Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 5 février 2013
    5 petites minutes, c'est le temps qu'il m'a fallu pour voir tout le potentiel du film, presque autant de temps que le résumé du "film"...
    Publiée le 5 février 2013
    J'y suis allée un peu par hasard par cet après-midi un peu sombre, avec l'envie de me distraire.
    Bonne surprise!
    J'ai adoré ce film assez délirant qui tient plus de l'art moderne que de la comédie populaire.
    Frais, gai, de très belles images lumineuses et on se marre bien pendant 1h30. Les deux comédiens sont justes et sympathiques.
    ça change des comédies ringardes.
    Publiée le 5 février 2013
    juste pourrie quand on a vus ses vidéos sur internet , ce film n'a plus grand intérêt...
    Publiée le 5 février 2013
    Probablement le pire film qu'il m'ait été donné de voir..
    Publiée le 5 février 2013
    partie avant la fin du film tellement qu'il et nul
    Publiée le 5 février 2013
    Je mets 1 au lieu de 0.5 pour la simple et bonne raison que je suis parti avant la fin et que je laisse le bénéfice du doute sur la qualité de la deuxième partie.
    Ce film rentre de suite dans le top 10 des films les plus pourris de la création.
    Je n'ai pas payé ma place, mais je songe quand même à demander le remboursement du temps perdu à l'équipe du film...
    Cecile M
    Cecile M

Publiée le 5 février 2013
    Fan des Robins des Bois, je m'attendais à mieux ... c'est pas drôle en fait, ça fonctionne pas! seules deux trois scènes s'en sortent.
    Publiée le 4 février 2013
    Au moment ou j'écris ce commentaire je suis devant ce "film"et je me fais tellement chier que je trouve plus intéressant de créé un compte Allociné et d'exprimer a quel point ce film est nul, insipide, long.
    Publiée le 4 février 2013
    Ou comment perdre une petite heure de sa vie. Oui, une petite heure car nous n'avons pas pu nous empêcher de partir avant la fin.
    Je n'ai pas pour habitude de partir avant la fin d'un film, mais là ... Je crois que j'ai porté plus d'intérêt aux publicités diffusées avant le film qu'au film en lui même.
    Une parodie, d'accord. Mais là ça tient vraiment du navet... J'avoue avoir eu peur quand j'ai vu que nous étions seulement 8 dans la salle, mais je me demande encore comment, en étant sain d'esprit, on peut oser tourner et diffuser un tel film.
    Publiée le 4 février 2013
    J'ai adoré ce film totalement déjanté, parodique de la série "Paranormal Activity", aux dialogues et situations vraiment hilatants (à part que les dialogues sont parfois un peu difficiles à capter...). Ce n'est pas un grand film, mais les acteurs sont marrants et on se poile bien pendant les 1h30 de projection.
    Publiée le 4 février 2013
    Un film dont le scénario est risible, mais dont l'humour est assuré grâce aux deux acteurs principaux.
    Il répond aux attentes que l'on peut avoir en allant le voir : des scènes comiques, un peu de suspense, et un dénouement inattendu !
    Publiée le 4 février 2013
    Je ne sais pas si c'est parce que j'apprécie beaucoup Norman, mais j'ai trouvé ce film franchement sympa, on rigole beaucoup !
    Le scénario est bizarre, mais les images sont jolies et les acteurs sont bons. Voilà, je ne comprends pas certaines critiques, mais je peux comprendre que la presse ou les adultes n'aient pas été emballés :)
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 15 novembre 2023
    C'est long une vidéo de Norman d' 1h20 ... Très long même, surtout quand c'est sans aucun intérêt et pas drôle pour un sou. Norman a pourtant un pouvoir comique indéniable mais pour le coup ça ne marche jamais, ou si peu, je plains les spectateurs qui ont dû payer leurs places pour ce navet. Je reconnais tout de même avoir ri sur la fin, les nerfs sans doute ... Il est loin le temps de "Casablanca Driver" Mr Barthélémy.
    Publiée le 4 février 2013
    Super film!! Tout l'humour de Norman que l'on retrouve c'est juste parfait! Un grand bravo!
    Norman joue vraiment super bien
    selenie
    selenie

Publiée le 4 février 2013
    Maurice Barthélémy, l'ancien Robin des Bois de Canal embauche un de ses fans, Norman connu pour ses sketchs vidéos sur internet... Et les ayant rencontrés (vite fait) au ShoWeb dernièrement je dois dire que les deux avaient su me vendre leur comédie... Oui mais non, c'est au final une déception. Pastichant le film "Paranormal activity" la vedette du net fait son show accompagné d'une nouvelle Stefi Celma (déjà vu dans "Case départ") charmante. Si on reconnait l'humourt Robin des Bois on comprend vite que le Norman est en régression totale. A 25 ans il est un homme qui cherche à avoir un enfant avec sa femme... Mais cet "homme" a la maturité d'un gamin de 12 ans, et si cela est possible ses dialogues calibrés ado wesh wesh de 14 ans n'arrange rien... Bref le délire passe 5 mn, comme pour ses sketchs mais pas pour croire en un futur père. D'ailleurs le couple peine à convaincre, individuellement ils se donnent tous les deux dans leur délire mais un couple aussi jeune qui ne se touche quasi jamais (ni par les gestes ni par les mots) c'est étonnant. A eux deux ils forment un couple à l'immaturité renversante que la façon de parler amplifie nettement. On rit peu jusqu'à l'arrivée du personnage du vidéaste joué par Maurice Barthélémy qui ajoute une densité nettement plus détonante. Notamment parce qu'il est moins dans le surjeu. Le problème de Norman c'est qu'il reste celui de ses vidéos, certe les ados adoreront mais laisseront les autres sur le côté. Attention Norman, tu risque d'être qu'un effet de mode... Un film bancal donc, qui fait rire parfois (la plupart des meilleurs moments sont dans la bande-annonce), qui ennuie aussi parfois. Un film hyper générationnel, à tel point que même chez les ados ça risque d'être partagés (pas tous des clones, espérons !).