Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Publiée le 31 janvier 2013
    Désolé mais film vraiment nul, faire une vidéo de 3 minutes préparé en 2 mois c'est pas la même chose qu'un film de 1h30

Surtout ne gaspillez pas votre argent
    Publiée le 30 janvier 2013
    Comme prévu, une catastrophe... J'espère que les deux jeunes acteurs continueront tout de même le cinéma, ils ont l'air fait pour ça.
    Publiée le 30 janvier 2013
    Je suis allée voir ce film tout à l'heure avec des amies et je l'ai trouvé vraiment très drôle. Le jeu de Norman reste naturel et le ton est le même que dans ses vidéos, ce qui ne le dénature pas. Quasiment toutes les scènes sont drôles et on est obligé de sursauter au bout d'un moment. Bref, un très bon film et bien marrant. :)
    Publiée le 30 janvier 2013
    N'allez pas voir ce film, rien à sauver. Le film ne fait que 1h20 et semble vraiment très long. J'ai failli partir avant la fin.
    Publiée le 8 février 2013
    Et quand je pense que certaines personnes disent que Resident Evil ou encore Fatal c'est de la merde.

Mais lol quoi.

Quand je vois tout ces gamins venir au cinema pour voir leur "héros du web" préféré sur grand écran, je me dis quelque part qu'il y a un blem dans notre société.
    Sérieusement, ce film n'aurait JAMAIS DU exister. Et étant donné que critiquer cette bouse même pas drôle va me faire perdre mon temps, voici les choses à retenir (ou a jeter, au choix) :

Un Norman affreusement pas drôle qui rempli le vide d'une façon horrible et sans intérêt. / L'argument publicitaire du film est d'avoir Norman en rôle principal. GG. / Le scénario aussi raté que confus. / Des scènes nulles et inutiles à profusion. / Un humour parfait pour les 10-12 ans / Un film d'une durée de 1h30 sans vraiment raconter histoire, c'est long à s'en mordre les doigts / Aucune personne n'a ris dans la salle où j'étais / Le popcorn se mange malheureusement trop vite tellement le film est nul et tellement la rage d'avoir payé pour ça se fait ressentir / Des faux raccords chelous (Norman pose la caméra et se film. Comment la caméra peut-elle zoomer sur lui toute seul ?!) / Une parodie inutile et sans intérêt à la base à part le marketing.
    Salamt pagi!
    Franchement, ce film... il est juste excellent!
    Quand je suis allée le voir, je m'attendais pas du tout à ça!
    Norman joue magnifiquement bien, l'histoire est superbe: un mélange étrange entre film d'horreur et humour. J'ai passé la plus part du temps à rire et l'autre partit à avoir peur. Les gags sont vraiment drôles et on peut voir quelques clin d'oeil des videos de Norman (seul les fans peuvent bien sûr le remarquer ^^)
    Non, franchement, si vous voulez passer un bon moment et rire un bon coup, c'est le film qu'il faut voir! :)
    Sur ce, bonne journée :3
    Publiée le 1 février 2013
    C'est pas drôle et c'est lourd !
    Norman va casser son image !
    N'allez pas voir ce film !
    Je suis partit avant la fin.
    Publiée le 30 janvier 2013
    "Pas très normales activités" fait parfois sourire mais reste dans l'ensemble très moyen. L'humour 3ème degré que laissait présager ce film n'est pas assez exploité, rendant ainsi de nombreuses scènes ridicules plutôt qu'hilarantes. En bref, le film est trop hésitant pour être marrant.
    funpav
    funpav

Publiée le 30 janvier 2013
    je ne connaissais par norman ne passant pas ma vie sur internet. Ce que j'en ai vu au cinéma ne me donne vraiment pas envie d'aller le découvrir. Mon dieu que ce film est consternant, vide, insipide. Pas un instant je n'ai ri, ni même souri. Ca ne mérite même pas du super 8, et ca sort en salles! ca doit être ca le conflit des générations: les vieux comme moi n'apprécient pas ce type de films, mais ce qui me rassure c'est que la salle était vide, comme quoi même les jeunes peuvent rejoindre les vieux dans leurs gouts. Surtout n'alez pas voir ce film à l'heure ou tant de bons films sont sur les écrans!
    Publiée le 30 janvier 2013
    Film comique ,très drôle a voir avec des amis on passe un exelent moment. En plus c'est avec Norman :-)
    Publiée le 30 janvier 2013
    Il ne vaut même pas le coup d’être téléchargé illégalement, le jeu d'acteur de Norman est insupportable, il essaye d’être drôle mais en vain, sortir une vidéo de 3 minutes tout les 2 mois c'est très différent de tenir 1h30 sur grand écran. Les blagues recyclés, un humour pipi caca au rabais et cela donne un film sans intérêt, je suis sorti de la salle 20 minutes avant la fin.

Il suffi de lire le synopsis pour comprendre que c'est une bouse sans intérêt essayant de profiter de l'engouement que suscite ce jeune homme. Seul les fanatiques voyant Norman comme un dieu pourront dire que ce film est génial. ( A contre cœur tout de même. )
    Publiée le 30 janvier 2013
    La déchéance du cinéma commence avec Pas très normales Activités.

A fuir comme la peste.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 9 janvier 2014
    cette parodie nous offre quelques moments assez marant mais rien de plus. le scénario manque de réalisme et les acteurs manquent de crédibilités. dommage.
    Publiée le 30 janvier 2013
    Voilà une bonne surprise dis donc ! Autant Low Cost m'avait déçu, ici on retrouve l'esprit de Casablanca Driver... Un univers décalé, drôle, si tant est qu'on accepte les codes du film.
    Publiée le 29 janvier 2013
    Alors LA c est le Film sans intérêt de l année ... alors 10,50 euros ? toi même tu sais !!!

Le télécharger ???? toi même tu sais !!!!