Pas très normales activités
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas très normales activités ?

bayadrien
    bayadrien

Publiée le 24 février 2013
    bon film mais il manque une vrai problematique, il ny a pas de but principal , un moment c'est le groupe electtogene apres cest le voisin, puis des cochons on est un peu perdu
    mais je le conseil quand meme
    Publiée le 23 février 2013
    superbe film histoire hilarante sauf un problème les gamin qui vont le voir et font plein de bruit un conseil prenez la séance la plus tardive
    Publiée le 20 février 2013
    Norman Thavaud aurait réellement mieux fait de continuer à tourner des vidéos dans son appartement le cinéma ne lui réussit clairement pas. Film tellement ridicule qu'il en devient gênant.
    Publiée le 19 février 2013
    il est vrai que le scénario n'est très élaboré mais dans une parodie c'est normal. Mais on s'amuse et on rit tous le long du film avec l'humour propre de Norman et ça fait plaisir. De plus dans ce film iL y a quelques scènes qui font sursauter ça remet un coup d'ambiance dans la salle. Je conseille d'y aller entre amis et si vous n'aimez pas l'humour de Norman ça ne sert à rien d'y aller mais sinon allez y vous allez mourir de rire !
    Publiée le 18 février 2013
    Conçu par des connards de marketeux qui prennent tout le monde pour des cons (et ils n'ont pas vraiment tort), cette production n'est que le début d'une probable descente aux enfers de l'humour français.
    Publiée le 17 février 2013
    Mon seul regret, je ne connais pas la fin.
    Parfois, il faut prendre les bonnes décisions, et aller faire certaines choses plus importantes.
    Le cinéma français en prend un coup pour le grand public.!!
    Publiée le 16 février 2013
    Vraiment très déçue.
    Publiée le 16 février 2013
    Il y a plus de critique de ce film sur Allociné que d'entrées effectuées.
    Publiée le 14 février 2013
    Un film sympatoche pour qui aime Norman. Et sans prétention en plus!
    Publiée le 23 mars 2013
    Un film inutile du début à la fin. On ne rigole pas, à moins d'être sous l'influence d'une drogue. Je veux bien que l'on fasse des films originaux avec des histoires incroyables mais là non. Norman, reste à tes vidéos, ça sera mieux pour tout le monde !
    Publiée le 13 février 2013
    Vraiment très déçu, l'humour vole très bas, les blagues sont inexistantes, c'est le grand vide. On s'ennuie dès les 10 premières minutes.
    Publiée le 13 février 2013
    Je ne voulais pas trop allé voir ce film a la base suite au rumeur que j'avais entendu mais quand j'ai vu que la critique Telerama avait noté le film sur une note de 3 / 5 , la je me suis dit qu'il fallait aller le voir et j'en suis pas déçu. Un film divertissant qui avait a la base le but de parodier Paranormal Activity et c'est plutôt réussi pour moi , bien sur le film ne mérite pas un césar mais il reste divertissant , je me suis pas ennuyer une seconde et je trouve sa sympa de filmer avec le caméscope ( enfin camera mobile ^^ ) sa donne une meilleur vision du film et quelque scène de frayeur quelque fois , dans la salle il y avait des filles qui avait sursauter plusieurs fois xD Bref je vous conseille d'aller le voir et de ne pas écouter et de lire les critiques avant d'aller voir le film , juger par vous même :)
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 1 août 2018
    Non mais c'est quoi cette blague? nous étions 13 dans la plus petite salle du Ugc les halles, nous avons fini à 6... Y'a même un monsieur qui est venu me voir a la sortie en me disant, il faudrait rembobiner et mettre directement à la poubelle ce navet que le cinéma doit oublier vite !! Je n'ai jamais vu un film aussi pourri vraiment ! Le problème n'est pas Norman, mais le film ! lui encore j'ai presque envie de dire qu'il est intéressant ! mais non non NON ! Des les 5 première minutes vous vous dites : OULA ça pue ! (et la bizarrement a ce moment dans le film Norman et Stefi s'écrient : AAAAA Mais ça pue la merde... oui c'est ça...) Et il faut faire un effort énorme pour rester tout le long du film ! (j'avais froid et mon RDV était pas avant 18h...) Bref n'encouragez pas ce genre de cinéma ! Le public est pris pour un con ! Vraiment !
    Publiée le 12 février 2013
    Vraiment bidon, Norman reste sur internet et les hippopotames seront bien gardés.
    Bref nul de chez nul ce film.
    Publiée le 12 février 2013
    Comment decrire ce que j'ai vu ce soir ? Nul , ennuyant , gamin . Heuresement que la mardi les places sont gratuites sinon payer 10 euros pour ca ? une insulte ! Norman retourne avec tes granolla et ton nutella " Boloss" comme tu dis si bien ;)