Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Louis V
    Louis V

Publiée le 15 mars 2014
    A ceux qui considèrent ce film comme un chef d'oeuvre , calmez vous ! Ce film a en effet des dizaines et des dizaines de défauts en tous genres, et malgré que ce film soit très bien réalisé , il en reste une parodie ... Par deffinition , une parodie n'est pas un chef d'oeuvre .
    A ceux qui saignent ce film à blanc , a quoi vous attendiez vous ? Pourquoi avez vous payez votre place si ce n'est pour certains pour retourner à l'époque des Nuls , des Inconnus , et pour d'autres voir leur idole de youtubeur sur grand écran ?
    A tous , arrêtez de polémiquer sur ce film , c'est un très bon film qui restera culte , une folie d'Alain Chabat et de Maurice Barthélémy au profit d'un jeune qui a toute la vie devant lui . Arrêtez de vous acharnez en mettant des coups d'épée dans l'eau en disant '' on devrait être remboursés '' et de mettre des avis péjoratifs sur ce film qui se voulait naïf . Je trouve dommage pour certains de n'avoir compris le principe de la parodie et de blâmer la lourdeur excessive voulue .
    Pour moi , un film qui restera culte et une belle mise en scène , avantagée par l'oeuvre originale qui elle est un navet .
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 14 juillet 2013
    Parodie du film presque éponyme, Pas très normales activités nous parle de choses étranges se passant dans une maison dans laquelle vient d'emménager un jeune couple. Maurice Barthélémy nous offre ici un très bon divertissement, on s'attendait à une comédie un peu lourde mais sympa, mais on en sort avec des répliques qui nous font encore bien rire (Bien sûr, il ne faut pas être hermétique à l’humour de Maurice Barthélémy et à Norman!). Sans temps mort, on ne s'ennuie pas du tout, on rit de bon coeur, on peut aussi sursauter, c'est frais, original, le choix de Norman pour le premier rôle est très judicieux, bref, une très bonne surprise!
    Publiée le 14 juillet 2013
    Ce film est une vrai daube qui ne mériter guère de sortir au cinéma ! 9 euro pour une merde c'est exagérer !
    Norman est un très mauvais comédien , je le préfère quand il fait des vidéos sur YouTube mais pas au cinéma , ce film est une vrai arnaque , je lui donne une note de 0,5/20...
    Publiée le 8 juillet 2013
    J'aime bien norman , mais le scénario est tout simplement nul ....sorry
    Publiée le 8 juillet 2013
    Franchement je m'attendait à pire que sa, c'est pas un film à voir absolument mais certains passages sont assez marrants.
    fyrosand
    fyrosand

Publiée le 8 juillet 2013
    Je reconnais que sur le web, Norman parvient à enchanter beaucoup de spectateurs grâce à un humour particulier assez sympa ... Mais où cet humour est il passé dans ce film ? Et où est donc passé aussi le scénariste et le réalisateur, ils allaient à la cafet pendant que les autres incompétents se coltinaient le travail ? Non, ce film est vraiment un mauvais film ! Il est marqué que c'est une comédie, hors il n'a jamais su m'arracher un sourire sur toute la longueur ( oui, j'ai trouvé que les misérables 1h20 passaient trop lentement ) ... Peut-être n'y a-t-il que le barbu pour soutenir cette comédie non comique !
    Publiée le 7 juillet 2013
    Grosse merde. Chaque personnes qui ont payé pour voir se film devrait remboursé, film complètement horrible par son humour qui laisse totalement indifférent.
    Publiée le 6 juillet 2013
    Ennui, si il fallait résumer le film en seul mot ce serait ennui. Il ne se passe pas grand chose mieux vaut passer son chemin.
    Steve O.
    Steve O.

Publiée le 4 juillet 2013
    Assez mitigé sur ce film, autant les 40/50 premières minutes sont lentes, avec des vannes très nulles et aucune action; autant la fin quand mr Musseau entre en scène c'est un humour un peu plus à la robin des bois; totalement déjanté et au 50ième degré.
    Surtout à partir du moment où ils l'envoi balader de nuit dehors, j'ai bien rigolé il faut avouer mais ça reste quelques moments un peu plus sympa dans un film dont l'humour ne peut pas plaire à grand monde (tout comme l'est l'humour des robins de bois au final).
    deaq25
    deaq25

Publiée le 4 juillet 2013
    Décalé, complétement loufoque et du pur Norman, "Pas très normales activités" est une comédie différente dans le cinéma français en 2013. On est loin d'un chef-d'oeuvre de comédie et de performances artistiques mais on s'en contrefout un peu et le film est agréable dans son genre. Il faut, pour apprécier le film, être un adepte et apprécié Norman et ses célèbres vidéos car avec "Pas très normales activités", on est complétement dans le même humour basé sur des dialogues incohérents et barrés au plus haut point. Le peu d'effets spéciaux sont étrangement bien réalisés et ne sont pas dégueulasses comme dans la plupart des films français qu'on a l'habitude de voir.
    A conseiller pour seulement les fans de Norman fait des vidéos !!
    Publiée le 4 juillet 2013
    Trés bonne surprise. Je m’attendais à rien. J'ai beaucoup ris. J'avais envie d'évasion après une dure journée de travail, c'était trés bon!
    Merci pour le moment agréable. J'en re veux!!!
    Quand je lis les mauvaises critiques (spectateurs) j'ai du mal à comprendre .... c'est léger, sympa, simple et amusant et rien de plus. Ça s’appelle du divertissement. Merci.
    spidercochon44
    spidercochon44

Publiée le 4 juillet 2013
    Après avoir vu les notes des membres d'Allociné je n'avais pas très envie de voir ce film... Les premières minutes ont confirmé mes craintes à tel point qu'au bout d'un quart d'heure je n'envisageais pas de le regarder jusqu'à la fin... et puis le film est devenu drôle par le biais de l'arrivée des personnages extérieurs au couple: le sourcier tout d'abord puis le personnage incarné par Barthélémy (sa "gentille perversion" m'a bien fait marrer). Au final je me dis que j'aurais raté quelque chose si je n'avais pas vu ce film en entier. 13/20.
    Publiée le 4 juillet 2013
    "Parceque j'suis ieuv batard tu m'parles comme à un boloss ?!"
    "Ouais bah c'est ma grand mère qu'est morte kan même, on en a parlé dans la famille, ça a fait un pire buzz..."
    Juste, déjà, ces deux passages flinguent...
    Le film est frais, bien joué, sans prétention, éfficasse, attachant et drôle.
    Je précise que j'ai plus de 30ans et le DVD du Mépris à la maison.
    J'aimais déjà bien les vidéos de Norman. Et les films précédents de Barthelemy.
    Voilà koi. Le film est super bien.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 2 juillet 2013
    L'humour du très drôle Norman au service d'une pitrerie parodique sans queue ni tête signée Barthélémy... Le résultat est hélas bien fade. On suit une histoire, caméra au poing. Sans autre saveur ni intérêt que quelques petites piques verbales savoureuses de Norman et de son acolyte féminine (pas toujours très convaincante par ailleurs).
    Pendant 1h20, c'est long croyez moi! On ne rigole que peu, les bonnes répliques sont hélas pas assez nombreuses, et l'histoire, totalement ridicule au point d'en être sans aucun, mais alors aucun intérêt.
    Barthélémy et Norman se sont vraiment perdus dans ce film. Le grand gagnant, c'est surement Granola. En espérant qu'ils n'aient pas versé un trop gros chèque pour cette publicité bien mal encadrée.
    Publiée le 11 août 2013
    Un film parodique que je trouve absurde et sans aucun intérêt. On rigole très peu, le scénario est médiocre, on s'ennuie et la fin est littéralement à ch***. Norman, en revanche joue pas trop mal, mais il aurait mieux fait de rester au théâtre, ou sur petit écran. Il n'y a pas grand chose à garder dans ce film, même si à vrai dire, je ne suis même pas déçu, car je m'attendais à un bide de toute manière, et je pense que je ne suis pas le seul. L'humour est trop tiré de ses podcast, qui sont bien d'ailleurs, mais hélas pendant 1h30 ce n'est pas suffisant.