mal filmé, on y croit pas ! Après l'intrigue en elle même, pas très poussée et assez classiquement finalement. 2/5 pour moi. La scène du train aussi, ça m'a rappelé F&F 1. Un F&F bas de gamme Made in Spain !