Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Publiée le 3 février 2013
    En lisant les critiques, j'avais peur ... mais au final non, c'est peut être pas le film de l'année, mais pour un film a petit budget ,et pour le premier rôle d'un podcasteur sur un long métrage , je dis BRAVO
    Pour aimer faut aimer l'humour de Maurice Barthélémy, certes c'est un peu décalé mais c'est quand même marrant , il est a voir !
    Publiée le 3 février 2013
    On pourra toujours imprimer les dialogues de ce film sur du papier toilette pour nous occuper pendant qu'on fera tomber au font du trou ce qui ressemble étrangement à ce film. Une bonne grosse merde.
    Publiée le 2 février 2013
    J'écris ce message en èspérant que norman le lise pour lui dire : j'èspere que tu réalise que t'ai pas fait pour le cinéma , va te trouver un travail comme ca tu sauras ce que c'est de gagner durement ton argent
    Publiée le 2 février 2013
    Un film très bien dans son créneau, l'humour est maitrisé et assumé. On sent que Norman y a apporté sa touche personnelle. La parodie est maitrisée et les clichés sont bien identifiés. Un très bon film.
    Publiée le 2 février 2013
    en même temps on y va pas voir le film du siècle... honnêtement, les piapias des ados dans la salle étaient plus chiants que le film . me manquait le chat noir de Norman dans tout çà. une après midi sympa au ciné. je pensais pas qu'il pouvait pécho une si belle meuf que çà!!! mdr
    Publiée le 2 février 2013
    Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais film.En réalité je n' ai jamais un film aussi nul.
    Après avoir vu ce film un épisode de Plus belle la vie ou de Hélène et les garçons peut-être considéré comme un chef d'oeuvre du cinéma.
    Comment perdre 10 euros et 1h20 de sa vie: c'est simple aller voir ce film.
    Ce film mérite vraiment sa place dans le top 10, non dans le top 5, non dans le top 3, non dans le top 1
    des plus mauvais film du classement d'allociné.
    Publiée le 2 février 2013
    Très bon film avec beaucoup d'humour.
    Publiée le 2 février 2013
    J'ai crée un compte sur Allociné spécialement pour préciser mon mécontentement. Je suis atterré tant ce film est mauvais. Vraiment, c'est une honte, une honte, une honte ! Je ne veux pas faire celui-là qui s'offusque pour rien mais là tout de même c'est fort. J'ai 21 ans, je galère pour mener à bien mes petits projets, et je vois que cet individu connaît une promotion frôlant le tapage médiatique, tout ça pour CA… Vraiment, plus j'avance et plus je vilipende cet univers "artistique" et "cinématographique" qui me répugne plus que tout. Plus on nous laisse découvrir l'étendue des capacités de cette génération de Podcasteurs, plus on se rend compte qu'ils n'en ont pas ! Rien n'est chiadé, rien n'est travaillé plus qu'en surface. Ce sont des opportunistes qui surfent sur des vagues de vide. Où sont-ils le travail, le renouveau, la prise de risque ?

Vraiment, je suis blasé, déçu, dégoûté par ces idioties. Y en a marre, on ne va pas se laisser faire tout de même !
    Publiée le 2 février 2013
    Ce film est vraiment à chier, sauf pour les 8-13 ans fans de Norman, et encore même eux seront déçus devant ce scénario de merde et devant ce jeu d'acteur extrêmement mauvais! Premier film et premier échec pour ce podcasteur qui ferait bien de ce concentrer davantage sur ces vidéos ( aussi mauvaises soient-elles ).
    Publiée le 2 février 2013
    Ce film gardera à jamais une place particulière pour moi, il restera à jamais le premier film où je suis parti avant la fin .
    Publiée le 2 février 2013
    Un film avec une histoire sans queue ni tête, un jeu d'acteur digne d'un spectacle de fin d'année.. des blagues qui vole juste au dessus du gazon.. un vrai navet.. reste sur youtube.....
    Publiée le 2 février 2013
    Si je pouvais mettre 0, je le ferai. Humour pour gamin de 8-10 ans. Il faut remettre Norman à sa place, car à cause des nombreux mensonges qu'on lui a dit à propos de ses talents, il vient de perdre beaucoup de fans.
    Roverandom
    Roverandom

Publiée le 9 mars 2013
    Heureusement que je possède une carte illimité car ça aurait été fâcheux de perdre quasiment 10 euros pour ce film. J'adore les vidéos de Norman mais honnêtement ce film est à la limite du pitoyable. Je n'ai pas ri une seule fois, les vannes sont prévisibles, les acteurs plus que moyen, le scénario si on peut appeler ça un scénario est vraiment grotesque. Le fait que le dénouement se base sur des spoiler: fantômes de cochons
    m'a vraiment dégouté : qui a pu croire que ça serait drôle ? ce n'est même pas kitch ni rien du tout d'ailleurs. je m'attendais a passer un bon moment et je me suis ennuyer tout du long.
    Une des plus mauvaises "comédies" que j'ai pu voir.
    Publiée le 2 février 2013
    Autant le voir s'agiter quelques minutes sur le web est "supportable"; autant pendant 1h30, ça ne l'est pas. Pas du tout.
    Tout dans l'excès et la surenchère, ce film ne semble être destiné à personne. C'est enfantin, niais, pas drôle. Norman n'est pas un acteur, pas un comédien. Et ne le sera jamais.
    ffred
    ffred

Publiée le 2 février 2013
    Il parait que Norman Thavaud est une star du web. Je n'en avais jamais entendu parlé. Quant aux films réalisés par Maurice Barthélemy (ex-Robin des Bois), je n'ai jamais eu envie d'en voir un. Mais c'est le côté parodie de Paranormal Activity qui m'a attiré ici. Bien mal m'en pris. C'est complètement consternant. Effectivement, cela ressemble de loin à la franchise américaine (là ce sont les fantômes des cochons de la ferme qui viennent...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-pas-tres-normales-activites-114952012.html