Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 3 février 2013
    Je mets 2 pour être franc, bien que j'aime bien ce que fait Norman en solo. Je n'ai pas beaucoup rit lors du film et vis à vis du scénario, je trouve qu'on s'attend trop à pas mal de choses. Vous me direz peut être que ce sont des clichés de parodie ? Oui, mais voilà, on rit de temps à autre, sans plus. A voir pour les fans sinon pour rire il y a mieux.
    Publiée le 3 février 2013
    J'ai 30 ans, j'aime Norman et j'ai apprécié ce film sans prétention. Norman m'a fait beaucoup rire, l'actrice est magnifique et joue plutôt bien. Je n'en demandais pas plus.
    Que la presse le massacre, pourquoi pas, je peux comprendre que les journalistes - qui se prennent pour des - intellectuels n'apprécient pas, mais je suis surpris de la réaction des spectateurs.
    Publiée le 4 février 2013
    J'adore ce film, évidemment ceux qui mettent une étoiles le prennent au premier degré ... C'est de l'humour second degré, et j'aime ça. Je ne dis pas ça parce que je suis fan de Norman, non. Juste ce film m'a bien fait rire ! Bonne parodie de Paranormal Activity :)
    Publiée le 29 août 2013
    Excellent film qui combine l humour de ma jeunesse avec les robins des bois et celui de la nouvelle generation internet avec norman ,
    en tout cas pour ma part mission reussie tres bon moment !
    Publiée le 3 février 2013
    Ennuyant, pas drôle, sans aucun intérêt. Un beau navet. Autant une vidéo sur internet ça passe, autant placé le même humour en grand format était une très mauvaise idée.

Plaira aux jeunes de 12-14 ans, tout autre personne sensée se doit de ne pas aller voir ce film.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 6 juin 2013
    Pas très normales activités : Et bien, je suis très content d’être allé voir ce comédie un peu parodique. Franchement, j’ai passé un bon moment et j’ai bien rigolé. Il faut dire qu’au départ, j’étais juste curieux de voir de voir comment Norman (que j’aime bien dans ces petits vidéo sur le net) aller faire ces premier pas au ciné. Alors, j’étais intrigué mais sans plus pensant que ce film aller être bien mais sans plus car il faut dire que la pub et la bande annonce qu’il y a autour de ce film ne l’aide pas. Il bien tout compte fait, j’avoue que ce film est fort sympathique et on passe un bon moment, rien d’exceptionnelle mais ça a le mérite d’être divertissant et sympa a voir. Premier pat réussit pour Norman car il est juste excellent et amusant dans cette comédie. Il apporte ça touche perso et son délire. Je suis bien rendrai dans son délire et tout les fans de lui sur le net l’apprécierons comme il le faut dans ce film. Et ceux qui pense que il ne tiendrait pas la route et ce demande ce qui fait au cinéma, et bien, ils sont jaloux qu’il est pu avoir un rôle. Et tout ceux qui critique ce film sans le voir, je trouve sa honteux, on ne peut pas critiquer un film sans le voir, enfin bon : vraiment génial Norman dans le film. Ensuite, l’histoire, enfin le remake/parodie de paranormal activity avec la touche perso de Norman marche vraiment bien. L’ambiance, l’humour et les gags sont amusant à voir. Vraiment, ils ont bien réussit le remake/parodie (ce qui arrive pas a bien montré dans la bande annonce), c’est un des points ou j’ai était agréablement surprit. Même si vers la fin, le délire s’essouffle un peu car on tourne un peu en round, ça tiens la route quand même et tous ces personnages délirent qu’ils sont son sympa a suivre. De plus, les acteurs sont vraiment très amusantes a regarder, on rendre dans leur délire, surtout celui de Norman mais les autres acteurs ne son pas mit de coté, ils sont aussi très convaincant. Et pour finir, la réalisation va bien avec le film et ça fonctionne bien. Voila, un bonne surprise ce film car j’ai passé un bon moment. Et je recommande a tous ceux qui aime bien Norman, ou ceux qui aime ce type d’humour/parodique, n’écouter pas les critiques, faites votre propre critique.
    maxsis
    maxsis

Publiée le 3 février 2013
    Bon alors moi qui suis aller le voir hier je peux vous le dire c'est pas le film de l'annee mais c'est plutot pas mal bien fait pour un premier film si vous aimez les videos de norman ya pa de doute vous aurez la banane du debut a la fin ,a allez voir. Et pour tout ce qui ecrivent des critiques de jalousie ou juste parce qu'ils ont que sa a faire ,ecouter pas et aller le voir bon film a revoir pour se marer entre potes^^
    Publiée le 3 février 2013
    C'est vraiment de la d'aube ! Je crois que j'ai assez bien résumer ce film pittoresque.
    Publiée le 3 février 2013
    C'est pas un grand film mais j'ai rigolé du début à la fin ! C'est décalé, drole, original! Merci Norman !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 3 février 2013
    Une honte, Une parodie stupide, pas drôle avec un Norman qui reste dans son monde. Un scénario minable avec des dialogues piteux. Une bonne grosse arnaque, un film vide de sens et de tout ce qu'on recherche habituellement dedans. Passez votre chemin.
    Publiée le 3 février 2013
    Je ne comprend pas pourquoi ce film a reçu tant d'avis négatifs. Moi, personnellement, j'ai adoré.
    Une belle parodie, drôle du début à la fin.
    Publiée le 3 février 2013
    J'ai mis 5 étoiles pour remonter un peu la note générale du film car je ne comprends pas l'intérêt de juste détruire cette note et de critiquer à ce point. Il fallait pas s'attendre à du grand cinéma non plus et connaissant ses vidéos on sait bien que ce n'était pas pour nous faire du grand art mais juste pour nous faire passer un bon moment.
    Publiée le 3 février 2013
    Je mets ma critique pour tous ceux qui ont considéré ce film comme mauvais. Ne juger pas une parodie si vous n'avez pas vu l'œuvre parodié.
    Je m'explique : le jeu d'acteur n'est pas nul, il reprend la façon de jouer des acteurs de Paranormal Activity. Si vous n'avez pas aimé, tant pis, mais renseignez-vous sur le film, avant de le regarder si c'est pour vous plaindre.
    Guilla_Duval
    Guilla_Duval

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 février 2013
    Certaines scènes sont marrantes mais je ne n'ai pas aimé le film. Je le déconseille.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 3 février 2013
    Un debut de film tres poussif meme si les deux jeunes comediens sont plutot pas mal puis des l'apparition de Barthelemy puis de Rufus parlant , ca devient un joyeux foutoir et le dernier quart d'heure est bien reussi.