Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Publiée le 24 août 2013
    Pas le film de l'annee, mais quelques phases bien "tarées" comme je les aimes...

Pas de doute, la M Barthelemie touch est bien la!!
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 23 août 2013
    Grosse déception vis à vis de Norman qui fait un buzz sur le net, mais qui s'enfonce avec ce film. Le début est long à se mettre en place et rien ne se passe. La suite est rocambolesque, ça plaira peut-être à certains qui aiment quand les films partent en cacahuète, mais personnellement j'ai trouvé beaucoup de choses assez ridicules.
    Pour moi c'est plutôt un "film-délire tourné entre amis à bas budget" qui n'a pas sa place dans le monde du cinéma.
    Ceci dit, j'ai tout de même rigolé quelques fois et je l'ai vu jusqu'au bout, donc je ne le classerai pas comme un navet non plus.
    Slang
    Slang

Publiée le 18 août 2013
    Pas très normales activités est un film avec le célèbre Norman. La présence de Norman est un plus car elle rajoute quelques moments drôles plutôt sympas, mais ça s'arrête là. En effet l'humour est répétitif, l'histoire quasi-inexistante et le film ennuyeux. En gros Pas très normales activités est un film avec Norman plutôt moyen.
    Publiée le 17 août 2013
    Juste un navet. A fuir absolument ! On se demande comment ils ont pu trouver l'argent pour financer une telle daube...
    Publiée le 15 août 2013
    Zéro étoile pour pourri, nul à chier. Il y a rien de chez rien dans ce film. C'est bien beau de faire le buzz sur le net mais de la à faire un film, il y a du boulot, beaucoup de travail; et ce n'est pas le cas......
    Nul à chier.
    Publiée le 2 août 2013
    En regardant ce film que beaucoup de monde qualifie de : navet, moi j'y ai vu un film des robins des bois. Il manquait juste Pef au casting et cela aurait été génial ! J'ai beaucoup apprécié ce film et cet humour complètement décalé et bien souvent surprenant d'un Maurice Barthélémy en forme et d'un Norman terriblement doué pour l'improvisation.
    Publiée le 22 septembre 2013
    Pour une comédie se n'est pas drôle les effets spéciaux sont d'un mal fait ce film n'a aucun intéret j'adore se que fait Norman sur Youtube mais la non .
    Publiée le 30 mars 2014
    Bon film qui fait sourire mais jamais rire.. Norman donne la pêche bien que ce soit assez décevant de le voir dans son rôle titre, le même que dans ces vidéos sur internet en réalité.. Scénario calqué sur le Paranormal Activity américain mais qui, il faut avouer fait du bien. Très bon Maurice Barthélémy.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Moi qui adhère totalement à l'humour de Norman dans ses podcasts, je dois avouer que je suis totalement déçue par ce film.
    C'est lent, pas drôle, attendu, mal filmé et sans aucun intérêt. Une énorme farce de mauvais goût.
    On se demande vraiment si le scénario a nécessité plus de 10 minutes.
    A tous ceux qui ont payé pour voir ce film (qui n'a de "film" que le nom), je suis sincèrement navrée pour vous.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 23 juillet 2013
    Le film est complètement incohérent et les gags ne sont pas terribles. Ca fait plaisir de voir Norman sur un long métrage, mais le rendu est moyen.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Bon,c'est sur,l'humour est patoche ici mais on y passe quand même un agréable moment...Pour mater ce film,il faut savoir apprécier le second degré hein...Film sympa à mater avec son mec ou des potes ;)
    Publiée le 21 juillet 2013
    Scénario plat et lourd. L'humour n'est pas au rdv. Norman est finalement bien meilleur sur YouTube.
    Publiée le 19 novembre 2013
    Ce film m'a bien fait rire. Le hic c'est la façon dont il est filmé, pas trop mon style mais ça ce regarde quand même pour passer le temps.

Bref ce n'est pas un navet.
    Publiée le 16 juillet 2013
    J'ai tout simplement adoré :)
    mieux que les films originaux
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 15 juillet 2013
    Un couple de jeunes s'installe à la campagne, dans une maison ou des phénomènes bizarres se produisent. C'est un film sans prétention, plutôt bien réalisé, avec certes un humour particulier, mais bien interprété. C'est faussement amateur et surtout un peu en dehors des sentiers traditionnels du cinéma comique français. On rit si on apprécie ce type d'humour, mais en même temps il faut reconnaitre que l'on n'est pas devant la comédie du siècle.