Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

Publiée le 12 février 2013
    Un mot pour résumer : NUL!!!!! Personne n'a rigolé pendant le film. C'est normal au bout de 30 min tous le monde étaient parti. C'est la 1ère fois que j'assiste a une scène pareille dans un ciné. Pour ceux qui ont trouvé ce navet amusant je pense qu'ils doivent consommer des substances euphorisantes. C'est pas possible autrement. J'aime l'humour décalé mais la c'est pour des ados pré pubère qui rient pour un rien. Passez votre chemin.
    Publiée le 12 février 2013
    Norman, Norman no cry
    (sincèrement 50 caractères pour critiquer ce film c'est impossible)
    Norman, Norman no cryyyyyy !
    Publiée le 10 novembre 2013
    Ayant vu le film en présence de Norman et ayant beaucoup rigolé au début comme a la fin du film lors de ces prises de paroles. Je n'arrive pas a vous expliquez, pourquoi le film ne prend pas. [surement a cause du scénario...]
    Publiée le 11 février 2013
    Bonjour à tous, alors moi, j'ai pas vu le film, mais je poste une critique juste pour dire que le fait que le film soit un bide et que la majorité des critiques des spectateurs soient très défavorables au film, j'ai hâte de le voir car de temps en temps j'aime bien me regarder une bonne grosse bouse bien pourrie, juste histoire de me foutre de la gueule des comédiens ou du réalisateur, c'est vrai parfois ça fait du bien de voir qu'il y a des gens plus médiocres que soi, et mater un navet de temps en temps n'est pas forcément une perte de temps car ça peut faire apprécier d'autant plus les bons films, bref, j'ai hâte!
    Publiée le 11 février 2013
    Pour ceux qui ont envie de se détendre.....pour les autres passez votre chemin.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 11 février 2013
    Objectivement ce film est une vraie merde ... rien à dire de plus si ce n'est qu'il faille 50 caractères au moins pour définir ce navet.
    Publiée le 11 février 2013
    Alors, comment dire, ce film est vraiment nul, sans intérêt. Franchement, je me suis même casser avant la fin du film tellement je m'ennuyait à le "regarder". Étant en plus de cela seul dans la salle, j'avais l'impression que les 20 minutes que j'ai regarder ont duré 2 heures. Je le déconseille fortement même si on vous donne les places, c'est un piège à mon avis.
    Sympaticmec
    Sympaticmec

Publiée le 11 février 2013
    Pour ceux qui ont du temps et de l'argent à gaspiller...d'abord curieux, j'ai été déçu à la fin de la séance et je ne conseille à personne de voir ce "film", même gratuitement.
    Publiée le 11 février 2013
    C'est juste énorme, des rires pendant tout le film....! Que se soit sur le net ou au ciné, Norman me fait toujours marer !!
    Publiée le 10 février 2013
    Juste en voyant ma note, vous comprendrez que je déconseille fortement de voir ce film à tous et à toutes. Ce film m'as tout simplement dégoûté des films français à tout jamais. Au départ, ce sont mes amis qui ont souhaité voir ce Film fan de Norman, mais cher amis fan de Norman ne vous fiez pas à la bande annonce, suivez les critiques posez sur ce site qui explique que le film applique la théorie de la sucette avec sa bande annonce, je m'explique : Ce cher Mr. Barthélémy nous sert une bande annonce qui peut être alléchant pour les fans de Norman, mais ceci c'est juste pour vous emmenez au cinéma et par la suite vous vous faite bien ... enfin je me suis fais comprendre.
    Pour revenir à ma cher histoire, après 20 mins de film plus plat que un enterrement, je me suis assoupi, me réveillant de sur le coup d'une boutade de niveau CM1 ( spoiler: des cochons fantômes ?!
    ) . Bref, à la fin du film mes amis ont trouvé ce film passable. Je pense sérieusement changer d'amis.
    Publiée le 10 février 2013
    nul et très déçue, des blagues pourris du temps et de l'argent gaspillés.
    Publiée le 10 février 2013
    un condensé de crotte en sachet, je n'ai pas ri une seule fois, ce film est à vomir et inutile, j'aurais fait un meilleur film avec une webcam et ma grand mère
    Publiée le 10 février 2013
    Sincèrement déçue. On pourrait penser en regardant les extraits, que le film reflète un peu les vidéos de Norman...mais alors pas du tout. Le film est plat, long et très ennuyeux. Environ trois vannes "potables" et on s'arrête là.
    Najou
    Najou

Publiée le 10 février 2013
    Le plus gros défaut de ce film, c'est qu'il va attirer en grande majorité les ados fans de Norman (j’ai pu voir ça dans la salle), alors que le film est largement imprégné de l’humour Robin des bois, moins accessible. Et ça risque d’être le flop pour Barthélémy… En revanche pour les personnes adeptes et de Norman ET des robins des bois (RRrrr compris), le film est juste extra et très très drôle. J’espère qu’il fera au moins une carrière à la Dikkenek : boudé au cinéma, mais devenu culte par la suite pour les jeunes de ma génération.
    Publiée le 1 mars 2013
    Il faut aller le voir sans réfléchir et avec ses amis de préférence ! Même si la fin devient quelque peu "bizarre", le reste est vraiment génial ! Il y a tout dans ce film, de l'humour, de la peur, de l’irréel... J'ai même plus eu peur qu'en regardant Paranormal Activity ;) [Sauf que ce sont des peurs "rigolote", je ne reste pas traumatisé tout le reste de la nuit heiin :p ]