Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Laurent L
    Laurent L

Publiée le 12 février 2013
    Une pure perte de temps et d'argent!!! Première fois que je vais voir un film "comique" sans faire un seul rictus. Hallucinant! J'ai même failli quitter la salle au bout de 30mn.navet!!!!! A oublier.
    et encore je ne peux pas mettre ZERO !
    Publiée le 7 février 2013
    Ce film est juste une grosse daube dont toute la publicité repose sur Norman, aucun contenu derrière, pas drôle, ennuyeux.
    Publiée le 7 février 2013
    Un film un peu sans queue ni tête!! C'est dommage parce que Norman n'est pas si mauvais que ça en acteur!! Par contre voir Norman faire du Norman pendant 1h20 ben c'est un peu dur et il y a pas mal de longueur!!
    SpYke01
    SpYke01

Publiée le 26 octobre 2013
    Ce film est complément décaler, stupide mais on passe un bon petit moment quand même, a voir une fois si on a un humour foufou :)
    Publiée le 7 février 2013
    J'ai créé un compte allociné rien que pour prévenir de ne surtout pas aller voir ce navet monstrueux.
    C'est la 1ère fois que je quitte la salle avant la fin d'un film, et pourtant j'en ai vu des bouses, mais jamais qui atteignaient ce stade.
    Je n'ai regardé que 40min mais j'ai eu l'impression d'avoir passé 5h devant tellement "Pas très normales activités" est lassant.

Bref je vais pas m'étendre plus que ça : ce film est tout le contraire de ce qu'on peut attendre en allant au ciné.
    Publiée le 18 février 2013
    J'adore Maurice Barthélémy. Le scénario ne casse pas 3 pattes et un canard, mais j'ai passé un bon moment avec quelques fous rires.
    JeffPage
    JeffPage

Publiée le 6 février 2013
    Parodie de "Paranormal Activity", ce film mets en scène Norman, star du web, dans une comédie en found footage.

Si l'idée est bonne, force est de reconnaître que le résultat est assez moyen. En effet, le film n'est drôle que quand le couple n'est pas seul, notamment lorsque Barthélémy rentre dans l'histoire, et la façon de parler, façon jeunes (chébran, chelou et ce genre d'expression agaçante
    ) est vite, très vite, agaçante. Reste des acteurs plutôt bon, une réalisation type found footage plutôt réussi et des gags parfois très drôle.
    Néanmoins, le film ne va pas assez loin et la parodie aurait pût être encore plus poussée.

Au final, ce film est une petite comédie honnête plutôt a destination des jeunes, fan ou amateur de ces nouvelles stars du web.
    Publiée le 6 février 2013
    c'est super drôle et complètement décalé............... les acteurs sont bons et l'histoire est farfelue. aucun mauvais goût. bravo.
    Publiée le 6 février 2013
    Norman devrait en resté au vidéo sur internet, le grand écran ne lui va pas ...
    Publiée le 6 février 2013
    Pauvre pauvre Norman, oui pauvre car je ne peut m'empêcher d'être déçu qu'un Youtuber avec tant de qualité ai pris le melon (chose incontestable au vus de ses prestation lors des ses apparitions Télé) mais bon entrons dans le vif du sujet:
    Dur dur de critiquer le scénario car il faudrait le trouver et dans ce film c'est pas gagné car c'est une parodie qui n'en est pas une mais qui y ressemble mais pas trop car ce n'en est pas une mais sa y ressemble quand même beaucoup, le jeu d'acteur est très moyen, mention pour Norman qui surjoue tout le temps et n'oublions pas les gags tout sauf originaux enfin pas étonnant pour film réalisé par Maurice Barthélémy ancien membre de la célèbre communauté des Navets des Bois. Néanmoins en voyant ce film au second degré comme un Batman & Robin on parviendra peut être à le trouver sympathique mais dans l'ensemble ce film est un pur navet qui a le potentiel de vous faire autant rire qu'un spectacle de Danny Boon.
    Publiée le 6 février 2013
    Un navet assez impressionnant. Un sketch de Norman qui dure 3 minutes, ça va, mais un sketch de Norman qui dure 1h30, non. Humour de dernière année de maternelle, histoire déplorable, jeu d'acteur quelconque... Je déconseille largement.
    esteban98
    esteban98

Publiée le 6 février 2013
    A voir après une longue journée de travail, allez y sans réfléchir, laissez votre cerveau à l'entrée et ne gardez que votre second degré. En voyant les notes, je pensais vraiment voir un film pourri mais j'ai été surpris...en bien. Ce film est une parodie des Paranormal activity qui n'ont jamais été de grands films il faut le dire. Le film de Maurice Barthélémy est absurde voire débile, mais il n'en reste pas moins drôle.
    Durée 1h20 c'est pas comme ces films pourris interminables. Norman est très drôle malgré le scénario on sent qu'il apporte sa touche personnelle et qu'il a beaucoup de potentiel. La fin est bâclée mais bon si vous voulez vous détendre en regardant un film drôle, je vous le conseille!!
    islander29
    islander29

Publiée le 6 février 2013
    Si vous n'aimez pas l'humour "robin des bois" n'insistez pas, cela déconne plus que cela ne rigole, caricature des paranormal activity avec caméra infra rouge.....question d'humeur plus que d'autre chose.....peut être que les préados riront.....Barthélémy est il un préado de 40 ans ? autant attendre qu'il passe à la télé ....
    Publiée le 6 février 2013
    quand 2 nullards se rencontrent, en espérant que ca signe la fin de leur pseudo carrière pour éviter qu'ils continuent d'escroquer les gens.
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 5 février 2013
    Un film qui ne sert à rien, mais entre pote, il devient risible par sa stupidité.