Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Publiée le 10 février 2013
    Je déconseille ce film à tous , ce film est plat , long et ennuyant.
    Aucuns rytme n'est présent , les "acteurs" jouent vraiment mal , les blagues tombent à plat..
    Bon gros film commercial , beaucoup de la salle sont sorties au bout de 15 mn , je suis seulement resté histoire de remptabiliser le prix de ce bide..
    Publiée le 9 février 2013
    Un film que je comptais pas voir au cinéma, et finalement on m'a forcé et bien je dois dire merci aux personnes avec qui j'y suis aller car je me suis un peu ennuyer pendant 1h30 .. Déjà Norman joue très bien, il est toujours aussi drôle que dans ses vidéos sur internet, Stefi Celma est pas mal aussi mais alors Maurice Barthélémy je le déteste ! Il m'énerve au plus au point je sais pas pourquoi c'est sa tête, sa voix, je le trouve ridicule ! Autrement j'aime bien la façon dont le film est filmé et quelques fois il tourne sa à la Paranormal Activity et c'est plutôt plaisant ! L'histoire était bien parti mais alors après sa part dans n'importe quoi avec l'histoire des esprits des cochons, ridicule et alors c'est mal fait ! Après il y a quelques scènes sympa par exemple avec ses granolas, dans la superette, dans la ville, à la pompe a essence ... Je pense qu'il aurait du se concentrer sur une histoire basé sur le vieux qui les observe j'ai trouver sa plus drôle et au moins il y a un peu d'intrigue on se demande c'est quoi son problème et des fois il ferait limite flippé mdr ! Donc voilà une déception mais bon je m'y attendais, mais quelques scènes drôles et Norman en vaut la peine ! A voir donc pour ceux qui l'aime bien ou ceux qui aime les comédie qu'elle soit débile ou pas !
    Publiée le 9 février 2013
    Film très très ennuyant, il faut avoir fumé pour pouvoir rire devant ce film, déconseillé aux personnes normales !!!

une sortie au cinéma ? pour quoi faire?
    ce film est dédier plutôt aux chaînes TV un dimanche soir aux alentours de minuit!!!!
    Publiée le 3 mars 2013
    Super drôle ! Un peu long a démarré mais on lui pardonne dès la premiere blague . A aller voir !!
    film oufissiment génialement super
    :) Je t'aime Normaaaan <3
    Publiée le 26 mai 2013
    Le zéro pointé est une trop bonne note pour ce navet!!!!!!!!!!!!Je ne sais plus quoi dire et extrêmement surpris qu'un truc(c indigne de porter le nom de film!)comme ça puisse sortir au cinéma!!!!!!!!!!!!!
    No comment........(
    Publiée le 9 février 2013
    Très très déçu de ce film malgré le fait que je n'en attendait pas beaucoup ... J'ai osé espérer voir un petit divertissement assez léger mais j'ai vite été déçu par les blagues niveau CP du cher Norman que j'aimais tant dans ses vidéos sur internet ! A éviter absolument
    Gene17200
    Gene17200

Publiée le 9 février 2013
    Original mais mauvais à déconseiller
    Le scénario est aux abonnés absents. Bref à éviter sauf pour une sieste car la salle était vide
    Publiée le 9 février 2013
    Tout simplement le premier film qui m'a fait quitté une salle de cinéma avant la fin.
    Lourd, 1H20 de norman, deja qu'il n'est pas marrant depuis 1 ou 2 ans, alors là ça m'a achevé, ça repose sur rien à part sur Norman, mais voila Norman n'est pas un Dicaprio, il ne peut pas porter un film à lui tout seul.
    J'espere qu'il va vraiment se remettre en question, le cinéma n'est tout simplement pas fait pour lui s'il n'a rien d'autre à montrer.
    Heuresement que le film fait un bide, j'avais peur que "l'estampillation Norman" lui fasse gagner quelque centaine de milliers de vues, mais non, comme ça on va plus le voir pendant au moins quelques années.
    Publiée le 8 février 2013
    Un blague par minute .C est super
    Bravo tres bon travail
    Le senario est tres bien
    :) :-). :-)
    :-))))))))))))))))
    Publiée le 8 février 2013
    C'est juste un navet ! Norman est de moins en moins bon au fil des années et ce film est un peu l'apothéose de sa médiocrité. Le pire c'est qu'au début je l'aimais bien, Norman, mais il est tombé bien bas... Pareil pour Maurice Barthélémy, j'étais un grand fan des Robins des Bois et surtout de lui (et de Pef), mais le film ne vaut pas le pire sketch qu'il a fait avec la troupe... Et pourtant il y en avait quelques vraiment pourris ! ^^ Mélancolie quand tu nous tiens...
    Publiée le 8 février 2013
    Tout simplement pas du cinéma.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 8 février 2013
    Consternant . L'argument de la satire de paranormal activité ne suffit pas à faire un film . À moins d'être un ado (encore que !) le film qui se veut être une comédie potache est consternant de nullité ! Tant du point de vue des dialogues (parfois drôles !) comme de l'histoire ! Et ne parlons pas de la mise en scènes comme des images . Et quel ennui !
    holiddayonice
    holiddayonice

Publiée le 8 février 2013
    Je ne dirai pas de cette "chose" que c'est un film car à mes yeux cela n'est rien. Scénario déplorable, C'est la 1ère fois de ma vie que je quitte une salle de cinéma avant la fin (45 minutes m'ont largement suffit). Plat, humour très lourd et incompréhensible, comédiens qui ne peuvent porter ce nom, absurde, pénible et soporifique
    malifraka
    malifraka

Publiée le 8 février 2013
    euh....comment dire...je suis pourtant fan des Robins des bois, mais ce film est d'un ennui! peut-être qu'en sketch de 5 minutes ça peut passer mais plus d'une heure c'est lourd...
    On était 8 dans la salle, en tout 4 spectateurs ont désertés...attention ça veut pas dire que 50% des gens aiment ce film hein...