Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Publiée le 1 juillet 2013
    Un film assez drôle et sympathique ,même si ce n'est pas du grand cinéma ! A regarder pour se détendre sans se prendre la tête ;)
    Publiée le 1 juillet 2013
    Et ba moi je ne regrette rien !
    j'ai adoré ce film !
    j'ai rigolé tout le long ^^
    Alors oui c'est un humour décalé, mais c'est ça qui est bien :)
    A tout ceux qui aime Normal, vous devriez aimer son film :)
    Publiée le 30 juin 2013
    Je trouve ce film plutôt pas mal ^^ C'est sûr, l'humour décalé de Maurice Barthélémy ne peut pas plaire à tout le monde mais bon.. Si vous avez l'intention de regarder ce film, ne vous prenez pas la tête et ne le prenez pas au 1er degré. Il faut également souligner le jeu d'acteur de Norman Thavaud qui est juste à mourir de rire et qui reste totalement dans la générosité de ses podcasts.
    Un film à regarder sans prise de tête.
    Publiée le 30 juin 2013
    Très déçu par ce film j'attendais beaucoup plus de Maurice Barthélémy dommage
    On a l'impression de regardé une très et trop longue vidéo de Norman
    Publiée le 29 juin 2013
    Ce film n'aurait jamais du sortir au cinéma, c'est fou de produire une telle M... Y a des films mauvais mais comparer un film mauvais et ceci, il y a un grand fossé. Les dialogues n'en parlons pas, enfaite des le début c'est nul alors la fin.
    Publiée le 26 août 2013
    Voulant surement faire une parodie de Paranormal Activity l'idée de base était plutôt sympa a la façon "Scary Movie".
    Mais le hic c'est Norman, je n'ai rien contre ce garçon mais tout le film a été fait en liaison avec ce "youtubeur" à l'humour fun, parfois absurde qui laisse un film lourd par ses vannes et rend même un scènario proche du grotesque.
    Publiée le 28 juin 2013
    Quel dommage ! Après s'être habitué au "style imposé" dès le début, on s'y fait et on pourrait se dire que la suite devrait être pas mal...mais on déchante vite ! Humour spécial. On aime ou on aime pas. Quelques moments drôles mais cela reste quand même un humour lourd et pas très recherché. Bref, vers le milieu du film on comprend vite quelle va être la fin et on s'ennuie...
    Publiée le 28 juin 2013
    Pour un film comique j'ai était déçut parceque j'ai moyennement rigoler ... Mais a part sa c’était assez bien parodier sur les film de peur qu'on connait de-jas ... Norman joue très bien en t'en qu'acteur . Un bon moment en famille ...
    Publiée le 28 juin 2013
    L' histoire est ridicule, le film ennuyeux a mourir bref a éviter !
    Publiée le 28 juin 2013
    Assez marrante cette parodie de Paranormal activity, les comédiens qui ont l'air de s'amuser avec un sujet qui les inspirent. J'avais beaucoup aimé Papa du même réalisateur. Le registre est différent plus près de l'esprit des Robins. A noter la présence de Rufus qui a 70 printemps parait plus jeune que jamais. A voir sans rien prendre au sérieux.
    Publiée le 27 juin 2013
    Résumé : Un remake humouristique de paranormal activity avec le robin des bois maurice barthélimi a la baguette et le podcasteur norman thavaud en acteur principal.
    scénario 2.5/4 : Voilà la seule chose a peu près correcte du film, un scénario digne des sketch des robins des bois qui était une bonne idée sur le papier loufoque mais avec beaucoup de possibilité.
    Réalisation 0.5/4: C’est la ou ça commence a pécher, y a rien de réfléchit tout est baré même la réalisation je pense que comme dans le film maurice a fumé des petards lors de la réalisation
    Acteur 0.5/4: Maurice barthélémi pas trop mauvais pour le reste c’est atroce une vraie tragédie de voir norman thavaud loupé sa prestation a ce point. Pourtant je pense qu’il peut être plus qu’un podcasteur.
    photographie 0/4: Nul c’est vraiment le néant, mal filmé, moche et vraiment a gerber même les effets spéciaux sont à chier !
    Bande son 2.5/4: Pas trop mal avec quelque bonne musique et une ambience sonore soigné ça casse pas trois patte a un cochon mais au moins le boulot est fait !
    Conclusion 6/20: C’est film est raté, complétement raté et c’est une vraie déception pour moi j’adore l’univers de maurice barthélémi mais la malheureuse il n’y a rien d’interessant deux trois sourire du au mauvais jeux d’acteur de norman mais sinon rien et c’est bien triste a zapper au plus vite !
    Salim S
    Salim S

Publiée le 27 juin 2013
    C'est Norman qui s'embarque dans une parodie de "Paranormal Activity". Avec Maurice Barhélémy aux commandes, on peut s'attendre a une comédie plate, lourd et ennuyeuse : le repas est servit !
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 26 juin 2013
    Rien à garder de ce premier film pour Norman. Les stars sur les réseaux sociaux atteignent leurs limites au niveau cinématographique, tellement c'est mal joué. Puis, le scénario et le peu de moyen, oser un film qui est censé être un thriller comique, c'est n'importe quoi. Autant faire un film normal, comédie, mais oubliez les effets de suspense, les cris etc... Comment dire que ça tient pas en place dans un décor si petit, et que les histoires sont totalement incohérentes (un moment, c'est la rencontre avec le mec pour des films olé olé, une autre, c'est un film d'horreur entre guillemets.
    Publiée le 25 juin 2013
    Je souhaite juste que Norman se fasse oublier car il n'a jamais été drô navet n'a duré pour ma part que le temp d'une page de e Barthelemy pietre comedien et aussi pietre ré endettement sur ce film ne serait que à l'appel Kev Adams au casting puisque l'on est ici dans un cycle de mauvais talents.
    Publiée le 25 juin 2013
    Franchmenent je ne sais pas ce qui est le plus nul :
    -les blagues pourries
    -Que norman puisse jouer dans un film aussi nul
    ou qu'il ya des gens qui ont du payer pour ça
    faut les rembourser sérieusement !!